Steph31
Well-Known Member
On verra bien d’ici fin d’année niveau amélioration étant donné que ça prend du tempsBonne idée ! Faut essayer de toute façon. Nutrimuscle j'aime bien en plus il expédie vite
On verra bien d’ici fin d’année niveau amélioration étant donné que ça prend du tempsBonne idée ! Faut essayer de toute façon. Nutrimuscle j'aime bien en plus il expédie vite
Oui tu nous diras! J'ai jamais réussi à prendre sur plusieurs mois des compléments au bout d'un moment ça me saoule ou j'oublieOn verra bien d’ici fin d’année niveau amélioration étant donné que ça prend du temps
Ouais ça m’arrive au bout d’un moment mais bon quand il le fautOui tu nous diras! J'ai jamais réussi à prendre sur plusieurs mois des compléments au bout d'un moment ça me saoule ou j'oublie
Oui tu nous diras! J'ai jamais réussi à prendre sur plusieurs mois des compléments au bout d'un moment ça me saoule ou j'oublie
Ouais ça m’arrive au bout d’un moment mais bon quand il le faut
....désolé, non. Contre ça je n’ai jamais cherché , vu que c’est rarement un souci pour un homme...
Tu peux rajouter pour le système immunitaire :
- vitamine D3 à 40iu par kg de poids de corps (donc 3000iu/j pour qqu’unde 75kgs) l’ideal étant une formule couplée avec vit K (sinon manger du fromage à pâte dure bien affiné, c’est pareil) ou alors s’exposer au soleil au moins 15-20mn/j sans protection solaire, de mai à octobre
- zinc de 10 à 15mg/j si pris en continu (sinon des huîtres ou fruits de mer c’est encore mieux) ou 30mg/j sur une durée assez courte (qqs semaines à 1 mois, pas plus)
- bromantane , 50 a 100mg/j, effets également anxiolytiques et dopaminergiques quasi immédiats, protégé également le foie...molécule assez miraculeuse pour moi (je teste en ce moment, faut que je réfrène mon enthousiasme) -> produit d’origine russe, se trouve dans des pharma de l’Est ou en poudre en cherchant un peu...
Très bon Récap JE viens de commander 2 boites de Telmisartan parcontre le Mexidol tu en trouves ou?Foie :
- Tudca, voie orale, 500 a 750mg/j selon dosages de la cure (pour anavar/primo, 250mg doivent largement suffire)
- N acétyl cysteine (se trouve en poudre pour des clopinettes, mais goût degueulasse)
Tension et système cardio vasculaire :
-Telmisartan, oral, plutôt le soir au coucher, environ 80mg/j
-et/ou Mexidol a 300-500mg/j : augmente le HDL, diminue LDL, élimine les produits toxiques de l’organisme, permet de supporter un stress intense, effets immédiats
- fortes doses d’oméga 3 pour le cholestérol,également (poissons gras préférables aux gélules, qui s’oxydent et peuvent devenir toxiques une fois la boîte entamée)
- fortes doses de taurine (normalisation du rythme cardiaque, protégé le cœur en général) 5 a 10g au coucher (a prendre en poudre, aucun goût) -> effet encore plus marqué contre les crampes et spasmes musculaires
Système circulatoire :
- Kapilar (produit russe, extrait du mélèze): amélioration de la circulation dans tous les capillaires, petites artères. Excellent pour tous(tes) ceux qui ont les extrémités froides ou mal alimentées , contribue à un bon apport en oxygène de tous les organes.
Glycémie : nombreuses plantes/molécules
- berberine
- acide alpha lipoique (R-Ala) , protége également le foie
Articulations :
- protéines de collagène, et glycine, les 2 en poudre (au moins 10-12g/j pour la glycine, bien plus indispensable que toutes les prots en poudre du marché, à prendre toute sa vie...et en plus ça permet de mieux dormir)
...voilà pour commencer.
Très bon Récap JE viens de commander 2 boites de Telmisartan parcontre le Mexidol tu en trouves ou?
Steroidifytu l’as commandé ou ton telmisartan ? Stp
Steroidify
Steroidify