Surmonter une rupture

Merci à vous tous sincèrement, honnêtement même si je suis brisé et au fond du trou , je pense de plus en plus à me reconstruire, ma décision a été la bonne même si ça fait très mal ! Et merci à tous ceux qui m ont aide @Serge.Nubret , @Samuro @pittiemama , @RX-style2 , @Ricci et tous les autres !!!
Je pense aussi que c'était la meilleure chose à faire. Avec le temps tu verras ça ira. Tu pourras faire ce que tu veux, avec qui tu veux et quand tu veux. Sans compte à rendre à personne.
Tu verras dans quelques temps que tu apprécieras ta liberté.
Si t'as besoin de parler gros, hésite pas à me MP si ça peut te faire du bien.

le plaisir de faire connaissance avec quelle qu’un l’échange entre deux être humain le désir réel.. j’ai besoin de sa même pour un plan cul
Pareil que toi, si je sens pas qu'il y a une attirance de son côté ça me donne pas envie de le faire. A part sous Tren à la limite. :D

Moi ce que je comprend pas dans le féminisme, c'est qu'il n'y a aucun combat pour la gratuité des serviettes hygiéniques ou au minimum taxé comme un produit de première nécessité (en Belgique on a une différence de taxe selon de 6 à 21%) alors que c'est un besoin vital et qu'on paye la même taxe dessus que pour de simple produit de consommation.
Une SDF elle fait comment tout les mois par exemple ?
à coté de ça ça fait tout une histoire parce que des homme regarde un peu trop les boules qui passe en rue...

Les mecs qui dépensent leur rsa la dedans ca fait peine quand même, surtout quand on peut payer pour du vrai, je comprendrai jamais
Lol, vicieuse Michtoneuse et, Jamais comptante, for Ever, jusqu'à la fin des temps.
..
Woman GIF

Merci à vous tous sincèrement, honnêtement même si je suis brisé et au fond du trou , je pense de plus en plus à me reconstruire, ma décision a été la bonne même si ça fait très mal ! Et merci à tous ceux qui m ont aide @Serge.Nubret , @Samuro @pittiemama , @RX-style2 , @Ricci et tous les autres !!!
Tu sais @Gunter62

Un homme souffrira toujours plus car il ne pense pas aux mêmes choses... Qu'une femme.

Les femmes ont une faculté exceptionnelle à effacer les choses.

Beaucoup de personnes dans mon entourage (40ans environ)
C'est catastrophique, des bosseurs réduits à néant, des hommes détruits, des enfants plein de tristesses, j'en suis aussi affecté également car cela me touche de voir ces enfants malheureux.

Je joues le psy, j'écoute, et cela me fout le cafard des fois, c'est triste de briser des vies, des équilibres, des familles...

Les gens sont trop égoïstes.

Il y a des femmes très bien... Même si cela se rarifi dans les pays riches (richesses, mœurs, libéralisme et individualisme... )

Gunter tu vas remonter cette pente et tu seras plus fort... tu seras ce que tu veux, et ce que tu ne veux plus...courage ;)

@+poto

Tu sais @Gunter62

Un homme souffrira toujours plus car il ne pense pas aux mêmes choses... Qu'une femme.

Les femmes ont une faculté exceptionnelle à effacer les choses.

Beaucoup de personnes dans mon entourage (40ans environ)
C'est catastrophique, des bosseurs réduits à néant, des hommes détruits, des enfants plein de tristesses, j'en suis aussi affecté également car cela me touche de voir ces enfants malheureux.

Je joues le psy, j'écoute, et cela me fout le cafard des fois, c'est triste de briser des vies, des équilibres, des familles...

Les gens sont trop égoïstes.

Il y a des femmes très bien... Même si cela se rarifi dans les pays riches (richesses, mœurs, libéralisme et individualisme... )

Gunter tu vas remonter cette pente et tu seras plus fort... tu seras ce que tu veux, et ce que tu ne veux plus...courage ;)

@+poto
Merci poto sincèrement, ça remonte le moral , il y a des hauts et des bas mais plus le temps passe plus je me dis que j ai pris la bonne décision. Je ne suis le jouet de personne , j avais trop l impression de me faire couper les bornes depuis trop longtemps.

Merci poto sincèrement, ça remonte le moral , il y a des hauts et des bas mais plus le temps passe plus je me dis que j ai pris la bonne décision. Je ne suis le jouet de personne , j avais trop l impression de me faire couper les bornes depuis trop longtemps.
Il n'y a pas de quoi poto, cela me paraît normal... De toute façon, tu vas repartir...

Un de mes amis très proches, était dans le même bourbier, aujourd'hui, il a rajeuni de 10 ans, plus de soucis, et il a trouvé une femme qui lui correspond.

Je te souhaite la même chose ;) :) !

Il n'y a pas de quoi poto, cela me paraît normal... De toute façon, tu vas repartir...

Un de mes amis très proches, était dans le même bourbier, aujourd'hui, il a rajeuni de 10 ans, plus de soucis, et il a trouvé une femme qui lui correspond.

Je te souhaite la même chose ;) :) !
Parfois il faut traverser des tempêtes pour atteindre des mers plus calmes.

Publicité Stéroïdes