Summer Shredd

Toujours à 97kg mais plus sec.
Désolé pour la qualité de la photo

okku.jpeg
J'adore tes chaussures de sport a droite :p

beau physique athlétique bien équilibré sans excès
c'est ma vision de ce sport
et avec ce nouvel appareil on va avoir le droit à de supers clichés et aussi de bonnes petites vidéos de tes perfs de malades!

Madame va être obligé de venir à la salle, au moins pour faire les vidéos :p
Elle ne peut pas se contenter de livrer le McDo :D:p

J’essaie de la convaincre de s’inscrire, je suis dans une nouvelle salle privé bien sympas full équipé avec haltère jusque 60kg et plus prêt de chez moi.
Ça change des basics ça fait du bien :D

J’essaie de la convaincre de s’inscrire, je suis dans une nouvelle salle privé bien sympas full équipé avec haltère jusque 60kg et plus prêt de chez moi.
Ça change des basics ça fait du bien :D
Tu as prefere changer de salles du coup ? ;)

Des photos de la salle :) je suis inscrit dans deux salles dont un basic mais franchement jen suis pas pleinement satisfait niveau qualité machine, diversité des machines...Ya que dans les grandes villes qu'on a droit à des salles de qualité ! :(

Des photos de la salle :) je suis inscrit dans deux salles dont un basic mais franchement jen suis pas pleinement satisfait niveau qualité machine, diversité des machines...Ya que dans les grandes villes qu'on a droit à des salles de qualité ! :(
Idem pour moi !
Il y a certain basic qui sortent du lot !
Étant en déplacement la semaine j’en visite beaucoup et c’est pratique !
Par contre certain laisse clairement à désirer niveau propreté machine et superficie !
Concernant les poids est les appareils je m’en contente largement , pour mon niveau ça suffit largement d’autan Plus que je fait du simple !

Protéines de saumon j'avais pas encore entendu parler de ça à voir si tu n'as pas d'intolérance

Publicité Stéroïdes