Sustanon 350mg/ml Parapharma

London

Well-Known Member
Susta 350 - ParaPharma (18).png

Fait par French Lab Test

Sustanon 350mg/ml Parapharma
lot numéro : LRXG266
date expiration : 12/2026
résultat : 402,09 mg/ml (sur dosage de 14,883%)

*** Ce lab test est public avec la générosité et le don du membre meso US @Yazutelli ! On peut le remercier ! ***

Envoi fait à l’aveugle :
Skype_Picture_2021_11_13T21_10_09_711Z.jpeg

Skype_Picture_2021_11_13T21_10_12_437Z.jpeg

Dernière édition:
Il y a un truc que je comprends pas c'est pas du susta du coup ? Ou c'est un abus de langage de para pharma ?

C'est juste un mélange de testo de ce que je vois
En effet c'est simplement un mix de plusieurs esters de testo mais ce n'est pas du sustanon pour lequel on retrouve : propionate - phénylpropionate - isocaproate et decanoate. Rien qu'au niveau du dosage on est sur du 350mg donc même avec les bons esters ce ne pourrait pas être du sustanon qui lui est dosé à 250mg.

Très bon résultat pour un labo top .
Seul bémol le PIP qui est vraiment costaud …
J ai du réduire à 0,5ml/injection grand maxi et dilué avec au moins 2/3ml d autres molécules …

Cette été je comptais partir sur 350 susta 225 parabolan
Ah moins que je divisé divisé 3

Jamais eu de pip parcontre chez eux n'importe qu'elle molécule.
Ben moi c est la 1ere fois depuis bien longtemps que j en ai avec un labo .
Précédemment Aspen (vrai Susta ), Goldenlabs, Pharmacom petit PIP avec le Susta 500 mais rien de comparable, Valkyrie… rien de tout ça …
J espère vraiment que le problème est résolu désormais car j ai du stopper en pleine prepa durant 1 semaine et prendre du Susta Aspen .
Heureusement que j en avais sinon ça aurait été impossible de prendre de la Testo durant 1 semaine !

Quand c est bien je le dit ( Oral Tren , 1-Methyl-Test ) donc quand c est pas bien aussi .

Publicité Stéroïdes