Summer Shredd

Non parfois ça gonfle mais en même temps comme, plus de compétition je fais un régime pour stabiliser mon poids a 90 kg histoire d’être plus mobile donc je consomme beaucoup de fibre ça doit jouer sur le gonflement. Je ne prends ni dosti, ni armi car mes valeurs changent pas trop en cure.

Une petite photo à froid de ma condition à 99kg60 avant le début du régime tout comme toi team bodyfat correct à l’année [emoji23]Regarde la pièce jointe 14587 A la fin du mois, je devrais être à 90 kg, je me trouve mieux en ce moment niveau esthétique que la et surtout plus vif.

J'avais rater un épisode!
En vrai tu est bien symétrique mon gros qualité aussi j'aime bien tes abdo :)
Bien joué et bravo

Merci l’ami, pour ça qu’en ce moment je suis moins présent ici, j’espère revenir plus actif rapidement :)

C'est tout à fais normal mon pot.
On est ici pour partager mes aussi ce soutenir :)
Tu est quelqu'un que j'apprécie viper dans ce forum je les compte pas sur mes 10 doigts.
Courage et mentale frèro.
Moi aussi je dors pas bcp je ne mais pas tout sur le compte de la chimie car natty j'étais comme ça aussi depuis tout jeune.
Donc des fois je me fais chier à regarde les heures défilé, et donc si tu a pas besoin de parler fais moi signe sincèrement et je suis une tombe.
Enfin voilà comme ça tu sais ;)

C'est tout à fais normal mon pot.
On est ici pour partager mes aussi ce soutenir :)
Tu est quelqu'un que j'apprécie viper dans ce forum je les compte pas sur mes 10 doigts.
Courage et mentale frèro.
Moi aussi je dors pas bcp je ne mais pas tout sur le compte de la chimie car natty j'étais comme ça aussi depuis tout jeune.
Donc des fois je me fais chier à regarde les heures défilé, et donc si tu a pas besoin de parler fais moi signe sincèrement et je suis une tombe.
Enfin voilà comme ça tu sais ;)
Merci, mais va dormir un peu quand même, comme ça tu vas encore plus casser les barres au training tout à l’heure :D
C’est très sympa poto, et je t’apprécie également, notamment pour ta franchise quand tu t’exprimes ;)

Bon là j’avoue que les 10.000kcals d’hier passe mal, j arrive même pas à faire 3 mètres en marchant, heureusement que j’ai le vélo d’appartement :D

Non parfois ça gonfle mais en même temps comme, plus de compétition je fais un régime pour stabiliser mon poids a 90 kg histoire d’être plus mobile donc je consomme beaucoup de fibre ça doit jouer sur le gonflement. Je ne prends ni dosti, ni armi car mes valeurs changent pas trop en cure.

Une petite photo à froid de ma condition à 99kg60 avant le début du régime tout comme toi team bodyfat correct à l’année [emoji23]Regarde la pièce jointe 14587 A la fin du mois, je devrais être à 90 kg, je me trouve mieux en ce moment niveau esthétique que la et surtout plus vif.

Tes top comme ca déja! Bien sec comme toujours :)
Me rejouis de voir ce que ca va donné a 90kg tu look plus gros en étant plus bas en poids ?

Je dors pas en ce moment, énormément de souci pro et perso et comme je suis du genre à stresser facilement, c’est l’enfer.
Pour la première fois hier j’ai eu une crise d’angoisse, j’ai bouffé quasi 10k kcals en 1h et depuis j’ai mal au ventre un truc de fou donc ça n’aide pas à dormir :D
Donc je viens sur le fofo pour me changer les idées en faisant du vélo d’appartement :p

Courage poto. On peut pas toujours etre au top, on a tous des fois des moments difficiles, mais c'est qu'une passe a passer. Prends toi quelques congés et vas te ressourcer dans la famille.

Tes top comme ca déja! Bien sec comme toujours :)
Me rejouis de voir ce que ca va donné a 90kg tu look plus gros en étant plus bas en poids ?

Merci poto, Certains me disent que j'ai pris mais les gens quand ils voient plus de définition et veine pour eux c'est lourd. Je me trouve plus esthétique et un look plus dure. Avant j'étais en xl parfois en double mais la ça look plus pareil on va juste passé au L certains vêtements :D mais l'avantage habillé près du corps tu te pose même plus la question sur le faite que je sois défini ou non

Merci poto, Certains me disent que j'ai pris mais les gens quand ils voient plus de définition et veine pour eux c'est lourd. Je me trouve plus esthétique et un look plus dure. Avant j'étais en xl parfois en double mais la ça look plus pareil on va juste passé au L certains vêtements :D mais l'avantage habillé près du corps tu te pose même plus la question sur le faite que je sois défini ou non
Tu look vraiment bien à 99,6kil alors la a 93kil ça doit être super a voir :p
En prenant du t3 tu surveille quand même la pds ou tu ajuste comme tu le souhaite ? Une fois que tu stoppera le t3 tu relancera la thyroïde nn?

En prenant du t3 tu surveille quand même la pds ou tu ajuste comme tu le souhaite ? Une fois que tu stoppera le t3 tu relancera la thyroïde nn?
si tu n'exagère pas avec le T3 ça se relance tout seul je pense, je n'ai jamais trouvé de protocol de relance pour la thyroide.

@Freezer a tout dis j'ai commencé la t3 il y a 2 jours a raison de 12,5 je monterais pas au dessus de 50 et dépasserait pas 6 semaines déjà j'étais il y a 2 jours a 93,63 kg ce matin à 92,20 kg plat comme une crêpe. Je comprends pas comment certains arrivent à monter à 100mcg

Oui je prends toujours un peu de iode après même si la thyroïde s'est pas endormi

J'utilise celui la qui fait vraiment bien le taf IMG_20190804_152717.jpg

Je dors pas en ce moment, énormément de souci pro et perso et comme je suis du genre à stresser facilement, c’est l’enfer.
Pour la première fois hier j’ai eu une crise d’angoisse, j’ai bouffé quasi 10k kcals en 1h et depuis j’ai mal au ventre un truc de fou donc ça n’aide pas à dormir :D
Donc je viens sur le fofo pour me changer les idées en faisant du vélo d’appartement :p

ça te fait des crises d'hyperphagies avec compensation par le sport,
c'est compliqué ça,
c'est des crises avec du sucre et malbouffe ou bouffe saine?
quoiqu'il en soit, c'est quand meme 10K cals donc après t'es pas bien, aussi bien physiquement pour digérer que mentalement.
J'espère que ça va s'arranger, car c'est une spirale infernale ce truc.
Je veux pas faire du hs car on est sur le journal du poto, n'hésites pas à MP si besoin ;)

ça te fait des crises d'hyperphagies avec compensation par le sport,
c'est compliqué ça,
c'est des crises avec du sucre et malbouffe ou bouffe saine?
quoiqu'il en soit, c'est quand meme 10K cals donc après t'es pas bien, aussi bien physiquement pour digérer que mentalement.
J'espère que ça va s'arranger, car c'est une spirale infernale ce truc.
Je veux pas faire du hs car on est sur le journal du poto, n'hésites pas à MP si besoin ;)
Salut poto,

Non en fait c’est la première fois que ça m’arrive, en gros j’ai plein de merdes qui me sont tombées dessus d’un coup et comme j’étais chez moi et que je ne savais pas quoi faire et que j’étais en stress, j’ai ouvert mon frigo et mangé les Tupperwares de la semaine que j’avais soigneusement préparés le matin :D
Après je ne compense rien: hier j’ai certes dû manger à peine 1000-1200 kcals mais c’est juste parce que j’étais totalement pas bien et barbouillé... Le plus chiant c’était de refaire les courses pour la semaine :p (et la cuisine).

Désolé pour le HS @Kalo :oops:

[QUOTE="Viper, post: 545259, member: 13304", j’ai ouvert mon frigo et mangé les Tupperwares de la semaine que j’avais soigneusement préparés le matin :D le plus chiant c’était de refaire les courses pour la semaine :p (et la cuisine).
[/QUOTE]

Ont appele ça ce mettre une ventré :D:D:D

Publicité Stéroïdes