Super ConCours Noel 2015 MusclesFax & Valkyrie

Moi je ne dis rien de spécial on dit souvent que le succès ne fais pas de bruit alors je croise les doigts :D :D ceci dit bravo au autre qui poste des photos aussi :)
 
Si hardcorejo participe, je vote pour lui car il a vraiment de belles valeurs humaines et il a un corps de folie ! Il bosse dur, à l année, il est énorme et équilibré cuisses etc... Et en plus de tout ça il est humble et il fait pas ça pour se la péter comme beaucoup ! [emoji1] si il participe pas faut que je regarde les autres participants !
 
Si hardcorejo participe, je vote pour lui car il a vraiment de belles valeurs humaines et il a un corps de folie ! Il bosse dur, à l année, il est énorme et équilibré cuisses etc... Et en plus de tout ça il est humble et il fait pas ça pour se la péter comme beaucoup ! [emoji1] si il participe pas faut que je regarde les autres participants !

je suis bien d'accord avec toi, tout le monde est libre de participer, mais n'oublions pas c'est un concours qui juge sur l'originalité de la photo (''dedicasse'') .

Je ne suis pas juge de concours de body ,il y a des ecarts de niveaux d'un membre à l'autres , donc c'est pour ça que meme les débutant et ''intermediaires'' ont toutes leur chances comparés aux plus anciens ...

sachant qu'on est en periode Off saisons pour cetains :)

Donc priorité à l'originalité :)
 
Oui après l originalité c est vague et pour moi poster des nichons c est pas original juste aguicheur [emoji14] pour l originalité uniquement alors je voterais pour le membre qui a fait participer son fils !
 
Quand je me regarde ds le miroir j ai plus envie de pleurer que de rire! Après plusieurs mois sans musculation et 4k de plus sur la balance [emoji22] en tout cas c est sur que je vise pas mister Olympia hahahah [emoji12]
 

Publicité Stéroïdes

Haut