Oui serrée ô début il y avait 48 j'ai demander à serrer fort si tu passe prêt de toulouse tu pourra constater .Il est bien serré j'espère ! [emoji12] Nice en fait c'est parce que t'es pas mal day que ça look pas 47.5 sûrement mais propre !
Je le prend pas mal . Avéc tilum c'était un jeu et on a un deal. Après j'ai la chance d'avoir de ce cotée du corp une bonne génétique que je veu encore develloper@Tilum,
Ça serait bien au bout d'un moment de ne plus douter de la bonne fois des membres car ces demandes récurrentes de vérifications deviennent, comment dire....un peu mesquines...pingre ?...
Tiens c'est la première fois que j'entends ce mot pingre ^^ si ça te plaît pas Kgil je m'en vois désolé@Tilum,
Ça serait bien au bout d'un moment de ne plus douter de la bonne fois des membres car ces demandes récurrentes de vérifications deviennent, comment dire....un peu mesquines...pingre ?...
Bonne idée Kgil , la prochaine fois je ferai en MP !La question n'est pas là tilum.
C'est le 2eme membre auquel tu demandes des preuves photos.
Clairement je suis étonné qu'ils ne t'aient pas envoyé.....
Tu peux émettre des doutes OK mais OUI je maintient c'est pingre et je te demande d'être vigilant la prochaine fois.
Il y a d'autres façons de faire : MP !
MERCI.
Tilum c pour toi je t'avais pas menti mais j'ai légèrement perdu surment la fatigue du taff
Malheureusement ça arrive pour se donner du crédit :/ mais @lamenace est un bon gars on parle par MP très gentil !Cest vrai que les photos sa trompe beaucoup, mais à quoi bon mentir sur ses mensuration, on est tous la pour progresser et sentraider, le plus gros d'entre nous n'aura rien à gagner.
Dailleur faut queje mette les mienne dans le post à Kgil [emoji4].
Peu être un jour 50 cm en pdm ok pas en sèche même si ça serai énorme je vise un bon 45 voir 46 sec le triceps et le bibi dessiner et veineux mais pour ça le travail la diète ne suffiront pasmoi j'aime bien son ''mètre'' ils commencent à etre dans le rouge à partir de 50 CM looool !!!