Summer Shredd

D'ailleurs ptit dej demain
80gr avoine
20gr beurre bridelight 15%
Quelque biscotte confiture light genre 40gr
80gr de framboise
20gr de beurre de cacahuete
Et 25gr de whey
Je part au taf bien pleine
Collation plus speed mdrr whey 30gr avoine 120gr miel 30gr

Non jamais testé, faudrais que je trouve un échantillon. Car j’ai déjà 10 pots de prot chez moi à peine entamé, à force d’en tester lol
Beaucoup la digère bien car il y a des enzymes. Des échantillons sont assez faciles à trouver dommage du côté virtuel sinon, je t'en aurais passé avec plaisir. Mais maintenant pour ton cas je te conseille comme tu dis, les échantillons avant d'acheter tout les sites en vendent maintenant et fond du bizness alors qu'il l'ai reçoivent en cadeaux du Labs bande d'escro

Beaucoup la digère bien car il y a des enzymes. Des échantillons sont assez faciles à trouver dommage du côté virtuel sinon, je t'en aurais passé avec plaisir. Mais maintenant pour ton cas je te conseille comme tu dis, les échantillons avant d'acheter tout les sites en vendent maintenant et fond du bizness alors qu'il l'ai reçoivent en cadeaux du Labs bande d'escro

Tu prends celle là aussi poto ?

Non je prends celle de body and fit ou n'importe car j'ai pas de soucis de digestion avec en général

tu ne poses pas les bonnes question,
es-tu en déficit calorique?
il n'y a pas de glucide qualitatif,
un glucide est un glucide, c'est 4cal/g
ok un sucre simple est plus vite absorbé qu'un complexe (et encore dans un repas avec prots et lipides, ça n'est plus valable), mais c'est quand même 4cal/g
si tu envoies des "soit disant" glucides qualitatis comme du riz à gogo, ça t'aidera pas à sécher...
ton training est-il assez intense?
mouvements poly articulaires?
Bien sûr je suis en déficit calorique

D'ailleurs ptit dej demain
80gr avoine
20gr beurre bridelight 15%
Quelque biscotte confiture light genre 40gr
80gr de framboise
20gr de beurre de cacahuete
Et 25gr de whey
Je part au taf bien pleine
Collation plus speed mdrr whey 30gr avoine 120gr miel 30gr

C'est qu'elle whey exactement poto la scitec ? Car y en a plusieurs

C'est qu'elle whey exactement poto la scitec ? Car y en a plusieurs

Ah d'accord je me disais aussi bas sa va je suis descendu a 202 exactement :D
Et en whey j'ai testé la scitec rouge je l'avais pas essayé celle la alors je sais pas si c'est parce qu'elle contient soit disant des enzymes digestive mais zero ballonnements zero bide gonfler etc et le gout choco noisettes est super violent

Bon peut-être il a pris une isolate ou pas donc ça :oops:

Sur Zumub.com ta des échantillon des 2 perso je vais rester sur la simple finalement puisque le gout choco noisettes est vraiment un délice pour moi

Je vais voir pour prendre 2 échantillons alors :)

La je mélange la muscle whegg de chez nutrimuscle avec de l haagendazs cacahuète ça passe nickel

Salut les gros.

J’aimerais bien un éclaircissement par rapport au ratio androgène et anabolique.

Disons que la testo a un ratio 100/100 et que la Tren a 500/500

Si je prends 100mg de Tren ça équivaut à 500mg de testo on est d’accord jusque là ?

Maintenant si je prends 100mg de Tren E ça équivaut pas à 100mg de Tren À donc ça ne fait pas 500mg de testo.

Mais ça équivaut à combien du coup ?

Salut les gros.

J’aimerais bien un éclaircissement par rapport au ratio androgène et anabolique.

Disons que la testo a un ratio 100/100 et que la Tren a 500/500

Si je prends 100mg de Tren ça équivaut à 500mg de testo on est d’accord jusque là ?

Maintenant si je prends 100mg de Tren E ça équivaut pas à 100mg de Tren À donc ça ne fait pas 500mg de testo.

Mais ça équivaut à combien du coup ?
Je suppose que l'on se base sur le poids de la tren base et de la testo base donc si tu veux avoir ton ratio tu dois retirer le poids de l'ester

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes