Suppléments à base de plantes

Salut
Pour quelle raison exactement?
Pour mon pct j'envisage de prendre testofuel qui inclut du d-aspartic , fenugrec et autres extraits et vitamines bien dosés
J'aurais aussi d'autres trucs comme le tested anti-estro à base d'autres plantes
 
moi j'avais des vitamines beaucoup trop chargé
je pisais fluo limite
jarrivais a distinguer le jaune dans "l'obscurité" le soir

L'urine fluo, c'est simplement dû à la vitamines B presente en excès dans la plupart des multivit' que ton corps évacue car il n'en a pas besoin, rien de méchant du coup :)
 
L'avertissement c'est : "Diesel test hardcore will increase nitric oxide production therefore you will have to increase your daily water intake by a min. of 32 oz. a day while using this product. Also the DIM in DTH will/may cause urine to change color if you are not consuming enough water with and after each dose.".

Bon après tu sais pas si c'est du lard ou du cochon, parce qu'il y a d'autres avertissements sur l'étiquette qui puent le marketing : "If you experience a large increase in acne or aggression or if you feel the increase in libido/sex drive is too strong or if you notice a reduction in libido: reduce dosage by one or more tabs/day."
 
C'est pas terrible effectivement.
A l'époque pour avoir vraiment des effets j'étais monté à 7000mg soit 7x la dose de 1000mg... j'avais une super trique mais à part ça...
Je compte vous faire un feedback sur le testofuel qui est noté sur la plupart des sites et blog de muscu comme le.meilleur booster naturel
 
Je viens de voir que le best des best serait Prime... bref testofuel est 2nd ça m'ira déjà pour un pct
 
testo fuel = multi vitamine + acide d-aspartic + la pire pub vendeur sur le site
rien de ouf


sinon moi avant quand je voulais prendre des booster de testo yavais (sur prozis):
testoid (xcore)
anatest SS 6 tabs (xcore)
animal test (universal)

mais j'avais seulement pris une fois (c'était gratuit) l'acide D-aspartic
3gr tous les jours
je sentais un effet, mais j'avais 15-16ans, et faible psychologiquement donc c'était soit vraie soit placebo
 
De toute des plantes ça reste des plantes, ça rivalise pas avec la chimie...
Mais je pense que ça peut aider à remonter un peu le niveau naturel de testo lors des pct
J'aurais du testofuel et autres de toute manière
 
j'ai testé ça :
Bulbine natalensis Bulk Powder
Tribulus biotech 2000 mg, 95% saponin
acide d aspartic de MyProut
orties en jus du champ d'en face :D (champs non toxique)
Céleri en jus
en ce moment ZMA...
Bon le tribulus te file une trique en suspens, ça ne demande qu'a démarrer :rolleyes:
le reste = nada !
Je n'ai rien ressenti à part un allègement de mon compte paypal ;)
 
Il ne parle pas des extraits de plantes (mise à part tribulus) dans sa vidéo...
Il y en a tellement d'extraits de plantes
La phytothérapie a quand-même des choses efficaces non?
 
moi avant d'arreter je prenais du tribulus avec beaucoup de prot, j'avais pris de la masse mais j'etais a seulement 1400 mg avec 45 % saponien.
et j'aimerai aussi prendre un stack pour hgh :
L-Ornithine AKG
L-Arginine Base
L-Lysine

bien sur je vais commandé tout ça sur: https://www.nutrivitashop.com/ avec 1kg chacun àa ca durer longtemps
 
@Adkinz Tres juste c'est sur globalement tout les compléments de multivitamines rendent l'urine fluo d'ailleurs

C'est d'ailleurs pour ca maintenant que j'en achete plus sur les sites ou boutique de muscu car je pense que trop de vitamines sont surdosés, meme si pas bien mechant ca prouve que le corps elimine des choses dont il a pas besoin. Donc je prends un complement vitamine de super marché moin dosé lol

Le DPOL qui est juste du DAA a vraiment bonne réputation.

Aprés franchement leurs compos se ressemble toute donc à mon avis le reste c'est surtout du market :)
 
C'est sûr, mais généralement ils ne sont sur-dosés qu'en vitamines B, du coup pour moi vaut mieux que le corp rejete car il n'en a pas besoin plutôt qu'il en demande sans le savoir :)
Après pour les multivit' de supermarché y'en a surement des très bon mais faudrait rajouter un complex mineral pour être au top ..
 
moi le mien était bourré en fer aussi si je me rappelle
ma prise de sang avait choqué mon medecin, fer bcp trop haut

on peut en mourrir qu'il ma dit

donc bon... multivitamine je vis jamais plus haut que 200% pour vitamine et 100% pour minéraux
 

Publicité Stéroïdes

Haut