Non justement c'est le model juste avant tous la merde électronique et un bon moteur atmo qui prend 9500 tourBien trop récent oui. Ça pue l’électronique à 15bornes
Non justement c'est le model juste avant tous la merde électronique et un bon moteur atmo qui prend 9500 tour
Je n'arrive pas à mettre la photos de ma diet. Elle charge bien mais au moment de la mettre mais il y a rien.
Macro je les ai pas compter c'est mon ancienne diet.Mets les macros, horaires des repas
Je vous ai mis la diet de mon ancien coaching donc je suis pas vraiment caller la déçus. Encore une fois à se que je comprend c'est vraiment pas terrible...Tu as trouvé le topic pour calculer ton metabolisme indexé par rapport a ton DEJ ?
Donne nous cette infos, deduis en les macros puis calcule celles de la diete que tu nous a donné pour comparé deja.
Aprés sur les sources d aliments on a tous des avis differents, perso je vois pas pourquoi un shaker le matin ni des cereales ou du pain , ni le fromage blanc le soir c est pas les meilleurs amis de la digestion et du ventre plat.
Pour tes lipides faut faire un ratio entre saturé/mono insaturé/polyinsatiré et la des poly j en vois pas, les amande n ont pas le bon ratio o6/o3 je sais pas encore pourquoi tout le monde s acharne avec les amandes alors que vous avez les noix.
Pourquoi des sucres simples aprés l entrainement? quelle est ta theorie pour çà au lieu de sucres complexes ?
On va tous te dire que tu as trop de shaker mais bon les 3/8 j avou c est pas simple donc bon si le taff est un peu relou j imagine tu peux peut etre pas sortir la gamelle surtout si t es pas anciens dans la boite des fois.
Merci pour le liens je vais faire mon DEJ demain. Ça a l'aire assez complexe .Crepe sarrasin avec oeuf c est parfait çà par contre , aprés ta diete que t a montré elle est totalement insensé , c est le genre de diete qu on voit souvent trainer mais si tu veux tu as un boulevard devant toi pour l optimiser.
Voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/
Pour le taff c est comprehensible , surtout si t es interimaire.
Si tu manges un vrai repas une heure avant le training c est bien c est pas grave essai juste de pas y mettre beaucoup de legumes et pas de lipides pour pas encore etre en trop grosse digestion sur le training et profiter de tes glucides .
Ben quoi c est bien le tennis ! Aujourd'hui RAFA vs thiem en finale !!Ahah c est vrai, on voit le mec qui matte france 2 en ce moment hein moi ils me saoulent a cause de leur tennis là ils ont fait sauté mon emission affaire conclue ils me font marrer la dedans.
La whey je prend que nutrimuscle aussiLa poudre aide beaucoup au quotidien. Au travail, j’ai pas vraiment la possibilité de me faire un Tupperware.
Y’a une catégorie anti protéine en poudre. Perso, je les laisse jaser et fait ce que j’ai à faire.
Cependant, y’a du bon et du moins bon en poudre.
Nutrimuscle est plutôt bien fourni et de bonne qualité
J'ai calculer mon DEJ qui serais de 3588 kcal jour.Tu as trouvé le topic pour calculer ton metabolisme indexé par rapport a ton DEJ ?
Donne nous cette infos, deduis en les macros puis calcule celles de la diete que tu nous a donné pour comparé deja.
Aprés sur les sources d aliments on a tous des avis differents, perso je vois pas pourquoi un shaker le matin ni des cereales ou du pain , ni le fromage blanc le soir c est pas les meilleurs amis de la digestion et du ventre plat.
Pour tes lipides faut faire un ratio entre saturé/mono insaturé/polyinsatiré et la des poly j en vois pas, les amande n ont pas le bon ratio o6/o3 je sais pas encore pourquoi tout le monde s acharne avec les amandes alors que vous avez les noix.
Pourquoi des sucres simples aprés l entrainement? quelle est ta theorie pour çà au lieu de sucres complexes ?
On va tous te dire que tu as trop de shaker mais bon les 3/8 j avou c est pas simple donc bon si le taff est un peu relou j imagine tu peux peut etre pas sortir la gamelle surtout si t es pas anciens dans la boite des fois.