Freezer
Well-Known Member
Je viens de chercher après, en effet pas trouvé, sinon je me serais pris une vial.Du s.d injectable chez M.F? j'ai du rater un episode la, depuis le temps que j'en cherche.... tu confond avec l'anadrol
Je viens de chercher après, en effet pas trouvé, sinon je me serais pris une vial.Du s.d injectable chez M.F? j'ai du rater un episode la, depuis le temps que j'en cherche.... tu confond avec l'anadrol
Putain de fessiers potoDu s.d injectable chez M.F? j'ai du rater un episode la, depuis le temps que j'en cherche.... tu confond avec l'anadrol
Je vais peut etre me laisser tenter par celui-la, si la source( et les sources en général) ferait des lab test pour ce genre de produits peu communs, ca serait un plus...... pour eux
La précedente source d'inspiration que j'avais affiché n'a pas rencontré le succès escomptéPutain de fessiers poto
MdrLa précedente source d'inspiration que j'avais affiché n'a pas rencontré le succès escompté
Donc on reste sur une valeur sure
La faim va être couper si tu dépasse 3 semaine c’est quasi sûr le sd est très commun pour çaCommande injectable passé
si ça coupe pas du tout la faim
ça va être génial !!!
J’ai vrmt kiffer le sd, pdm seche, pump de fou furieux juste le manque de faim qui bloque pendant une pdm...
Après le sd injectable a l’air de quasi pas couper l’appétit
Donc rien avoir avec l’oral qui coupe tout