Promos et avis RoidsMania

Salut les gros,

Comme prévu la fiche produit de l'HGH gainzlab a 199€ est en ligne sur ce lien :

http://roidsmania.com/fr/produit/hgh-somatropin-100-iu-10-vials-gainzlab/

200 Boites en stock, pas une de plus :) on limite a 10 le nombre de boites par personne afin que tous le monde en profite (sinon on a des petits malin qui vont en commander 50 et vont plier le stock en quelques heures ^^)

Le prochain labo en promo sera LA pharma très probablement... saaaauf si vous insistez vraiment pour encore avoir le Meditech, mais on voulait varier les plaisirs et pas faire la promo tous le temps sur les mêmes labos :)

Si vous avez des questions... je suis sur le chat, comme d'hab :)

Greg
 
Bon pds mes e2 sont haut la prolactine aussi donc pour la prolactine la trenA fait c'est preuve.
Et testo bas le labo ma pas donner le maxi il c'est stoper
Le mec quand il a voulu doser la testo l'éprouvette a explosé tellement c'était concentré...:p

T'es sur du BD poto c'est ça ?
 
Perso je fais partis de ceux qui stock stock pour la rentré si Dieu veut... j’ai quand même testé le diana meditech et il est bien pour le moment, malgré le dosage que je prends. Est ce que c’est aussi le fait que j’y avais pas touché depuis un très bon moment aux aas, que je le sent bien le diana et à petit dosage.
Tu tournes à combien par jour en diana ?
 
Bon pds mes e2 sont haut la prolactine aussi donc pour la prolactine la trenA fait c'est preuve.
Et testo bas le labo ma pas donner le maxi il c'est stoper
Des niveaux de testo bio tellement hauts peut vouloir dire que tes récepteurs d'androgène ne les fixes pas à cause du cortisol ou à cause d'une sollicitation insuffisante durant tes trainings. As-tu pu mesurer une croissance de ton tour de bras par exemple ?
 
Des niveaux de testo bio tellement hauts peut vouloir dire que tes récepteurs d'androgène ne les fixes pas à cause du cortisol ou à cause d'une sollicitation insuffisante durant tes trainings. As-tu pu mesurer une croissance de ton tour de bras par exemple ?
Bas disons que jfais 45'5cm de tour de bras j'ai juste remarqué que j'ai les epaules plus rondes qu'auparavant
 
Bas disons que jfais 45'5cm de tour de bras j'ai juste remarqué que j'ai les epaules plus rondes qu'auparavant
Contrôle au cours de ta cure que tu bouges bien en terme de léger volume (tren) mais surtout qualité musculaire et force. Avec la tren tu ne devrais pas avoir les e2 très haut mais peut être que tu as d'autres molécules en association, je t'avoue j'ai pas suivi
Tu contrôles tes e2 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut