super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

Comment tu arrives à capter quel est forte trés forte en envoyant juste pour la premiere fois 4iu de celle ci ??? Pour savoir c'est quoi ton ressentis qui te fait dire cela ;)

Quand tu envoie la gh , tu as cet effet à l'injection , comme si tu étais défoncé après , en tout cas pour moi ça me fait cet effet , ca me permet de faire un premier jugement sur la qualité , le reste sa sera à voir sur le long terme c'est sur , mais pour avoir utilisé de la geno et de l'humatrop je sais vite si une gh est bonne ou pas [emoji4] je suis pas un nouveau dans ce domaine c'est sa que je veux dire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Petit retour , déjà livraison super rapide , 5 jours pour recevoir le colis , je dis bravo wahou . J'ai envoyer 4 ui hier après midi pour tester , elle est forte , très forte , c'est la chinoise la plus puissante que j'ai essayer jusqu'à maintenant et j'en ai tester des chinoise , riptropin , grey top , blue top , Green top . Je vais en reprendre pour toute ma off season c'est sur . Un grand merci à Matt qui répond super vite et qui vend du bon matos [emoji4][emoji123]

riptropin,grey top,blue top etc, tous les labs peut produir gh et utiliser n'importe quel couleur de couvert, donc, on peut pas dintinger la qualite de gh par la couleur. nous, on es la marque,la qualite et la reputation est plus important pour nous.

riptropin,grey top,blue top etc, tous les labs peut produir gh et utiliser n'importe quel couleur de couvert, donc, on peut pas dintinger la qualite de gh par la couleur. nous, on es la marque,la qualite et la reputation est plus important pour nous.

Justement c'est pour sa que je suis venu à toi :) je ne compte pas changer de gh maintenant , merci Matt ;)

Je te rejoins sur ces points..
La premiere semaine avec une bonne gh je ne fais que dormir .
Picotements dans les doigts etc....

oui, le premiere fois tu utilises bonne gh, la premaine semaine, ca te fait fatigue tout le tps, envoie de dormir tt le tps, et apres, tu te sens plein d'energie. apres 2 ou 3 semaines, ton coprs va habituer

Salut les gars
Donc j ai paye le 1 août et j ai recu ce matin donc 9 jours
En plus j ai pris en relai donc ça rallonge le temps
Emballage au top
rapidité parfait
Enfin très pro je recommande sans souci
IMG_20160810_084326-1280x960.jpg

De rien kalimero:p
C est le but du fofo entraide
Pour la qualité de la gh vous pouvez voir sur mon journal je posterais des photos dans la semaine puis dans environ 1 mois pour voir évolution.
À bientôt les gros :D:D:D:D

Pour ceux qui attendent les retours de cobaye avant de commander bientôt plus de promo [emoji57]

Publicité Stéroïdes