Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

mdrrrrrr c'est pas le tatoo de musclefax qui me choque fait rire mais plutôt l'écrevisse pseudo scorpion qu'il a sur le pecs :D:D:D mon gars avec cette mise en scène j’espère te voir dans le top 3 lol
Merci gwad tkt la je ressort de convalescence suite à un accident je compte reposer ma langoustine sur un gros rocher pecq mdr
 
Salut les mecs,

Bon voila ma participation,je trouve l'idée originale de faire participer l'une de mes élèves, j'ai fais un petit montage pour le fun,

(par déontologie, je ne participerai pas moi même)

Petites photos "sexy" de l'une de mes élèves, 46 ans,actuellement en bulk, pas trop mal pour sont ages.

je la suis depuis 1 ans environs, et elle tourne avec les produits de tonton MF, actuellement sous Mix testo/boldo (léger).

Elle prépare le bodyshow à la ciotat cette année, y'à de la viande, reste plus qu'à découper.

Bien entendu, si la photo est gagnante, son budget lui sera remis pour sa prépa sèche.

12434361_1546353245690110_1687024148_n.jpg
 
Salut les mecs,

Bon voila ma participation,je trouve l'idée originale de faire participer l'une de mes élèves, j'ai fais un petit montage pour le fun,

(par déontologie, je ne participerai pas moi même)

Petites photos "sexy" de l'une de mes élèves, 46 ans,actuellement en bulk, pas trop mal pour sont ages.

je la suis depuis 1 ans environs, et elle tourne avec les produits de tonton MF, actuellement sous Mix testo/boldo (léger).

Elle prépare le bodyshow à la ciotat cette année, y'à de la viande, reste plus qu'à découper.

Bien entendu, si la photo est gagnante, son budget lui sera remis pour sa prépa sèche.

Regarde la pièce jointe 2187

ohhhh maintenant on en veux plusS !!! lol
 
ce qui me gène perso(et si je lis bien)
c'est que si c'est STOOBA qui gagne,c'est son élève(sous produits MF) qui est pas membre de MESO qui emporte le prix???
la logique voudrait pas que cela soit des membres du forum qui joue et donc gagne
 
@stooba84 tu sais ce qui te reste a faire poster ton évolution avec la ficelle en prime de préférence rose bonbon :D j’avoue envoyant la photo de son élève il a failli me prendre par les sentiments le bougre :D
 
Je pense comme DIVER, ça devrait être des photos de membres de meso et pas des photos de leur femme ou autre..
C'est musclefax qui tranchera...
 
les gars c est pas pour vous contredire mais faut lire la premiere pages .... je cite :

l suffit de prendre en photo, une partie de votre corps dont vous êtes la plus fière, avec le logo VALKYRIE ou MUSCLESFAX écrit façon "tatouage"!!!

Par exemple, une super pose biceps, les abdos, un quadri, un pec, etc etc...
Même les photos de votre copine sont acceptées, genre fessiers, un truc plus féminin lol
 
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous.
A la base c'est des photos de notre corps ou de notre copine ( petite amie ou femme)
C'est aussi vrai qu'il y a des gens qu'on a jamais vu auparavant qui d'un coup sortent d'ont ne sais où
Mais c'est aussi vrai que le seul juge sera musclesfax
 
HS ON: Je ne pousse jamais de coup de geule , mais là je me permet...Alors OUI il y a des gens qui se sont inscrits rien que pour le jeu et c'est archi nul je vous l'accorde. D'ailleur les MODO seront là pour leurs balancer à la geule le jour ou ils se plaidront ne vous inquiétez pas. Ils y a aussi les "anciens" qui multiplient les photos et par concéquense leurs chances ou qui attendent le dernier moment pour s'inspirer et c'est leur droit MF à donné leur feu vert pour çà.
Nous sommes en fin d'année et nous devrions nous concentrer sur l'amour que nous devons au autres et à notre forum.
Vous n'etes plus des enfants et nous devrions "jouer à un jeu" sans se prendre la tete ainsi et au lieu de prendre deux min pour écrire un post qui ne sert à rien , utilisez ces deux min pour faire un calin à votre copine , maman , enfants...

Merci MF pour ce jeu et bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous.

HS OFF
 
bonjour à tous ,

je tiens à apporter un peux plus de precisions , meme si dans mon premier message il m' a semblé avoir bien formulé l'idée ..

Sont acceptés :

-Fotos des menbres Et/ou De leur Ami(e)/petite amie/cousine ou autres/ genre eleves,mais seulement (Feminins) !
-Tout les menbres nouveaux comme anciens .. Bien sure un seule poste au compteur et seulement sur ce thread aura un effet sur mon jugement !
-3 Fotos par menbre,et peuvent etre posté avec plusieurs jours d'intervalles ..
-Fotos mosaiques sont acceptés ... (comme stooba)
-Fotos prise et mis en scene seulement pour le concours !!

Sont pas acceptés :

-Fotos comportant le nom ou logo ajouté avec un logiciel
 

Publicité Stéroïdes

Haut