Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

Il est bien serré j'espère ! [emoji12] Nice en fait c'est parce que t'es pas mal day que ça look pas 47.5 sûrement mais propre :) !
 
@Tilum,

Ça serait bien au bout d'un moment de ne plus douter de la bonne fois des membres car ces demandes récurrentes de vérifications deviennent, comment dire....un peu mesquines...pingre ?...
Je le prend pas mal . Avéc tilum c'était un jeu et on a un deal. Après j'ai la chance d'avoir de ce cotée du corp une bonne génétique que je veu encore develloper
 
@Tilum,

Ça serait bien au bout d'un moment de ne plus douter de la bonne fois des membres car ces demandes récurrentes de vérifications deviennent, comment dire....un peu mesquines...pingre ?...
Tiens c'est la première fois que j'entends ce mot pingre ^^ si ça te plaît pas Kgil je m'en vois désolé :)
Je pense ne pas avoir été le seul à me poser la question , de là à douté de sa bonne foi non ce n'est pas le cas au contraire (je voulais juste une confirmation car on vois souvent des gens balancer des mensus bidon) et je le félicite pour son tour de bras ^^
 
La question n'est pas là tilum.
C'est le 2eme membre auquel tu demandes des preuves photos.
Clairement je suis étonné qu'ils ne t'aient pas envoyé.....
Tu peux émettre des doutes OK mais OUI je maintient c'est pingre et je te demande d'être vigilant la prochaine fois.

Il y a d'autres façons de faire : MP !

MERCI.
 
La question n'est pas là tilum.
C'est le 2eme membre auquel tu demandes des preuves photos.
Clairement je suis étonné qu'ils ne t'aient pas envoyé.....
Tu peux émettre des doutes OK mais OUI je maintient c'est pingre et je te demande d'être vigilant la prochaine fois.

Il y a d'autres façons de faire : MP !

MERCI.
Bonne idée Kgil , la prochaine fois je ferai en MP :) !
 
Cest vrai que les photos sa trompe beaucoup, mais à quoi bon mentir sur ses mensuration, on est tous la pour progresser et sentraider, le plus gros d'entre nous n'aura rien à gagner.
Dailleur faut queje mette les mienne dans le post à Kgil [emoji4].
 
Cest vrai que les photos sa trompe beaucoup, mais à quoi bon mentir sur ses mensuration, on est tous la pour progresser et sentraider, le plus gros d'entre nous n'aura rien à gagner.
Dailleur faut queje mette les mienne dans le post à Kgil [emoji4].
Malheureusement ça arrive pour se donner du crédit :/ mais @lamenace est un bon gars on parle par MP très gentil !

Tu verras beaucoup de gens balancé des BF beaucoup plus bas que leur BF réel , ou bien d'autres personne qui sert pas trop le mètre à certain endroit et à d'autre endroit le sert bizarrement à fond en rentrant un peu le ventre :p ^^

Bref arrêtons de polluer ce topic et beau physique d'ailleurs la biscotte !
 
Que de discussions dis donc ;) je pense que les résultats seront pour demain, il a quand meme pas mal de choix donc pas facil de choisir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut