Oui j'avoue j'ai pas fait de pds sous black dragon mais sous cure j'étais vraiment bien avec cette testo
comparé a d'autre labo t'en penses quoi ?Oui j'avoue j'ai pas fait de pds sous black dragon mais sous cure j'étais vraiment bien avec cette testo
je parle de black dragon, pas de dragon pharma freroUn ami ne jure que par ce sustanon .
Si je devrais reprendre les produits je partirais direct sur du dragon pharma ou du valkyrie .
Disons que je l'ai vraiment trouvé pas mal mais y en a d'autres qui sont bien aussi valkyrie pas mal aussi.comparé a d'autre labo t'en penses quoi ?
Disons que je l'ai vraiment trouvé pas mal mais y en a d'autres qui sont bien aussi valkyrie pas mal aussi.
La je tourne sur pharmastar il est vraiment pas mal du tout
Si tu veux du 100% sur pourquoit ne pas prendre pharmacom ?
Sinon dragon pharma ya des PDF qui prouve qu'il et même surdose en sustanon 350 il me semble .
De la bombe avec 500mg genoJ'avoue si c'est pour olympia ya pas de place au doute.. Pharmacom ou du pharma chez pharmatesto
Ya des pds BD à 27ng pour 750mg
Je confirme, Dragon pharma est surdosé, j'ai posté ma prise de sang sur le forum.Si tu veux du 100% sur pourquoit ne pas prendre pharmacom ?
Sinon dragon pharma ya des PDF qui prouve qu'il et même surdose en sustanon 350 il me semble .
Quand tu prend un demi ml et que tu sent bien les effets et que la prises de sang ne laisse aucun doute, ou je dois même gérer mes E2, je pense que oui, ça arrache.Il arrache le cul le susta 350 de DragonPharma ?
Quand tu prend un demi ml et que tu sent bien les effets et que la prises de sang ne laisse aucun doute, ou je dois même gérer mes E2, je pense que oui, ça arrache.
tu sent que le produit est bien concentré, mais moi, même le win je trouve que ça ne fais pas si mal donc je ne suis pas une référence pour la douleur à l'injection.Je pense qu'il demande si ça fait mal