Sustanon 250 de pharmacomstore.ws

Bonjour les amis,

Merci à @Kayzer88 pour son intervention, son avis impartiale est toujours le bienvenue, Effectivement je suis en communication avec la source sur ce sujet, je vous en dirai plus une fois les interrogations levées.

@fab83 dragon est un très très bon lab, du niveau de pharmacom, est nous travaillons en direct avec eux, et envoi depuis l'UE possible, 100% de taux de passage.

Et au final c'est un beau bordel. Lol.
Le truc c'est que ça met pas en confiance le client qui lui veux du pharma, si il lis cela sur le net, il croit (à tort ou à raison) avoir affaire à une copie UG, ce qui est normal.
Ce qui arrive c'est que la photo de la source affiche organon et que l'on reçoive du aspen, là aucun doute possible vu que c'est aspen qui à le brevet du sustanon.
http://www.aspenpharma.com.au/products/details/index/id/1231/product/Sustanon+250.
Bref, un client curieux n'aura pas confiance, et se dira quitte à prendre de l'UG autant prendre du dragon qui est plus intéressant niveau qualité prix que un fake (ou pas) à 13€ passé.

@Freezer je ne sais pas et puis je ne suis pas au courant des changement de lab et des rachats qu'il y a eu. Tout ce que je sais c'est que pharmacomstore est reglo et quand je bossais pour eux, ils ont arrangé plus d'un client.
Et que ce n'est pas du tout la politique de darius de vendre du fake.

@Wesley je ne suis plus leur représentant de ce fait je n'ai pas grand chose à leur conseiller, mais je ne doute absolument pas que le représentant pour meso et sur le coup. Il faut juste savoir quem'en temps de représentant tu n'as pas forcément une réponse immédiat de la source, parfois une conversation s'étale sur plusieur jours. Donc patiente une réponse viendra je n'en doute pas.

Bonjour les amis,

Merci à @Kayzer88 pour son intervention, son avis impartiale est toujours le bienvenue, Effectivement je suis en communication avec la source sur ce sujet, je vous en dirai plus une fois les interrogations levées.

@fab83 dragon est un très très bon lab, du niveau de pharmacom, est nous travaillons en direct avec eux, et envoi depuis l'UE possible, 100% de taux de passage.

C'est que rellement, je comprends que vous soyez corporate vu que c'est le sens d'un boulot de rep mais franchement c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir votre ressenti perso et que vous ne repondiez pas aux arguments precis et aux faits ( pour l'instant on espere ) , est ce qu vous au fond de vous , vous auriez payé 13.20 le ml ces ampoules vous n'auriez rien dit .
Ok on attend que la discussion avec la source avance mais vu leur reponse à Fab je suis vraiment trés trés curieux de savoir ce qu'ils pourraient rajouter.

Je suis bien conscient que je passe pour un emmerdeur vu que c'est meme pas mon affaire mais moi qui aime particulierement cette source je suis ennuyé.

Le truc c'est que ça met pas en confiance le client qui lui veux du pharma, si il lis cela sur le net, il croit (à tort ou à raison) avoir affaire à une copie UG, ce qui est normal.
Ce qui arrive c'est que la photo de la source affiche organon et que l'on reçoive du aspen, là aucun doute possible vu que c'est aspen qui à le brevet du sustanon.

Bref, un client curieux n'aura pas confiance, et se dira quitte à prendre de l'UG autant prendre du dragon qui est plus intéressant niveau qualité prix que un fake (ou pas) à 13€ passé.
je comprends tout à fait.

C'est que rellement, je comprends que vous soyez corporate vu que c'est le sens d'un boulot de rep mais franchement c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir votre ressenti perso et que vous ne repondiez pas aux arguments precis et aux faits ( pour l'instant on espere ) , est ce qu vous au fond de vous , vous auriez payé 13.20 le ml ces ampoules vous n'auriez rien dit .
Ok on attend que la discussion avec la source avance mais vu leur reponse à Fab je suis vraiment trés trés curieux de savoir ce qu'ils pourraient rajouter.

Je suis bien conscient que je passe pour un emmerdeur vu que c'est meme pas mon affaire mais moi qui aime particulierement cette source je suis ennuyé.

Pour te répondre wesley je n'avance rien car je ne sais pas, j'attends de voir ce que la source va me dire et quel réponse à mes questions je vais avoir avant d'avancer quoi que ce soit.

Mon avis perso je te l'ai donné à plusieurs reprise, je ne pense pas que la source à vendu du fake, délibérément, si c'est du fake. Ce n'est pas le genre de la maison, sa c'est mon avis perso. Et pour rep à ta question je n'achète pas de pharma, pour plusieurs raison, premièrement c'est bien souvent trop chère, deuxiement c'est très souvent copier, et troisièmement de bons labo ug font tout aussi bien le boulot et tu as moins de chance d'avoir une copie.

Mais je comprends tout à fait que si l'on paye pour du pharma, on s'attend à avoir du pharma, et l'on doit avoir du pharma. C'est ce pourquoi je vois avec la source où est le problème.

Trés bien, trés impatient de savoir ce qu'elle va dire ou faire, sachant que la conversation à commencé le 16 octobre.

Trés bien, trés impatient de savoir ce qu'elle va dire ou faire, sachant que la conversation à commencé le 16 octobre.

de meme ! impatient d'en savoir plus ! car pour le moment je suis dessus de ce produit et il y a pas mal d'avis... autent positif que négatif sur c'est fiole que j'ai reçus … :confused:
je reprend le risque de commandé chez vous @PharmaComStore.ws pour 2x10ml de dragon pharma (sustanon 350)dans les entrepôts EU dans l'espoir de ne pas recevoir autre chose ...
commande effectuer aujourd'hui a 18:03
c'est ma dernière tentative si j'ai encore un problème du genre

de meme ! impatient d'en savoir plus ! car pour le moment je suis dessus de ce produit et il y a pas mal d'avis... autent positif que négatif sur c'est fiole que j'ai reçus … :confused:
je reprend le risque de commandé chez vous @PharmaComStore.ws pour 2x10ml de dragon pharma (sustanon 350)dans les entrepôts EU dans l'espoir de ne pas recevoir autre chose ...
commande effectuer aujourd'hui a 18:03
c'est ma dernière tentative si j'ai encore un problème du genre
Je cruise avec le susta dragon pharma et nickel a un demi ml semaine

C'est un très gros lab, qui est présent depuis une dizaine d'années.
Bien-sûr que tu recevra du dragon, on a pas pour habitude d'envoyer n'importe quoi, et comme je t'ai dis regarde les avis pour ce lab sur notre feed, tu verras que les retours sont bons.

Tu es satisfait de se produit ? Bon ressenti ? Prise de masse et force ? Je ne connais pas du tout cette marque c'est une première pour moi
C'est un cruise, donc je suis entre 2 cures, mais j'ai une bonne libido et pas de crash, donc ça fait le job.

Bonjour,

Je reviens vers vous, pour vous dire que le problème ne reste pas sans réponse, je suis en communication avec le responsable de PharmaComStore.ws, qui est également entrain de voir avec notre fournisseur pharma en Turquie.
La source ma confirmé ce que je vous avais déjà dis, pharmacomstore ne vend pas de produit fake! cela fait plus de 10 ans que nous sommes présent sur ce marché et jamais personne n'a avancé des preuves d'une quelquonque vente de produit faux. Nous avons toujours été honnête avec nos clients, et nous avons toujours fais au mieux pour arranger les problèmes qu'on pu rencontrer certains clients.
Voilà ce que la source m'a affirmer et ce que je pense également.
J'attends des nouvelles du responsable qui a contacté directement notre fournisseur pour des explications.

Dernière édition:
Merci pour votre réponse et votre implication sur ce sujets, je vien de finir ma cure aujourd'hui ,je ne suis pas satisfait de se produit et le déconseille a ceux qui auraient Aimé le tester.
on va testé maintenant la marque dragon pharma , je ferais un nouveau sujet avec les photos de réception des produits et mon recenti en fin de cure ;)

Merci pour votre réponse et votre implication sur ce sujets, je vien de finir ma cure aujourd'hui ,je ne suis pas satisfait de se produit et le déconseille a ceux qui auraient Aimé le tester.
on va testé maintenant la marque dragon pharma , je ferais un nouveau sujet avec les photos de réception des produits et mon recenti en fin de cure ;)
On a toujours pas vu de prise de sang ?

C'est vrais ! Mais je dois avouer que j'ai vraiment pas le temps d'aller au docteur et faire les analyses.... Sinon je vous invite a les testés ;) vous me direz
Moi j'ai le sustanon pharma moins cher par mon médecin, je vais pas payer plus cher pour un test.

Publicité Stéroïdes