susta,deca,boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ola poto,

t'emballe pas, on réagit souvent sur les post qui vont pas et c'est surement une erreur. Après on ne peut pas tout voir non plus, mon propre post je dois encore le compléter. T'as des résultats , y sont là et je t'en félicite tout en te remerciant pour le partage. Fais qd même attention aux photos, t'as de beau dessein partout et l'anonymat est parfois un plus.
Bien à toi.
 
ps sur qu'il vaut mieux un 96 propre qu'un 98 avec du lard ; vu les beaux jours qui arrivent, parfois légèrement décharger en glucides quelques jours et repartir dessus par la suite permet au corps de profiter d'un léger effets rebonds, je fais ça qd je bloque en cure ;)
 
oui xtop c'est vrai pour les dessin c'est pourquoi je demande a diver de les supprimer régulièrement. cependant je trouve cela concret les photo, on voit mieux les résultat et ca permet d'avoir des critique et des point a retravailler. merci a toi;)
 
Les veines qui sortent et tu as l impression de sécher en fin cure ça c est typique de la boldo, c est une molécule discrète niveau apparence pendant la cure sauf à la fin elle fini bien le travail donc profite poto
 
hello les gars, toujours 96kg, veines vraiment apparente pendant training,force en constante augmentation, je me dessine, grosse faim tout le temps. j'ai stoppé le deca cette semaine. du positif ,mon physique change bien ces dernières semaines
 
salut a tous, semaine 12
95kg . -1kg mais pour la bonne cause. abdos bien apparent, une grande force. 160kg au coucher. et propre! ;) une meilleur definition qu'avant cure
je suis un peu fatigué ses derniers jours. et une petite relâche sur la diète cette semaine
encore 2 semaine
 
bravo pour ton dc vraiment
Et le moins 1 kg pour la bonne cause bien vu,c'est le miroir notre maitre guide
 
merci les gars. oui steel comme tu dit c'est surtout le miroir qui cause. dés demain je recadre ma diéte. je sais pas vous mes ces derniers temps j'ai moins d'appétit. peut etre du au grosse chaleur que l'on a eu..... en tout ca mes objectifs était d'arriver a un bon 95kg abdos apparent et c'est fait donc je suis content. si j'arrive a stabilisé a 93kg après relance se serai top pour repartir sur une belle prise de masse en octobre.
j'ai acquis booster testo (animal stak, j'adore!), acice aspartique, tribulus en plus des produit de relance et j'inclurais igf1 lr3 et peg mgf en relance aussi. ca devrais le faire! :p
 
Très bon feet et superbe cure bien agencée!
Super intéressant à suivre même si j'ai sauté dans le train déjà en route ;)
Tu as refait un pds depuis ta 3ème semaine ou seulement après ta relance?
Ne lâche rien, c'est maintenant en fin de cure et pendant ta relance qu'on a tendance à dire que tout est joué! Mais c'est la phase la plus importante pour tout fixer correctement!
Enfin, comme on dit, je ne vais pas apprendre aux vieux singes à faire la grimace :p
Bonne continuation
 
salut ghost! merci de ton intérêt. oui j'ai refait deux pds pendant cure. en 4eme semaine il me semble, d'ailleurs les oestro avait bien augmenter et j'avais donc réajusté mon ari. et une autre 3semaine après pour contrôler. et tout aller bien. oui je ne lache rien pour tout fixer;), a fond la fonte. hahahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut