super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Salut tout le monde,
Bon, pour le coup je suis bluffé de la rapidité de livraison...!
Paiement effectué avant hier (jeudi), paquet réceptionné hier.
Donc rapidité et communication au top.
Pour ce qui est des boites, on voit que c'est de la fabrication artisanale (pas industrielle), mais ils ne s'en cachent pas, et je préfère un UG efficace qu'un pharma contrefait :).
Je ne pourrai pas faire de retour sur le ressenti dans l'immédiat puisque c'est pas pour tout de suite. Il faudra que j'en rachète, et je ne commence jamais une cure sans avoir de quoi la terminer.
Donc merci @GODT240 . Source fiable en terme de rapidité!
 
C'est pas non plus enveloppé dans du plastique lol, c'est dans une boîte bien fermé propre, suffisant je trouve.
 
Moi du moment que je réceptionné correctement et ce qui est convenu en therme de qualité sa peut meme arriver dans un carton vierge et sans du journal sa ne m'inquiète guère. Je reçois de ligf1 sans étiquette et autre et je te garantie que de toute celle que j'ai pu essayer cest de très treLoin là meilleur.
 
Moi du moment que je réceptionné correctement et ce qui est convenu en therme de qualité sa peut meme arriver dans un carton vierge et sans du journal sa ne m'inquiète guère. Je reçois de ligf1 sans étiquette et autre et je te garantie que de toute celle que j'ai pu essayer cest de très treLoin là meilleur.

Oui, c'est bien ce que je dis, certains UG ne s'emmerdent pas trop sur le packaging, parce qu'ils savent que leurs produits n'ont pas besoin de ça. Quelque part c'est presque rassurant.
Parce que souvent les trucs super bien emballés et marketés, ça cache des produits sous dosés.
Un produit qui se suffit à lui même n'a pas besoin d'un packaging bling bling. C'est loin d'être un indicateur de qualité.
 
"Extrêmement simple"? On doit pas avoir la même signification alors... :D
J'En ai chié perso..
 

Publicité Stéroïdes

Haut