susta,deca,boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

paco

Active Member
hello tout le monde et bonne année,

j'envisage une cure sur 14 semaines : produits xbs
s1 a s14 : 500mg de susta
s1 a s14: 600mg de boldo
s1 a s10: 400mg de deca
un kick au dianabol sur 6 premières semaines? si oui desmodium eps directement derrière la fin du diana

hcg en semaine 3 :250ui x2/semaine
arimidex 0,25mg ed puis ajustement en semaine 3 avec pds
pct thor + ghrp6 avec cjc1295 sans dac sur 5 semaines.
je n'ai pas de dostinex sachant que a 400 de deca j'ai jamais eu de soucis. je prend vitamine b6 généralement. bon je sais , le top serai de l'avoir a portée de main.:p

je ne connais pas la boldo ce sera ma première fois avec. je compte prendre un sachet de 75mg d'aspirine par jour pour le flux sanguin.
diana et deca je connais, je réagis bien. j'ai fait ma premiére cure de susta il y a peu. j'ai était très content des résultats , j'avais toujours fait que diana+ deca avant celle ci.

voila j'attend vos avis (et critique 'constructive ;)) en ce qui concerne le kick au diana je suis partant mais n'est ce pas trop?
 
Salut.
Merci pour ton partage de cure. Je vais suivre ton poste avec intérêt.
Quand est ce que tu commences du coup?
 
Salut, sympa comme cure, tu vas faire de la viande !
Si tu kick au diana en plus, attention à ton dosage d'arimidex, il sera peut être un peu light.
 
je pense commencer cette cure début avril. je ferais un suivi chaque semaine pour vous tenir au courant ;). pour un kick oral j'ai vu que certain conseil de doubler le dosage d'arimidex pendant le temps du kick et d'ajuster par la suite celui ci fini. donc je pourrais peut être faire 0,5 ed au moins pendant les 6 premières semaines. je ferais une pds fin semaine 3 pour voir ou j' en suis.
 
0,50 d'adex ça peut être pas mal. J'ai fais 500/300 mais sans boldo, et j'étais à 0,50 ED.. Mais chacun réagis différemment '...


:)
 
0,25mg E0D pour sa cure c'est vraiment trop bas même pour un gars pas sensible. Moi je partirai plutôt sur du 0,50mg E0D à ajusté par la suite. Surtout qu'il va kicker au diana.
 
Ont a quasiment la même cure.. Juste la testo ( cypionate ) et le kick ( test propionate).
Bonne cure a toi, je vais suivre ton feed...[emoji6]
 
Bonjour Paco,

Je suis actuellement entrain de préparer ma prochaine cure et j'avoue que je suis tenté par la boldo, que je n'ai pas encore essayé.
Je t'avoue que je pense copié ta cure, qui est bien construite. Et ainsi te suivre par la même occasion.

J'ai une question, en prenant une semaine type, je voulais savoir comment tu t'organiseras sur les 3 produits 500mg Susta - 400mg Déca - 600 mg Boldo. Je voulais savoir comment tu penses faire ton découpage dans la semaine pour les injections (si tu mets dans la même seringue 2 produits, le nombre d'injection / semaine, etc.).

En te remerciant, :)
 
Bonjour Paco,



salut jernam! merci de ton intérêt, je vais proceder ainsi:

lundi : une injection susta 167mg,boldo 300mg, deca 200mg

mercredi: injection de susta 167mg

vendredi: injection susta 167mg, boldo 300mg, deca 200mg

le top serai e3d pour le susta mais lors de ma précédente cure de susta j'ai fais 3 injections semaine comme cité plus haut et ca me convenais très bien.
tu peux mélanger les produits ensemble sans problème dans la même seringue:)

tu compte attaquer ta cure bientôt? je te suivrais aussi avec intérêt;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Paco,

Je te remercie pour ta réponse.
Pour ma part, je pense commencer cette cure d'ici 3 ou 4 mois. Le temps de retrouver une source, car la mienne (MG) a disparu :(

De plus je fini une cure d'ici quelques semaines !!!

@ bientôt et encore merci :D
 
journaux de cure

Perso je vais suivre VOS journaux aussi, tjrs sympa d'avoir des retours, pour xbs j'ai testé pressque toute la gamme injéctable, leur boldo impec , leur testo et deca pareil donc vous avez de quoi faire de la viande ;). Pour MG y a l'air d'avoir une source qui en propose, reste à savoir ce qu'elle vaut :cool:
 
Perso je vais suivre VOS journaux aussi, tjrs sympa d'avoir des retours, pour xbs j'ai testé pressque toute la gamme injéctable, leur boldo impec , leur testo et deca pareil donc vous avez de quoi faire de la viande ;). Pour MG y a l'air d'avoir une source qui en propose, reste à savoir ce qu'elle vaut :cool:
Je vais tester
 
impec si tu a testé la gamme xbs! c'est vrai que j'en est entendu que du bien pour le moment. hâte d'essayer cela :D
j'ai vu le post pour les produits mg, pas cher en plus.... ca peut être très intéressant. reste a avoir quelques retours de la source.

jernam bonne fin de cure a toi alors ;) et a bientôt.
 
J'ai le souhait également de tester les produits XBS.
Le but est justement de faire de la viande.
Je suis actuellement à 108 kg pour 1,83m avec un BF de 14% et je souhaite atteindre les 115 kg pas trop dégueulasse. :p

Je vous tiendrais au courant lorsque je commencerais !!!!
 
0.5 ED, au moins pendant ton diana, après tu peux limiter ta prise avec pds à l'appui
 
salut tout le monde, suite a pds mes taux sont tous dans la normal. j'ai donc décidé de commencer ma cure plus tot soit demain.:D
donc je vous fait un feed chaque fin de semaine et je reste sur le choix du début avec un kik au diana.
je suis actuellement a 90kg ,pas sec, pas gras ,abdos apparents mais pas taillés. je vise un bon 97kg propre. au boulot! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut