Sustanon 250 de pharmacomstore.ws

En Turquie tu trouveras du susta Aspen également
La Vial et blanche transparente avec un liseret jaune et rouge
Si c'est le cas que penser de la réponse de pharmacomstore qui je cite répond:

Le produit est 100% original, acheté directement par nous des pharmacies turques, comme +200 autres produits que nous distribuons actuellement sur PharmaComStore.

D’où viens l'ampoule organon ?

Si c'est le cas que penser de la réponse de pharmacomstore qui je cite répond:

D’où viens l'ampoule organon ?
Les gars va falloir arrêter de faire les autruches. Vous allez tournez autour du pot combien de temps? Cest pas de l organon, point. Ya clairement tromperie sur la marchandise.

Après le produit est peut être excellent hein je dis pas, mais perso si je met le prix dans de l orga (qui n existe bien évidemment plus), je veux recevoir de l orga

Se faire enfiler jusqu'au bout de chaque os, dans ce milieu pourri cest la norme. On va pas faire comme si c était une nouveauté

Pour en finir une bonne fois pour toute avec cette affaire, j'ai fais mon enquête sur le produit en question.

Il s'agit d'un labo pakistanais qui fabrique sous la licence de organon pour pharmatec Karachi (bonjour la complication).
En clair, OBS à payé pour fabriquer du sustanon sous licence Organon pour une société pakistanaise, je pense qu'il n'était pas prévu que le Sustanon de ce fabricant sois exporté.
Voici le pdf du produit venant du site officiel:

http://www.obs.com.pk/images/stories/Sustanon_250_Injection.pdf

Et la traduction de l'historique d'OBS avec organon:

http://www.obs.com.pk/index.php?option=com_content&view=article&id=69&Itemid=140 à dit:
Notre voyage a débuté en 2006 quand Organon (qui faisait partie du géant néerlandais de la chimie Akzo Nobel) a décidé de poursuivre et d’étendre ses activités au Pakistan en choisissant OBS comme partenaire stratégique de choix.

Depuis ses débuts modestes en 1963 sous le nom d'Organon Pakistan, OBS Healthcare est aujourd'hui un nom associé à une médecine de qualité dans tout le Pakistan, avec une forte présence en gynécologie (traitement de la contraception, de l'infertilité et de la ménopause), en psychiatrie et en anesthésiologie.

Après avoir atteint une position de leader cohérente dans la plupart des domaines thérapeutiques spéciali5és, OBS Pharma a été lancé en 2007, à la suite duquel OBS est entré dans des domaines thérapeutiques de première ligne comme les anti-infectieux, les anti-ulcérants et les hématatiniques, dans le but de fournir des médicaments de qualité à des prix relativement abordables. .

En avril 2008, OBS a franchi une nouvelle étape lorsque Merck & Co, Inc., États-Unis, est devenu le partenaire stratégique d’OBS pour ses activités au Pakistan. Ce faisant, OBS a acquis les activités de Merck Sharp & Dohme Pakistan Ltd. (MSD Pakistan), y compris l’usine de fabrication sous le nom OBS Pakistan. Cette société est bien connue pour son expertise dans des domaines tels que la cardiologie, la neuropsychiatrie, les maladies infectieuses, les troubles respiratoires, l'ophtalmologie, les troubles osseux et l'endocrinologie.

Dans le prolongement de son rythme d'expansion rapide en juin 2009, OBS a également signé une alliance stratégique avec Merck & Co. Inc., États-Unis, en vue de l'acquisition de certaines marques de MSD au Sri Lanka. Il s’agissait de la première étape pour OBS sur la scène internationale, à la suite de laquelle il compte étendre rapidement ses activités dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est et de la CEI, notamment le Vietnam, les Philippines, le Myanmar et l’Ouzbékistan.

Conscient de l'importance de la recherche et du développement et de ses besoins au Pakistan, OBS a pris une autre initiative novatrice en 2009 en lançant Aklima Clinical Research, une organisation de recherche clinique (CRO) ayant pour mission d'être le partenaire de choix pour les services de recherche clinique et la gestion des essais. Au Pakistan. Aklima Clinical Research fonctionne aujourd’hui comme une ORC offrant la capacité de mener des essais cliniques de phases I à IV et d’appuyer les services de gestion des essais connexes. À mesure que les essais cliniques prendront leur envol au Pakistan, des moniteurs qualifiés seront également nécessaires. Aklima Clinical Research a lancé une joint-venture avec Norton Audits, Inc., États-Unis, pour mener exclusivement un programme de formation à l'intention des CRA ainsi que des investigateurs cliniques. Les services supplémentaires incluent la fourniture de services de gestion de données pour tous les transferts d’informations relatifs aux essais cliniques.

En décembre 2010, MSD, en tant que progression naturelle de sa stratégie commerciale et compte tenu des antécédents de son partenaire stratégique au Pakistan, a fait d'OBS le dépositaire de l'activité de Schering Plough au Pakistan, principalement spéciali5ée dans les domaines de la gastroentérologie et de la cardiologie.

Au total, sur cette brève période de 5 ans, OBS a atteint les 20 plus grandes sociétés pharmaceutiques du Pakistan sur 695 sociétés enregistrées.

Franchement beau boulot t'as assuré, perso je voyais partout que karachi c'etait bon pour l'organon mais j'etais pas aller chercher plus loin , toi tu dois kiffer les serie d'investigation a la tv ahah ;)

Franchement beau boulot t'as assuré, perso je voyais partout que karachi c'etait bon pour l'organon mais j'etais pas aller chercher plus loin , toi tu dois kiffer les serie d'investigation a la tv ahah ;)
J'ai le gros défaut d'être d'une curiosité maladive, du coup quand je sais pas je cherche ou j'essaie.

Ah y a un paquet de cas où çà sera plutot un atout, ou alors si c'est un defaut c'est le genre de defaut positif qui faut raconter a ses entretiens d'embauches quand le mec nous demande nos defauts ahah.

En tout cas rassurant pour tout le monde donc bien vu !

Donc pharmacomstore disait vrai quand il a dit que c'est du susta pakistanais.

Ca me semblait tellement bizarre qu'une source aussi réglo que pharmacomstore essai de vendre un prod fake, ils auraient eu tellement à y perdre avec un coup comme ça.

De plus ce n'est absolument pas dans leur optique de faire ce genre de chose, et je suis bien placé pour le savoir.

Merci @Freezer Pour ce complément d'info cruciales.

Le sustanon en photo paraît être un gros fake... Les seuls sustanon que j'ai utilisé sont les organon Portugal, les ampoules écrites en jaune et les ampoules écrites en vert = en type pharmacie.
Sinon en ug concernant le sustanon j'utilise surtout le susta de Balkan pharma essentiellement.
J'ai testé le para pharma mais ce n'est pas la vrai composante du susta.
Mais en Europe le seul que je connais est au Portugal, mais je me trompe peut être mais en Belgique et Angleterre sa existe aussi en pharma.

J'ai déjà expliqué la provenance du sustanon et sa légitimité.
Ce n'est pas par ce que les seuls susta que tu as utilisé proviennent du Portugal qu'ils n'en existe pas ailleurs.
Mais en Europe le seul que je connais est au Portugal, mais je me trompe peut être mais en Belgique et Angleterre sa existe aussi en pharma.
Le Pakistan n'est pas en Europe, et le susta organon ne se vend pas qu'en Europe.

Sustanon Organon peut importe la provenance n'ont pas d'étiquettes qui se décollent comme sur la photo plus haut en tout cas et encore moins ce type d'écriture, sur les ampoules il est marqué Holland...impossible.
Maintenant le sustanon Karachi ou d'Égypte sont pas mals au marché noir tu l'as environ à 4 ou 5 euros pièce. Pour le portugais compte 10 euros pièce.
J'ai déjà vu des Aspen mais jamais utilisés, un ami a essayé.
Tout de façon toutes les contrefaçons sont faites de manière à croire que cela fonctionne, ils mettent le molécule la moins chere donc la testo propionate à 50 ou 100mg et l'affaire est réglée le mec pense que cela fonctionne même les prises de Sang sont faussées c'est de la merde. La seule solution faire une analyse du produit en question, si tu es cresus c'est cool lol

Sustanon Organon peut importe la provenance n'ont pas d'étiquettes qui se décollent comme sur la photo plus haut en tout cas et encore moins ce type d'écriture, sur les ampoules il est marqué Holland...impossible.
Maintenant le sustanon Karachi ou d'Égypte sont pas mals au marché noir tu l'as environ à 4 ou 5 euros pièce. Pour le portugais compte 10 euros pièce.
J'ai déjà vu des Aspen mais jamais utilisés, un ami a essayé.
Tout de façon toutes les contrefaçons sont faites de manière à croire que cela fonctionne, ils mettent le molécule la moins chere donc la testo propionate à 50 ou 100mg et l'affaire est réglée le mec pense que cela fonctionne même les prises de Sang sont faussées c'est de la merde. La seule solution faire une analyse du produit en question, si tu es cresus c'est cool lol
Alors pour te repondre pharmacomstore et sur de la provenance de ses produits cest pour cela qu'il propose, à quiconque ayant un doute avec ces produits reçus, de prendre en charge la totalité des frais d'analyse au labo choisis par le client.

Ouvre le pdf poste par freezer quelques post plus haut et tu verras qu'il est bien ecris netherlands dans la notice du sustanon organon pakistanais.

Publicité Stéroïdes