Susta deca Diana

Bien trop récent oui. Ça pue l’électronique à 15bornes :D
Non justement c'est le model juste avant tous la merde électronique et un bon moteur atmo qui prend 9500 tour :D

Je n'arrive pas à mettre la photos de ma diet. Elle charge bien mais au moment de la mettre mais il y a rien.
 
Dernière édition:
Non justement c'est le model juste avant tous la merde électronique et un bon moteur atmo qui prend 9500 tour :D

Je n'arrive pas à mettre la photos de ma diet. Elle charge bien mais au moment de la mettre mais il y a rien.

Ça marche pas super pour mettre des photos
 
Voici ma diet.

Repas 1
Shaker 45gr
100gr flocon avoine ou muesli
1 banane 1compote 90gr
1 tranche pain complet avec beurre de cacahuete

Repas 2
Viande poulet 220gr cuit ou 10 blanc d'œuf
90gr riz cru
1 tranche pain complet
Légume choix
1 cuillère à soupe huile olive et colza

Repas 3 collation
Shaker 45gr
15 amende
1 pomme plus 2 galette de riz avec confiture
2 tranche de pain complet.

Repas 4 pareil que le 2

Repas 5
350gr de fromage blanc 0%
15 amandes


Avant training
Shaker 40 gr
2 creatine caps
Intra training
Bcaa 2 dosette plus 40gr carbox

Après training
2 compote 90gr
2 galette riz plus confiture
Shaker 50gr plus 60gr carbox
 
Tu as trouvé le topic pour calculer ton metabolisme indexé par rapport a ton DEJ ?

Donne nous cette infos, deduis en les macros puis calcule celles de la diete que tu nous a donné pour comparé deja.

Aprés sur les sources d aliments on a tous des avis differents, perso je vois pas pourquoi un shaker le matin ni des cereales ou du pain , ni le fromage blanc le soir c est pas les meilleurs amis de la digestion et du ventre plat.
Pour tes lipides faut faire un ratio entre saturé/mono insaturé/polyinsatiré et la des poly j en vois pas, les amande n ont pas le bon ratio o6/o3 je sais pas encore pourquoi tout le monde s acharne avec les amandes alors que vous avez les noix.

Pourquoi des sucres simples aprés l entrainement? quelle est ta theorie pour çà au lieu de sucres complexes ?

On va tous te dire que tu as trop de shaker mais bon les 3/8 j avou c est pas simple donc bon si le taff est un peu relou j imagine tu peux peut etre pas sortir la gamelle surtout si t es pas anciens dans la boite des fois.
 
Tu as trouvé le topic pour calculer ton metabolisme indexé par rapport a ton DEJ ?

Donne nous cette infos, deduis en les macros puis calcule celles de la diete que tu nous a donné pour comparé deja.

Aprés sur les sources d aliments on a tous des avis differents, perso je vois pas pourquoi un shaker le matin ni des cereales ou du pain , ni le fromage blanc le soir c est pas les meilleurs amis de la digestion et du ventre plat.
Pour tes lipides faut faire un ratio entre saturé/mono insaturé/polyinsatiré et la des poly j en vois pas, les amande n ont pas le bon ratio o6/o3 je sais pas encore pourquoi tout le monde s acharne avec les amandes alors que vous avez les noix.

Pourquoi des sucres simples aprés l entrainement? quelle est ta theorie pour çà au lieu de sucres complexes ?

On va tous te dire que tu as trop de shaker mais bon les 3/8 j avou c est pas simple donc bon si le taff est un peu relou j imagine tu peux peut etre pas sortir la gamelle surtout si t es pas anciens dans la boite des fois.
Je vous ai mis la diet de mon ancien coaching donc je suis pas vraiment caller la déçus. Encore une fois à se que je comprend c'est vraiment pas terrible...
Non pour le taff c'est vraiment pas évident et j'ai que une pose de 20 min sur 8h donc je prend juste la collation et je suis intérimaire donc pas évident.
Je veux bien un petit lien du topic si ta 2 min.
Le repas du matin de temps en temps je remplace par 2 crêpe de sarrasin avec 3 œuf pour éviter shaker et muesli qui devient écœurant à force.
Et le Shaker avant entraînement je le prend pas car je mange 1h avant et j'ai pas vraiment le choix je sais que c'est pas le mieux.
 
Crepe sarrasin avec oeuf c est parfait çà par contre , aprés ta diete que t a montré elle est totalement insensé , c est le genre de diete qu on voit souvent trainer mais si tu veux tu as un boulevard devant toi pour l optimiser.

Voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/

Pour le taff c est comprehensible , surtout si t es interimaire.

Si tu manges un vrai repas une heure avant le training c est bien c est pas grave essai juste de pas y mettre beaucoup de legumes et pas de lipides pour pas encore etre en trop grosse digestion sur le training et profiter de tes glucides .
 
Crepe sarrasin avec oeuf c est parfait çà par contre , aprés ta diete que t a montré elle est totalement insensé , c est le genre de diete qu on voit souvent trainer mais si tu veux tu as un boulevard devant toi pour l optimiser.

Voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/

Pour le taff c est comprehensible , surtout si t es interimaire.

Si tu manges un vrai repas une heure avant le training c est bien c est pas grave essai juste de pas y mettre beaucoup de legumes et pas de lipides pour pas encore etre en trop grosse digestion sur le training et profiter de tes glucides .
Merci pour le liens je vais faire mon DEJ demain. Ça a l'aire assez complexe :confused:.
Le reste a amélioré toutes la diet du coup c'est partie pour une prise de tête mdr.

Les légume pas de soucis je galère déjà à les manger :D:D
 
Juste pour le repas avant le training hein ahah je veux pas te dire de pas en manger sur les autres .

Non c est pas prise de tete du tout , suit les etapes comme viper a indiqué sur le topic et c est qu une histoire de calcul simple t inquiettes.
 
La poudre aide beaucoup au quotidien. Au travail, j’ai pas vraiment la possibilité de me faire un Tupperware.

Y’a une catégorie anti protéine en poudre. Perso, je les laisse jaser et fait ce que j’ai à faire.
Cependant, y’a du bon et du moins bon en poudre.
Nutrimuscle est plutôt bien fourni et de bonne qualité
 
Pour un mec sous prods je trouve que 3 ou 4 shaker çà passe mais c est que quand on commence a essaye de se gerer une diete faut essayer de donner le gout des vrais repas en tout premier avec du solide , mais toi j imagine que sur les chantier et vu le poid du bestiaux tu peux les enfiler en meme temps les shaker je sais qu aprés a la maison y a les repas qui faut ahah.
 
Oui bien sûr . Le solide sera toujours de meilleurs qualité nutritivement parlant .
 
Ahah c est vrai, on voit le mec qui matte france 2 en ce moment hein ;) moi ils me saoulent a cause de leur tennis là ils ont fait sauté mon emission affaire conclue ils me font marrer la dedans.
Ben quoi c est bien le tennis ! Aujourd'hui RAFA vs thiem en finale !! :D:D
 
La poudre aide beaucoup au quotidien. Au travail, j’ai pas vraiment la possibilité de me faire un Tupperware.

Y’a une catégorie anti protéine en poudre. Perso, je les laisse jaser et fait ce que j’ai à faire.
Cependant, y’a du bon et du moins bon en poudre.
Nutrimuscle est plutôt bien fourni et de bonne qualité
La whey je prend que nutrimuscle aussi
Et le goût et super.
Le reste olimp.
 
Tu as trouvé le topic pour calculer ton metabolisme indexé par rapport a ton DEJ ?

Donne nous cette infos, deduis en les macros puis calcule celles de la diete que tu nous a donné pour comparé deja.

Aprés sur les sources d aliments on a tous des avis differents, perso je vois pas pourquoi un shaker le matin ni des cereales ou du pain , ni le fromage blanc le soir c est pas les meilleurs amis de la digestion et du ventre plat.
Pour tes lipides faut faire un ratio entre saturé/mono insaturé/polyinsatiré et la des poly j en vois pas, les amande n ont pas le bon ratio o6/o3 je sais pas encore pourquoi tout le monde s acharne avec les amandes alors que vous avez les noix.

Pourquoi des sucres simples aprés l entrainement? quelle est ta theorie pour çà au lieu de sucres complexes ?

On va tous te dire que tu as trop de shaker mais bon les 3/8 j avou c est pas simple donc bon si le taff est un peu relou j imagine tu peux peut etre pas sortir la gamelle surtout si t es pas anciens dans la boite des fois.
J'ai calculer mon DEJ qui serais de 3588 kcal jour.
Demain je fait tous les calcule de la diet :eek::confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut