Kalo
Well-Known Member
De toute façon utilise de l'insuline nécessite un niveau deja bien avancé dans l'hypertrophie car sans gh c'est une conerie et meme sous gh sa en revient à ce que je disais sur le post d'avant il faut une certaine dose de gh pour pouvoir en tiré les effets positifs.
Hs fini.
Parcontre @Ducateam une chose que j'ai remarque super importante cest que plus je grimpes en iu de gh plus mes charges diminue. Alors ya êu une perte de force évidente du a ma perte de volume j'ai beaucoup sécher mais plus jai augmenter mes unités plus ma contraction musculaire est devenu incroyablement violente et précise, je dis précise ma concentration musculaire est telle que je me l'imagine au moment meme cest dur a expliqué, cet net précis et surtout jai plus besoin de faire 4 5 série par exo pour bien àvoir fatigue le faisceau voulu parfois meme 2 série sont suffisante certain peut être vivent la meme choses.
je rajoute ênormement de technique d'intensification dans mes training depuis toujours mais la àvec la gh les bisets ou dégressive sont juste magique niveau sensatiion
A 8ui cette sensation ? Et tu tournes à 8ui 7j sur 7 ?