Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

Ben oui milton parce que toi tu joue pour autre chose que pour le bon d'achat car c'est la seule chose à gagner que je sache ? Et Tilum soit pas si susceptible ^^ tu prends tout mal toi c'est fou !
 
Jai j'aimais dis que je partagerais que si je gagnais mais que le fait de gagner s'était une raison de plus pour partager
 
Ah ok fallait le dire avant mdr même si j'ai jamais pris de Tren il paraît que ça aide pas niveau humour donc Tilum tu l'apprendra je deconne tout le temps ne me prends pas au sérieux [emoji6] bonne cure poto
 
Je prend ta défense et tu gueule mdrr.

Vraiment sceptique hahaha
T'as pas pris ma défense t'as dis que je rageais à cause de la tren bof bof mdrr mais je t'aime quand même mon petit Yo [emoji23] d'ailleurs Tren MF tres bonne comme leurs Testo si celui qui gagne veut savoir :p !

Pour le pas assumé ses dires c'était pas pour toi Yo mais pour Lazar hein ^^
 
Ah ok fallait le dire avant mdr même si j'ai jamais pris de Tren il paraît que ça aide pas niveau humour donc Tilum tu l'apprendra je deconne tout le temps ne me prends pas au sérieux [emoji6] bonne cure poto
Tu sais ce qu'on dit Lazar et @kgil me contredira pas on cache souvent la vérité derrière de l'humour ;)

Je dis ça je dis rien moi :)
 
Dernière édition:
Moi je joue surtout pour me faire plaisir, on a trop rigolé avec ma copine. Et si tu regardes moi je suis souvent sur le fofo, pas juste pour gagner des produits
J'ai même déjà commandé sur cette source
Mes commentaires ne sont pas qu'ici
 
Si tu fais bien 47.5 moi je dirai juste félicitation car c'est de sacré mensu pour des bras même à chaud :) !
Impatient d'avoir la photo :D !
Non mais à chaud pleine congestion c les collègues de la salle qui on demander de prendre les mesure . Et pour dire j'ai remarquer un décalage entre le bicep droit et gauche de 1 cm
 
Non mais à chaud pleine congestion c les collègues de la salle qui on demander de prendre les mesure . Et pour dire j'ai remarquer un décalage entre le bicep droit et gauche de 1 cm
Perso bizarrement entre à chaud et à froid les mensurations de mes bras ne bougent quasiment pas ^^
Sur celle là à froid je fais un petit 42 ImageUploadedByTapatalk1451910856.083446.jpg
Par contre je suis parfaitement symétrique sur tout mes muscles cuisses , mollet , bras :) pas de décalage de cm
 

Publicité Stéroïdes

Haut