Summer Shredd

Tiens poto j'ai pensé a toi en regardant la vidéo, il nous rejoins sur les protéines et parle aussi des faux intolérance problème intestinal et même vision de la diète :D

je pense que ça reste tout de meme très specifique a certaines personnes et également a ce qu'ils s'envoient niveau produit...de ce que j'avais lu moi dans certains journaux de ceux qui consommé de la glace le soir, ils étaient tous sous GH (@Wesley me semble mange de la glace, et @Néo également en prenait )

oui oui tout à fait d'accord ;) enfin la le mec en fin de prepa a 300g de glucide/j a quasi 86kil...waouh lol c'est mon poids et je suis pas a 300g de glucide les jours haut en carb, pas loin mais pas à ça. Et j'évite tout de meme le pure sucre car le sorbet reste du sucre pure et non pas un glucide aussi qualitatif que du riz par exemple...

oui oui tout à fait d'accord ;) enfin la le mec en fin de prepa a 300g de glucide/j a quasi 86kil...waouh lol c'est mon poids et je suis pas a 300g de glucide les jours haut en carb, pas loin mais pas à ça. Et j'évite tout de meme le pure sucre car le sorbet reste du sucre pure et non pas un glucide aussi qualitatif que du riz par exemple...

tu ne poses pas les bonnes question,
es-tu en déficit calorique?
il n'y a pas de glucide qualitatif,
un glucide est un glucide, c'est 4cal/g
ok un sucre simple est plus vite absorbé qu'un complexe (et encore dans un repas avec prots et lipides, ça n'est plus valable), mais c'est quand même 4cal/g
si tu envoies des "soit disant" glucides qualitatis comme du riz à gogo, ça t'aidera pas à sécher...
ton training est-il assez intense?
mouvements poly articulaires?

Tiens poto j'ai pensé a toi en regardant la vidéo, il nous rejoins sur les protéines et parle aussi des faux intolérance problème intestinal et même vision de la diète :D

Super intéressant comme vidéo poto ! Merci de me l'avoir partagé, je connaissais pas :) .
Ca me fait rire car je mange aussi souvent du sorbet le soir, sans savoir cette video. D'ailleurs j'en ai encore acheter samedi. Par contre l'astuce des acides gras saturé je connaissais pas.

Je te dis notre vision de la diete c'est l'avenir :p

Intéressant je comprends mieux pourquoi je me sens mieux aussi avec moins de protéines dans le corps j'ai encore d'ailleurs réduit.

Une seul question quand on parle de 2gr max 2'2gr vous calculer toutes les proteines des aliments ou seulement animal puisque moi j'ai toujours calculer l'ensemble pas juste animal sa me paraîtrait vraiment trop enorme sinon

Moi que les animal perso je sais que je doit être trop haut en protéines mais franchement je me voi pas mettre les calorie dans les glucides je préfère bouffer de la viande. Mais Faudrait que je fasse le test

Intéressant je comprends mieux pourquoi je me sens mieux aussi avec moins de protéines dans le corps j'ai encore d'ailleurs réduit.

Une seul question quand on parle de 2gr max 2'2gr vous calculer toutes les proteines des aliments ou seulement animal puisque moi j'ai toujours calculer l'ensemble pas juste animal sa me paraîtrait vraiment trop enorme sinon

Protéine total toujours, toutes sources confondue :)

Protéine total toujours, toutes sources confondue :)
Ah d'accord je me disais aussi bas sa va je suis descendu a 202 exactement :D
Et en whey j'ai testé la scitec rouge je l'avais pas essayé celle la alors je sais pas si c'est parce qu'elle contient soit disant des enzymes digestive mais zero ballonnements zero bide gonfler etc et le gout choco noisettes est super violent

Ah d'accord je me disais aussi bas sa va je suis descendu a 202 exactement :D
Et en whey j'ai testé la scitec rouge je l'avais pas essayé celle la alors je sais pas si c'est parce qu'elle contient soit disant des enzymes digestive mais zero ballonnements zero bide gonfler etc et le gout choco noisettes est super violent

Je suis au même quota 180-200gr jour.
La chance :( j’ai déjà essayé tout en poudre rien ne passe chez moi.

Donc en gros le plus important c'est les glucides et etre pas trop haut en protéines lipides je reste toujours au alentour de 60/80 voir 90 si je mange pas trop de glucide en journée.

Publicité Stéroïdes