Superdrol (Méthyl-Drostanolone)

Petit retour sur le superdrol

Testé avec du rad 140 10 mg et 20 de SD
Ça marche pas mal du tout

Ensuite testé en kick sur ma cure de Susta 500/semaine et 10 de SD
Pas mal non plus
Par contre les valeurs hépatiques sont un peu montée au dessus de la norme mais rien de catastrophique
Je prenais 2 g de NAC mais j'avais toujours cette pointe à droite

T4 un peu plus haut
Fer , transferine et saturation transferine pas top
Cortisol élevé mais pas catastrophique
Cholestérol pas top non plus

En fin de cure de Susta j avais encore du stock
20 mg avec 500 de NAC et 500mg de TUDCA , mes valeurs hépatiques sont encore plus basse que la première fois

Toute les valeurs hépatiques sont presque bonne, fer et cortisol OK

Cholestérol monte toujours un peu trop pour le mauvais et descend un peu trop pour le bon..
Niveau gains, mal étre etc ça donne quoi ? Combien de kilo pris?perte de gras,perte d'appétit ?
 
La première fois j'ai du arrêter à cause de covid que j'ai chopé j avais pris 1,5 kg sur une dizaine de jours

Puis j'ai recommencé la même chose c'est à dire en combinaison avec le rad 140 pendant presque 4 mois et 2 semaines de SD , j'ai repris tout ce que j avais perdu pendant le covid c'est à 4 kg
J étais à 76kg pour 1m73
Aspect veineux et sec.

Avec le Susta je suis monté rapidement à 78 kg avec 10 mg en 2 semaines de SD.

En fin de cure 20 mg toujours en 2 semaines et je suis monté à 81 kg pour 1m73
Aspect plutôt bulk moins de définition mais les perfs ont exploser

La je suis en cruise de Susta 1ml j'ai arrêté il y a deux semaines je suis redescendu à 79 kg plutôt sec

Par contre quand j'ai arrêté les 3 premier jour j étais à la limite de la dépression
 
La première fois j'ai du arrêter à cause de covid que j'ai chopé j avais pris 1,5 kg sur une dizaine de jours

Puis j'ai recommencé la même chose c'est à dire en combinaison avec le rad 140 pendant presque 4 mois et 2 semaines de SD , j'ai repris tout ce que j avais perdu pendant le covid c'est à 4 kg
J étais à 76kg pour 1m73
Aspect veineux et sec.

Avec le Susta je suis monté rapidement à 78 kg avec 10 mg en 2 semaines de SD.

En fin de cure 20 mg toujours en 2 semaines et je suis monté à 81 kg pour 1m73
Aspect plutôt bulk moins de définition mais les perfs ont exploser

La je suis en cruise de Susta 1ml j'ai arrêté il y a deux semaines je suis redescendu à 79 kg plutôt sec

Par contre quand j'ai arrêté les 3 premier jour j étais à la limite de la dépression
Merci pour ton retour, super intéressant. Je ne savais pas qu'à l'arrêt du superdrol on pouvait avoir des symptômes de dépression.
Perso, ayant déjà pris ce produit à plusieurs reprises, c'est plutôt le contraire je me sentais bien mieux à l'arrêt, surtout physiquement tellement ce truc est toxique^^.

D'ailleurs quand tu étais à 20mg/jour pendant 2 semaines, tu ne t'es pas senti fatigué au bout d'un moment ? Est-ce que tu pourrais nous partager tes valeurs hépatiques si tu les as ? Ce serait super merci
 
Merci pour ton retour, super intéressant. Je ne savais pas qu'à l'arrêt du superdrol on pouvait avoir des symptômes de dépression.
Perso, ayant déjà pris ce produit à plusieurs reprises, c'est plutôt le contraire je me sentais bien mieux à l'arrêt, surtout physiquement tellement ce truc est toxique^^.

D'ailleurs quand tu étais à 20mg/jour pendant 2 semaines, tu ne t'es pas senti fatigué au bout d'un moment ? Est-ce que tu pourrais nous partager tes valeurs hépatiques si tu les as ? Ce serait super merci
Salut

Pour la fatigue, j'ai déjà un problème de sommeil, je fais des apnées sévère je suis dans l attente d'un traitement donc je n'ai rien senti de particulier puisque je suis fatigué H24.

Pour mes valeurs les voici :

Avec 10 mg et 2 gr de NAC

ALAT:56
ASAT:118

Avec 20 mg et 500 de NAC et 500 de TUDCA

ALAT 53
ASAT 67
 
Salut

Pour la fatigue, j'ai déjà un problème de sommeil, je fais des apnées sévère je suis dans l attente d'un traitement donc je n'ai rien senti de particulier puisque je suis fatigué H24.

Pour mes valeurs les voici :

Avec 10 mg et 2 gr de NAC

ALAT:56
ASAT:118

Avec 20 mg et 500 de NAC et 500 de TUDCA

ALAT 53
ASAT 67
Merci pour ton partage.
Tes valeurs ne sont pas si hautes, elles sont mêmes plutôt correctes vu la molécule super toxique qu'est le superdrol. Tu as fait tes prises de sang à la fin de tes deux semaines de cure de Sdrol ?
En tout cas le TUDCA à l'air de bien faire son job, c'est bon à savoir :D
 
Merci pour ton partage.
Tes valeurs ne sont pas si hautes, elles sont mêmes plutôt correctes vu la molécule super toxique qu'est le superdrol. Tu as fait tes prises de sang à la fin de tes deux semaines de cure de Sdrol ?
En tout cas le TUDCA à l'air de bien faire son job, c'est bon à savoir :D
Oui les pds sont faites à la fin du SD
Et comme je suis sous Susta je contrôle mes valeurs assez souvent
Et oui le TUDCA c'est vraiment un très bon produit pour de protéger, bien meilleur que le NAC, j avais pourtant lu un article ici sur le NAC mais rien à voir
Le TUDCA est bien mieux
 
Oui les pds sont faites à la fin du SD
Et comme je suis sous Susta je contrôle mes valeurs assez souvent
Et oui le TUDCA c'est vraiment un très bon produit pour de protéger, bien meilleur que le NAC, j avais pourtant lu un article ici sur le NAC mais rien à voir
Le TUDCA est bien mieux
Salut, d'accord avec toi pour le tudca d'ailleurs en médecine il est utilisé pour les cas hépatique,
Le nac aide le foie mais agit mieux sur le cerveau surtout lorsque tu prend une molécule nor 19 du moins c'est ce que j'ai ressenti et pas mal de monde autour de moi,
 
Bonjour’
J’ai commencé le superdrol depuis 15 jours 20 mg en une seul fois . Je comprend mieu ma fatigue énorme qui gâche mes semaines d entrainement donc de progrès et cette sensation d’hypoglycémie .
Finalement je vais arrêter je suis rassuré que c’est dû à cela . Ça ne vaut pas le coup de gâcher les entraînements et la forme journalière .
Merci pour vos témoignages
 
J’ai essayer 2x

2x pareil

Courage


J’espère juste mon test dans 2 semaine de loral tren finira pas pareil
 
Le s drol vous flingue l'appétit et il faut des mois pour le retrouver.J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération niveau gains de la part des internautes. Pour moi c'est définitivement abandonné.
Oral tren jamais essayé je ne sais pas s'il y a des feeds sérieux
 
Le s drol vous flingue l'appétit et il faut des mois pour le retrouver.J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération niveau gains de la part des internautes. Pour moi c'est définitivement abandonné.
Oral tren jamais essayé je ne sais pas s'il y a des feeds sérieux
Ah d’accord je comprends mieux pourquoi j’ai plus faim et que je me force même à manger le matin . Je l’ai utilisé que 10 jours j’ai jeté tout le reste .
 
D’ailleurs depuis quelques temps j’ai décidé de mettre des petites doses thérapeutiques et ça marche aussi bien j’évite beaucoup plus les effets secondaires et les problèmes aux organes . Par contre entraînement et nutrition à 100 % .
Une petite test— par semaine
Et quelques peptides mélangés ensemble à la fin de l’entraînement ça fonctionne super bien
J’avais voulu essayer le super-drôl Étant donné que j’avais impression de rien mettre avec mes petites doses et malgré ça autour de moi ont dit que j’ai progressé comme quoi il faut y aller doucement avec les produits ,Ça peut marcher aussi bien sans effet secondaire Et organes préserver .
Et sans appétit peux importe les produits rien ne fonctionnera .
 
Le s drol vous flingue l'appétit et il faut des mois pour le retrouver.J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'exagération niveau gains de la part des internautes. Pour moi c'est définitivement abandonné.
Oral tren jamais essayé je ne sais pas s'il y a des feeds sérieux
Franchement, j'ai été impressionné par la prise de force avec, j'ai eu des gains correct et propre et pour un dosage très léger, meilleur qu'avec l'oral tren.
L'oral tren par contre tu sèche bien et surtout tu deviens un prédateur sexuel, c'était au point où je me réveille la nuit et je tapotait le dos de ma femme avec ma bite pour la réveiller et avoir des rapports avec, et je te raconte pas les fantasmes hardcore, les rêves sexuels etc... Une horreur.
Tu es même content de stopper (et madame aussi je pense).
 
Franchement, j'ai été impressionné par la prise de force avec, j'ai eu des gains correct et propre et pour un dosage très léger, meilleur qu'avec l'oral tren.
L'oral tren par contre tu sèche bien et surtout tu deviens un prédateur sexuel, c'était au point où je me réveille la nuit et je tapotait le dos de ma femme avec ma bite pour la réveiller et avoir des rapports avec, et je te raconte pas les fantasmes hardcore, les rêves sexuels etc... Une horreur.
Tu es même content de stopper (et madame aussi je pense).
Pour moi,pas d'appétit pas de gains pas de force.Donc totalement contre productif. Je me sentais comme de la merde,état fébrile. Peut-être aurais je dû baisser la dose?
 
Pour moi,pas d'appétit pas de gains pas de force.Donc totalement contre productif. Je me sentais comme de la merde,état fébrile. Peut-être aurais je dû baisser la dose?
Je prennais 10mg en pré workout et 20mg le jour jambes.
Pas de perte d'appétit dans mon cas, le labo c'était deus, j'avais reçu 2 boîtes de 50 à l'époque où j'étais rep chez eux, il m'en reste une pour ma prochaine cure.
 
Pour moi,pas d'appétit pas de gains pas de force.Donc totalement contre productif. Je me sentais comme de la merde,état fébrile. Peut-être aurais je dû baisser la dose?
Ça vient peu être du labo, après on réagis tous différemment
 
L'oral tren par contre tu sèche bien et surtout tu deviens un prédateur sexuel, c'était au point où je me réveille la nuit et je tapotait le dos de ma femme avec ma bite pour la réveiller et avoir des rapports avec, et je te raconte pas les fantasmes hardcore, les rêves sexuels etc... Une horreur.
Tu es même content de stopper (et madame aussi je pense).
Ça c'est un retour qui m intéresse,

Estra-4,9,11-triène-3,17-dione c'est bien de cette pro hormones que tu parles ?

Tu t'es procurer ça sur quel Source ?

Pour moi,pas d'appétit pas de gains pas de force.Donc totalement contre productif. Je me sentais comme de la merde,état fébrile. Peut-être aurais je dû baisser la dose?

Bizarre que tu n'ai eu aucun gain tout de même
 
Dernière édition:
Ça c'est un retour qui m intéresse,

Estra-4,9,11-triène-3,17-dione c'est bien de cette pro hormones que tu parles ?

Tu t'es procurer ça sur quel Source ?



Bizarre que tu n'ai eu aucun gain tout de même
Sur steroidify, c'était du dragon pharma, par contre après j'ai repris du dragon pharma également mais l'emballage n'était plus le même y'avait un autocollant dessus et c'était du fake, 80€ à la poubelle.
Depuis je n'en ai plus retrouvé.
 
Pour les oraux, passez par KOV.
Il a presque tout et c'est vraiment pas cher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut