Surmonter une rupture

Oui je suis d accord je passe un peu pour un faible ça c est vrai , il y a mon fils qui rentre en compte et c est ça qui fait pencher la balance , sans lui je serais déjà parti je le sais ! Mais ça ne m empêche pas d avoir envie de tout claquer par moment , de lui faire voir que ce n est pas qu elle qui a toutes les cartes en main , on est deux dans cette histoire ; je lui ai dit qu à force d attendre c est peut être moi qui va laisser tomber , enfin bref la situation devient intenable et avec ce confinement ça n arrange rien non plus ...
 
plus facile a dire qu'a faire................

Renverser une situation c'est difficile, et nous ne sommes pas à sa place pour juger de ce qui est fesable ou non. Nous sommes d'accord.

On est sur un forum, et il demande conseil.

Des "forces, courage" c'est très bien, mais je pense qu'il demandait comment la "reconquérir" (ou alors j'ai pas compris).

Ce a quoi nous répondons 2 possibilités:
- Inverser le rapport de force
- Ou la quitter.

Ya pas d'autres solutions pour lui. Parce que si elle décide par elle même de rester, et lui reste en mode "dominé", il va souffrir encore longtemps.
 
Attention à ce qu'elle ne te balade pas parce qu'elle hésite entre 2 options à son niveau...
Je suis de l'avis de simmo et Stalwart : agit plutôt que de rester à subir la situation selon ses règles à elle.
Plus facile à dire qu'à faire j'en ai conscience...
Mais pour moi si t'es déjà sur la sellette, c'est qu'il y a anguille sous roche... Encore une fois le motif "tu fais plus attention à moi" n'explique pas tout. Enfin... c'est l'impression que j'ai de mon point de vue bien extérieur...
 
Je suis aussi de l avis de simo, si elle c est pas ce qu'elle veut jette la toi même et elle reviendra rapidement.
Si elle revient pas c est que tu n auras rien perdu.

Simple à dire, en pratique c est pas la même. Surtout qu en période de confinement pour se changer les idées ça doit vraiment être la merde.
Courage
 
Je suis aussi de l avis de simo, si elle c est pas ce qu'elle veut jette la toi même et elle reviendra rapidement.
Si elle revient pas c est que tu n auras rien perdu.

Simple à dire, en pratique c est pas la même. Surtout qu en période de confinement pour se changer les idées ça doit vraiment être la merde.
Courage

C'est tout à fait ça, une femme si tu la quittes et qu'elle veut de toi, elle reviens.

Suffit que lors de la rupture, tu soit pas violent, ou va trop loin dans les mots (tu laisses toujours entendre qu'elle peut revenir).
Faut paraître calme, détendu, maître de la situation... Qu'elle voit qu'elle ne gère pas le game.
 
Oui je suis d accord je passe un peu pour un faible ça c est vrai , il y a mon fils qui rentre en compte et c est ça qui fait pencher la balance , sans lui je serais déjà parti je le sais ! Mais ça ne m empêche pas d avoir envie de tout claquer par moment , de lui faire voir que ce n est pas qu elle qui a toutes les cartes en main , on est deux dans cette histoire ; je lui ai dit qu à force d attendre c est peut être moi qui va laisser tomber , enfin bref la situation devient intenable et avec ce confinement ça n arrange rien non plus ...
Elle a bien conscience qu'elle est en position de force
Elle va te balader si tu ne changes pas

Tu peux exprimer ta position, mais il ne faut surtout pas la retenir

Tu devrais prendre tes distances pour te préserver, et aborder le sujet de l'enfant pour te conditionner
 
Miser ton bonheur dans les bras d'une femme c'est risqué.
Sans aucune méchanceté tu es le soumis dans le couple et elle profite de sa position dominante.
T'es musclé, et si t'es pas moche, alors go tinder.
Ne mise pas ton bonheur sur une femem. Ton bonheur c'est ton enfant et toi même !
 
Attention à ce qu'elle ne te balade pas parce qu'elle hésite entre 2 options à son niveau...
Je suis de l'avis de simmo et Stalwart : agit plutôt que de rester à subir la situation selon ses règles à elle.
Plus facile à dire qu'à faire j'en ai conscience...
Mais pour moi si t'es déjà sur la sellette, c'est qu'il y a anguille sous roche... Encore une fois le motif "tu fais plus attention à moi" n'explique pas tout. Enfin... c'est l'impression que j'ai de mon point de vue bien extérieur...
Je suis quelque part totalement d accord avec toi et je l ai mise en garde , qu à l heure actuelle ce n était pas forcément elle qui avait toutes les clefs en main , je lui ai dis qu il était possible que je parte du jour au lendemain ou même que je ne rentre pas du travail et que je finisse à l hôtel et à ce moment là il sera trop tard pour nous deux .
 
Miser ton bonheur dans les bras d'une femme c'est risqué.
Sans aucune méchanceté tu es le soumis dans le couple et elle profite de sa position dominante.
T'es musclé, et si t'es pas moche, alors go tinder.
Ne mise pas ton bonheur sur une femem. Ton bonheur c'est ton enfant et toi même !
Le pire c est que tu as raison là je suis totalement soumis et je n aime pas ça , mais me connaissant ça ne va pas durer
 
Miser ton bonheur dans les bras d'une femme c'est risqué.
Sans aucune méchanceté tu es le soumis dans le couple et elle profite de sa position dominante.
T'es musclé, et si t'es pas moche, alors go tinder.
Ne mise pas ton bonheur sur une femem. Ton bonheur c'est ton enfant et toi même !
Il faut toujours émettre une réserve avec une femme, au moins tu es préparé

Elle me disait " t'es l'homme de ma vie et blabla"
J'écoutais a moitié son barratin à l'époque

Un jour elle a voulu divorcer, et elle m'a presque reproché de ne pas la retenir :D

J'ai plus appréhendé pour les enfants et les procédures interminables, car au final j'ai divorcé comme je bois un Pepsi max
 
Il faut toujours émettre une réserve avec une femme, au moins tu es préparé

Elle me disait " t'es l'homme de ma vie et blabla"
J'écoutais a moitié son barratin à l'époque

Un jour elle a voulu divorcer, et elle m'a presque reproché de ne pas la retenir :D

J'ai plus appréhendé pour les enfants et les procédures interminables, car au final j'ai divorcé comme je bois un Pepsi max
Avec du recul, tu dois te dire pk ne pas avoir divorcer plus tôt.
Ps: Pepsi c'est dégueulasse.
 
A moins quelle bleuffe.. quelle esseye maladroitement qur tu sois plus attentif a elle. Mais en meme temps en cette periode de confinement cest lascenceur émotionnel quand t en couple..un placard qui claque trop fort ou un dentifirce mal rebouché peut faire vriller.. enfin j'imagine
 

Publicité Stéroïdes

Haut