super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Pour tester une GH rien de tel qu’un protocol classic . Pour rapel :

- PDS a jeun
- Injection 10ui en Intramusculaire
- Rester a jeun
- PDS entre 3h et 3h30 apres l’injection de GH

Pour GOD, avec ce qu’il nous propose vraiment difficile de raler.

Livraison 48h depuis UK

0,74cts/UI

Livraison gratuite

Renvoi lot si mauvais test

What else ?!?

A 1000€ les 1350 ui on a LARGEMENT de quoi ce payer un test a 45€ pour chaque boite. Et en plus si le test n’est pas bon il renvoi donc c’est tout benef.
 
Dernière modification par un modérateur:
@Roquilly tkt poto j’espere les 100kg. Joyeux noel a toi aussi

@hardcoreJo je m’en fou de la flotte. Mon objectif et d’avoir les meilleur molecule pour la prise de masse hardcore. Faire une cure assez haute en dosage mais bien ficeler.

Et manger un max max max pendant 12 semaines.
 
@Roquilly tkt poto j’espere les 100kg. Joyeux noel a toi aussi

@hardcoreJo je m’en fou de la flotte. Mon objectif et d’avoir les meilleur molecule pour la prise de masse hardcore. Faire une cure assez haute en dosage mais bien ficeler.

Et manger un max max max pendant 12 semaines.

bah tu n'a pas le meilleurs stack, et la flotte c'est important faut surveiller sa tension artérielle...
 
@hardcoreJo si tu as un meilleur stack dit le nous. Ma cure est pas definitive et je suis bien sure pret a t’ecouter.

@Darhka j’ai toujours reussi a garder mes oestro sous controle grace a arimidex. Et je fais des PDS reguliere.
 
J’ai un très bon souvenir du premier lot gh God que j’avais utilisé pour ma competition de colmar prise de sang à l’appuie que j’avais mis dans le feed collectif God. Donc je me lance a nouveau sur son nouveau lot 270 ui que j´attends de recevoir comme a mon habitude, je ne parlerais pas seulement de sensation mais une pds sera aussi faite dans un feed que, je créerai comme ça nous seront vite fixé
 

Publicité Stéroïdes

Haut