susta,deca,boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La 1er photo dos triceps ,au top vraiment
Alors de face, bravos pour les bras
bon boulot ,lâche rien
 
hello les ami, désolé pas eu de temps la semaine dernière. bon voila cure fini, résultats au rendez vous. je suis satisfait. beaucoup de mal a récupérer la semaine dernière, des courbatures de la semaine d'avant donc je suis allais tranquille. le plus important reste a venir, la pct. pendant cette relance je vais integrer des peptides : igf1 lr3 et peg mgf. j'ouvrirai un feed dans la rubrique adéquate pour ce qui veulent me suivre jusqu'au bout du bout! :p clomid, nolva, booster de testo naturel, acide aspartique, tribulus. avec tout ca et un bon training on devrait fixer tout cela. mon diver d'amour je ne t'ai pas oublier, comme promis une photo de mes jambes. bon c'est pas découper. je vous avoue que je suis laxiste sur les jambes. et pourtant quand je suis sous la barre de squat j'adore ca. en méme temps je manque de matos. j'ai juste mes traiteaux pour squater et une presse. c'est peut etre pour cela que je manque de motive. en tout cas je vous remercie tous d'avoir était la pour moi les amis, du fond du cœur.
 
il est beau ce toutou
c'est qui ce gugus avec ses grosses guitares qui empêché de le voir.................
plus sérieusement elles sont tres bien tes canes
maintenant faut te mettre aux mollets
sculpter un petit peu le tout et vogue...
 
Dernière modification par un modérateur:
Inclus des fentes dans ton programme.
En super set avec montée d'une marche de 60cm avec haltères dans chaque mains.
12 fentes sur chaque jambe alterné soit 24 en tout + 10 montée de marche alterné haltères aux bras soit 20 en tout.

Tu programmes ces deux exercices après ton squat et ta presse en 4 séries de chaque exo soit 8 séries en tout et ça va bien contribuer a découper tes jambes.
 
Ici, je fais un mea culpa, c'est de ma faute kgil, je t'ai induit un peu en erreur sur la hauteur du step box. (Je vais mettre ca sur le dos de la conversion ) mais 40 cm de haut est largement suffisant. 60 cm on laisse ca au grand mince.....désolé.
 
C'est pour ça que c'était dur hahaha.
J'ai mis 60 mais c'est de mémoire. Tu avais sûrement mis 40 mais vu que je l'ai fait sur un banc, j'ai mis 60.

Donc tu n'as pas fait d'erreurs.
 
En tout cas la précision est apportée...60 cm...t'es un exemple de souplesse mon gros. T'as pas dues faire ca avec de DB de 90kg...
 
90kg non. Mais je trouvais ça difficile ha-ha.
Par contre j'ai vraiment senti de bonnes sensations.
Si ça peut profiter aussi a paco, pour sculpter ses cuisses a force de persévérance.
 
Effectivement, c'est une très bonne combinaison et je crois que notre ami, s'il l'essaie, le sentiras bien passer jusque dans les fesses.
 
Salut paco,
Super, je vois que tu as tenu bien jusqu'au bout du bout! toutes mes félicitations.
Très bon feet et tes photos sont au top;)
Les jambes, pour quelqu'un qui est un peut ¨laxiste" (pour reprendre tes mots) sont vraiment au top... petit b-mol sur les mollets comme disent les autres! (mon côté perfectionniste qui parle:cool:)

Je vais suivre de très prêt ton post avec les péptides...

Aller, encore un peut de courage et tu atteins le but final. bonne relance
 
salu les gars.pct fini depuis un petit moment et pour vous dire que tout va bien,je suis a 95kg toujours,les peptides mon bien aides. donc sur cet cure paser de 89kg a 97kg au max et la fixer a 95kg,je suis ravi.et pluto propre car abdo toujour aparants.

la je suis en vac et ca fait du bien! aaaa, la mer,le soleil,les femmes et la whey... le kif.:p
 
Très content pour toi, bravo pour ton sérieux et tes progrès.
Profite bien dans l'ordre de la whey, des femmes, du soleil et de la mer [emoji1]
 
salu les gars.pct fini depuis un petit moment et pour vous dire que tout va bien,je suis a 95kg toujours,les peptides mon bien aides. donc sur cet cure paser de 89kg a 97kg au max et la fixer a 95kg,je suis ravi.et pluto propre car abdo toujour aparants.

la je suis en vac et ca fait du bien! aaaa, la mer,le soleil,les femmes et la whey... le kif.:p

pense a ceux qui peuvent pas avoir des vacs :( prends moi un 06 d'une femme de préférence avec un bon pare choc et des meul énorme:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut