username86
Well-Known Member
Ça va partir en couille niveau diet la ahah
Ça va partir en couille niveau diet la ahah
oui oui tout à fait d'accord enfin la le mec en fin de prepa a 300g de glucide/j a quasi 86kil...waouh lol c'est mon poids et je suis pas a 300g de glucide les jours haut en carb, pas loin mais pas à ça. Et j'évite tout de meme le pure sucre car le sorbet reste du sucre pure et non pas un glucide aussi qualitatif que du riz par exemple...
Tiens poto j'ai pensé a toi en regardant la vidéo, il nous rejoins sur les protéines et parle aussi des faux intolérance problème intestinal et même vision de la diète
les AGS c'est les meilleurs amis de ton métabolisme
huile de coco, fromages, jaune d'œuf, bref que du bonheur
les AGS c'est les meilleurs amis de ton métabolisme
huile de coco, fromages, jaune d'œuf, bref que du bonheur
Intéressant je comprends mieux pourquoi je me sens mieux aussi avec moins de protéines dans le corps j'ai encore d'ailleurs réduit.
Une seul question quand on parle de 2gr max 2'2gr vous calculer toutes les proteines des aliments ou seulement animal puisque moi j'ai toujours calculer l'ensemble pas juste animal sa me paraîtrait vraiment trop enorme sinon
Ah d'accord je me disais aussi bas sa va je suis descendu a 202 exactementProtéine total toujours, toutes sources confondue
Ah d'accord je me disais aussi bas sa va je suis descendu a 202 exactement
Et en whey j'ai testé la scitec rouge je l'avais pas essayé celle la alors je sais pas si c'est parce qu'elle contient soit disant des enzymes digestive mais zero ballonnements zero bide gonfler etc et le gout choco noisettes est super violent