Suppléments pour contrecarrer les ES

....désolé, non. Contre ça je n’ai jamais cherché , vu que c’est rarement un souci pour un homme...

Tu peux rajouter pour le système immunitaire :
- vitamine D3 à 40iu par kg de poids de corps (donc 3000iu/j pour qqu’unde 75kgs) l’ideal étant une formule couplée avec vit K (sinon manger du fromage à pâte dure bien affiné, c’est pareil) ou alors s’exposer au soleil au moins 15-20mn/j sans protection solaire, de mai à octobre
- zinc de 10 à 15mg/j si pris en continu (sinon des huîtres ou fruits de mer c’est encore mieux) ou 30mg/j sur une durée assez courte (qqs semaines à 1 mois, pas plus)
- bromantane , 50 a 100mg/j, effets également anxiolytiques et dopaminergiques quasi immédiats, protégé également le foie...molécule assez miraculeuse pour moi (je teste en ce moment, faut que je réfrène mon enthousiasme) -> produit d’origine russe, se trouve dans des pharma de l’Est ou en poudre en cherchant un peu...

Bonsoir heinrich.

Aurais tu un lien a nous faire partager s'il te plaît pour la source ou tu te procure le bromantane ?

Foie :
- Tudca, voie orale, 500 a 750mg/j selon dosages de la cure (pour anavar/primo, 250mg doivent largement suffire)
- N acétyl cysteine (se trouve en poudre pour des clopinettes, mais goût degueulasse)

Tension et système cardio vasculaire :
-Telmisartan, oral, plutôt le soir au coucher, environ 80mg/j
-et/ou Mexidol a 300-500mg/j : augmente le HDL, diminue LDL, élimine les produits toxiques de l’organisme, permet de supporter un stress intense, effets immédiats
- fortes doses d’oméga 3 pour le cholestérol,également (poissons gras préférables aux gélules, qui s’oxydent et peuvent devenir toxiques une fois la boîte entamée)
- fortes doses de taurine (normalisation du rythme cardiaque, protégé le cœur en général) 5 a 10g au coucher (a prendre en poudre, aucun goût) -> effet encore plus marqué contre les crampes et spasmes musculaires

Système circulatoire :
- Kapilar (produit russe, extrait du mélèze): amélioration de la circulation dans tous les capillaires, petites artères. Excellent pour tous(tes) ceux qui ont les extrémités froides ou mal alimentées , contribue à un bon apport en oxygène de tous les organes.

Glycémie : nombreuses plantes/molécules
- berberine
- acide alpha lipoique (R-Ala) , protége également le foie

Articulations :
- protéines de collagène, et glycine, les 2 en poudre (au moins 10-12g/j pour la glycine, bien plus indispensable que toutes les prots en poudre du marché, à prendre toute sa vie...et en plus ça permet de mieux dormir)

...voilà pour commencer.
Très bon Récap JE viens de commander 2 boites de Telmisartan parcontre le Mexidol tu en trouves ou?

Publicité Stéroïdes