Summer Shredd

Sur ta tof tes a 93??
Puisque ok sinon je vois qu'on est assez proche dans ce cas la mais ta vraiment une super découpe poto
Non sur la photos 99,60 kg début de sèche la ça fait un mois et demi que je suis en diète et en ce moment je suis à 93 kg mais honnêtement je rends mieux comme ça, plus afuté visage plus fin creux façon mannequin tout le monde me fait la remarque surtout les femmes et ce que femme veut gwad veut :D

Non sur la photos 99,60 kg début de sèche la ça fait un mois et demi que je suis en diète et en ce moment je suis à 93 kg mais honnêtement je rends mieux comme ça, plus afuté visage plus fin creux façon mannequin tout le monde me fait la remarque surtout les femmes et ce que femme veut gwad veut :D
Je comprends mdrrr les. Femmes. C'est la vie d'ailleurs au taf une jeune femelle métisse vient fair les course tout le monde me dit putain elle te regarde de ouf depuis tt a lheure etc mdrr le pire elle habite a 3 sec de chez moi mdrrr

Non mon gars tu as un métabolismerrapide moi j'en prends pour cataboliser même perdre un peu de muscles pour être plus léger.
Ouais mais tes plus strict sur la diete c'est pour sa peut être le t3 peut m'aider quand je m'impose des cyclique après des mauvais repas généralement je mange quasi pas pendant 3 jours

Ouais mais tes plus strict sur la diete c'est pour sa peut être le t3 peut m'aider quand je m'impose des cyclique après des mauvais repas généralement je mange quasi pas pendant 3 jours
Oui beaucoup de personnes pour rester propre lors des cheats envoie un peu de t3 juste avant

Bon aller je vais ronfler je suis Ko demain ptit dej en famille pain choco croissant etc et séance dos après dans l'après midi bonne nuit poto et vous tous aussi

C'est bon a savoir sa de toute façon par la suite je vais rester sur du simple testo boldo masteron etc
Marre de niquer la santé pour rien au final
Oui exactement après c'est du maintien niveau volume ça m'intéresse pas plus, juste garder un bf propre et continuer à m'entrainer par passion maturité musculaire. Je resterai que sur un peu de testo masta et primo

Retourne au lit Viper
Il est pas encore 4h
Je dors pas en ce moment, énormément de souci pro et perso et comme je suis du genre à stresser facilement, c’est l’enfer.
Pour la première fois hier j’ai eu une crise d’angoisse, j’ai bouffé quasi 10k kcals en 1h et depuis j’ai mal au ventre un truc de fou donc ça n’aide pas à dormir :D
Donc je viens sur le fofo pour me changer les idées en faisant du vélo d’appartement :p

Je dors pas en ce moment, énormément de souci pro et perso et comme je suis du genre à stresser facilement, c’est l’enfer.
Pour la première fois hier j’ai eu une crise d’angoisse, j’ai bouffé quasi 10k kcals en 1h et depuis j’ai mal au ventre un truc de fou donc ça n’aide pas à dormir :D
Donc je viens sur le fofo pour me changer les idées en faisant du vélo d’appartement :p
Courage poto y’as des periodes pas facile mais faut rester fort et les passer, et je sais que tu va y arriver :) et le body justement nous aide beaucoup, force a toi frero !

Courage bro on passe tous pars des moments difficile c fait partie de la vie...
Tu a raison de faire du vélo pour évacué le stress!
Je t envoie plien d ondes positif

Non parfois ça gonfle mais en même temps comme, plus de compétition je fais un régime pour stabiliser mon poids a 90 kg histoire d’être plus mobile donc je consomme beaucoup de fibre ça doit jouer sur le gonflement. Je ne prends ni dosti, ni armi car mes valeurs changent pas trop en cure.

Une petite photo à froid de ma condition à 99kg60 avant le début du régime tout comme toi team bodyfat correct à l’année [emoji23]Regarde la pièce jointe 14587 A la fin du mois, je devrais être à 90 kg, je me trouve mieux en ce moment niveau esthétique que la et surtout plus vif.

Superbe physique mon poto très esthétique tout comme toi je suis à 90kg pour 1m80 et il faut avouer qu'on est beaucoup plus fonctionnel
Depuis un moment je reste à ce poids là et m'occupe de peaufiner certains petit détails

Courage bro on passe tous pars des moments difficile c fait partie de la vie...
Tu a raison de faire du vélo pour évacué le stress!
Je t envoie plien d ondes positif
Merci l’ami, pour ça qu’en ce moment je suis moins présent ici, j’espère revenir plus actif rapidement :)

Courage poto tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques
Temps
Je tenvois des ondes positive de mon lieu de vacances

Publicité Stéroïdes