Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le turinabol. Sais parfait ce que tu a agencer.
Il y a des études clinique et ou universitaire sur le desmodium. A lire. Desmodium pluss qu un supplement. Tu comprend quand tu vois le tarif.
Pense plutôt a ta pct car même turinabol peut faire des soucis.
A part faire moins de flotte n'oubli pas sais du dianabol. (Juste avec une molécule de chlore en moins ) dsl du raccourci.
Tout ça pour dire.
Aucun aas es anodin.
Oui je vais bien préparer mon PCT cette fois-ci avec du clomid et nolvadex en prévoyant assez de stock cette fois...
J'ai du aromex en cas aussi, je l'avais acheté pour une future cure de dianabol mais c'était avant que je me renseigne bien sur tbol que je préfère largement pour le moment ;-)
je cherche une bonne source de Turkesterone, apparament le plus pure et efficace et celui la http://www.ebay.com/itm/281034299932 , mais j'aimerai verifier ici
merci
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.