diabolo77
Banni
Pas forcément........ Avec une autre femme ça sera la même histoire.
et puis le fait d'avoir un gamin dans le game ça change la donne.......
Pas forcément........ Avec une autre femme ça sera la même histoire.
J y ai pensé , mais elle m à quitte officiellement il y a une semaine et du coup j ai voulu partir de la maison directement après mais elle m à retenue en me disant qu elle n était pas prête à me voir partir , je sais c est un peu contradictoire mais bon , je ne pense pas que c est du bluff et en même temps je sais que je l ai blessé je l ai reconnu et j ai pas été aussi proche d elle pendant un moment j ai fais des erreurs , mais quand je regarde mon fils , je me dis que c est lui aussi quelque part qui paye par ma faute et ça c est dur ...A moins quelle bleuffe.. quelle esseye maladroitement qur tu sois plus attentif a elle. Mais en meme temps en cette periode de confinement cest lascenceur émotionnel quand t en couple..un placard qui claque trop fort ou un dentifirce mal rebouché peut faire vriller.. enfin j'imagine
C est naturel de s entraider ici , je kiff ce forum qui est une mine d or aussi bien en terme de sport et tout ce qui tourne autour de notre passion (training diet dopage santé ...) mais c est aussi une mine d or au niveau des valeurs humaines et du relationnelMerci les gars , oui ça remonte un peu le moral , vous arrivez à me redonner le sourire ! Je vais devoir vous valider à tous un diplôme en psychologie ! Vous êtes plus efficace que des anxiolytiques ! Vraiment merci à tous , je n oublierai pas
Fait au mieux je te souhaite que ca s'arrange. Vous etes parents et ca vaut le coup de faire en sorte que ca avanceJ y ai pensé , mais elle m à quitte officiellement il y a une semaine et du coup j ai voulu partir de la maison directement après mais elle m à retenue en me disant qu elle n était pas prête à me voir partir , je sais c est un peu contradictoire mais bon , je ne pense pas que c est du bluff et en même temps je sais que je l ai blessé je l ai reconnu et j ai pas été aussi proche d elle pendant un moment j ai fais des erreurs , mais quand je regarde mon fils , je me dis que c est lui aussi quelque part qui paye par ma faute et ça c est dur ...
J y ai pensé , mais elle m à quitte officiellement il y a une semaine et du coup j ai voulu partir de la maison directement après mais elle m à retenue en me disant qu elle n était pas prête à me voir partir , je sais c est un peu contradictoire mais bon , je ne pense pas que c est du bluff et en même temps je sais que je l ai blessé je l ai reconnu et j ai pas été aussi proche d elle pendant un moment j ai fais des erreurs , mais quand je regarde mon fils , je me dis que c est lui aussi quelque part qui paye par ma faute et ça c est dur ...
Elle prend une décision lourde de conséquences et c'est lui qui porte la culpabilitéTu culpabilises trop. Jusqu'à preuve du contraire, c'est elle qui veut te quitter pas l'inverse.
20 ans qu'elle me le prouve au quotidien, et pourtant je suis pas un cadeau............pour le moment en tout cas
Bonjour à tous ,
Voilà j ai appris il y a une semaine que ma femme veut me quitter , nous sommes mariés et nous avons un enfant de 3 ans et demi ; je l accepte mal , très mal , tout s écroule autour de moi . La raison de la rupture c est qu elle me reproche d être moins attentif à elle , elle a raison quelque part , ces derniers temps j étais moins proche d elle , mais bon de là à ce qu elle me quitte j étais loin de l imaginer ...
je sais qu il n y a pas de recettes miracles pour surmonter cela mais si certains ont des petits conseils je suis preneur , car là je suis au fond du fond et je ne sais vraiment pas si je vais me relever , je ne fais que penser à elle et mon fils ,je ne l ai jamais trompé , ni fais de sorties abusives ou autres conneries ...
Voila voila , c est comme un appel au secours , merci à vous tous
J y ai pensé , mais elle m à quitte officiellement il y a une semaine et du coup j ai voulu partir de la maison directement après mais elle m à retenue en me disant qu elle n était pas prête à me voir partir , je sais c est un peu contradictoire mais bon , je ne pense pas que c est du bluff et en même temps je sais que je l ai blessé je l ai reconnu et j ai pas été aussi proche d elle pendant un moment j ai fais des erreurs , mais quand je regarde mon fils , je me dis que c est lui aussi quelque part qui paye par ma faute et ça c est dur ...
J'ai déjà réglé ce genre de problème dans le passé avec une bonne paire de bifle ,