sustanon infection

s2k

Member
bonjour,

j'ai décider malgré moi ^^ de tester sur 2 mois les injections après 6 ans de naturel
j'en suis dégoûter je vous explique pourquoi...

1ml dimanche matin dans l'épaule droite , sur le moment ptite douleurs mais c'est tout, le lendemain par contre de plus en plus mal et la zone bien rouge, mardi pareille et encore plus mal et le mercredi je me décide de me rendre au urgence l'après midi car je me sentais gripper (sans avoir de fièvre) j'avais chaud au visage en plus d'être rouge je me suis dit c'est pas normal!

prise de sang et des valeurs pas top, signe dune infection , pourtant j'avais tout bien désinfecter et c'étais un samaritain qui ma piquer mon pot qui a fais le même jour avais juste mal mais pas d'infection!

now je suis sous antibiotique et anti-inflammatoire et je suis dégoûter! car je pige pas pkoi ...

actuellement la douleurs a presque disparue mais c'est rouge bien que moins prononcé,ça c'est étendu sur presque tout le bras et c'est gonflé un peu comme de la rétention d'eau!

c'est déjà arriver a l'un d'entre vous?
j'aimerais bien réessayer une fois, dès que j'ai finit mes antibio (10j) mais je flippe et je sais pas si c'est conseiller?

merci de votre aide les ga!
 
tu trouveras le topique PRESENTATION
dans FORUM DIVERS
de plus attention a ton ecriture
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
sustanon et infection

bonjour,

désolé pour la présentation auparavant mais je suis stressé :(
j'ai décider malgré moi ^^ de tester sur 2 mois les injections après 6 ans de naturel
j'en suis dégoûter je vous explique pourquoi...

1ml dimanche matin dans l'épaule droite , sur le moment petite douleurs mais c'est tout, le lendemain par contre de plus en plus mal et la zone bien rouge, mardi pareille et encore plus mal et le mercredi je me décide de me rendre au urgence l'après midi car je me sentais gripper (sans avoir de fièvre) j'avais chaud au visage en plus d'être rouge je me suis dit c'est pas normal!

prise de sang et des valeurs pas top, signe dune infection, pourtant j'avais tout bien désinfecter et c'étais un samaritain qui ma piquer mon pot qui a fais le même jour avais juste mal mais pas d'infection!

now je suis sous antibiotique et anti-inflammatoire et je suis dégoûter! Car je pige pas pourquoi ...

actuellement la douleur a presque disparue mais c'est rouge bien que moins prononcé, ça c'est étendu sur presque tout le bras et c'est gonflé un peu comme de la rétention d'eau!

C’est déjà arriver a l'un d'entre vous?
j'aimerais bien réessayer une fois, dès que j'ai finit mes antibio (10j) mais je flippe et je sais pas si c'est conseiller?

merci de votre aide les ga!
 
je comprends pas
"j'ai décidé malgré moi"on t a obligé?

explique pour la piqure
qu'elle aiguille,flacon?,ampoule?,désinfection comment
explique en détail
 
pas obliger non mais j'étais toujours contre et finalement ...

pour le reste c'est le pote qui a acheter a son pote qui fais cette cure souvent

car moi je m’y connais pas grand chose en dehors du training ou nutrition

mais je crois que les aiguilles sont des verte

la marque des flacon c'est sustblood

et désinfection avant après par contre pas mis de pansement (erreur?)
 
Tu as fais les choses a l'arrache !!

Il existe des protocoles précis, avec des procédures, un plan, pour un objectif bien précis !

Parce que le pote du pote a un pote qui te conseil, autant demander a mon lévrier.

Si tu veux mettre un pied dans le dopage, autant le faire avec structure et conseils.

C'est le but de ce forum.

Ensuite, il va falloir que tu ailles rechercher l'information.
 
Une aiguille verte pour les epaule!!!??? C'est plutot pour les fesses non?

Sinon moi je tourne qu'a la propionate et j'ai deja ressentit cette sensation de fievre et de zonne rouge et chaude. Ca se produit quand j'injecte un gros volume de produit ou quand je pique trop souvent au meme endroit.
Selon moi il vaut mieu piquer plus souvent mais de plus petite quantité pour faciliter la diffusion du produit et aussi varier les sites d'injection!
 
inféctions

Bonjour,

Ton potes s'est spoté avec le même produit ? 1ml donc. ?
1er im et 1 ml ds l'épaule ...c'est bcp surtout si t'es pas épais.
Ton protocole désinfection inclus que tu frottes avec une compresse alcoolisée le dessus de la fiole avant de prélever ?
Sustblood ???? inconnue comme lab....
Sinon pour rejoindre les autres oublie le fait de reprendre une foi les anti-bio fini , tu n'es pas prêt. Sans méchanceté.
Sportivement :cool:
 
moi ce que je pige pas c'est que justement je trouve pas que j'ai fais ça a l'arrache tout étais propre et désinfecter...

c'est possible que mon corps ne supporte pas le produit?'
 
Tu as injecté trop de prod dans ton epaule pour une premiere ton corps a reagi en se defendant comme te le dis xtop.
Tu aurais du envoyer dans kes fesses.
Mais je te conseil aussi de beaucoup plus te renseigner et de pas faire entièrement confiance a un tier pour te faire une cure car quand ca va mal tourner cest toi seul qui assumera.
 
questions,

Tu te poses trop de questions pour continuer les AAS , si tu penses que ton corps est allergique, tu dois savoir à quelle partie du produit il peut l'être, ....dans le cas présent ce serait probablement l'huile utilisé, si ton produit n'est pas un fakes...
Surveille l'évolution de ton épaule et , on a des limites dans les conseils qu'on donne, ...on est pas chirurgien , enfin je ne pense pas que ce soit la profession d'un membre lol :cool:
 
infection ou allergie?
si antibio,normalement infection,sauf si le toubib a ratissé large dans le doute........
 
apparemment infection, d'ailleurs je dois me rendre pour la 3 ême fois au urgence demain pour j'espère un dernier contrôle ,car il voulais me suivre de près...
 
ça a tout les signes d'une allergie ou d'une mauvaise réaction a un corps étranger.
Tu dis avoir fait un prise de sang, quels sont tes résultats ?
 
C'est tout simplement un abcès. Le chirurgien doit ouvrir, retirer le pue et recoudre avec quelques points. Tout se passe au bloc opératoire sous anesthésie générale.
Ton produit était certainement frelaté. Fabrication dans des conditions d'hygiene pas top et bactérie à l'interieur de la fiole ou meme de l'huile !
 
C'est vraiment con de s'injecter un truc qui sort de n'importe ou, dont on ne connait rien et sans rien savoir d'un bon protocole d'injection.

C'est quand même pas anodin le fait de s'injecter un truc dans le corps.
 
Hormis avec de l'androtardyl que tu vas toi même sortir de pharmacie française tu n'es jamais sur de rien.
 
sam.p: je pense que tu exagère tu parle comme si j'avais commander sur un site douteux , injecter moi même sans connaissance et n'importe comment et sans connaitre le produit...

c'est vraiment pas ça!

bref , today comme j'avais dit suis aller a mon rendez vous et d'après le médecin c'est tout bon, encore 6j d'antibio et anti-inflammatoire,
presque plus aucune douleurs lors de mouvement , par contre toujours le bras un petit peu rouge et comme gorgé d'eau, mais c'est léger

a voir now si je continu les injections ou pas ....j'avais en tête d'injecter la moitié et bien sur dans l'autre épaule...
 

Publicité Stéroïdes

Haut