sustanon infection

:confused: J'ai bien lu ce qu'il c'est passé écoute nous.
Tu prend une cure d'un ami qui à l'habitude.
Ton ami fais cela.
Et toi tu fais ceci.
Sache que si tu perd ton epaule et bien il restera que toi.
Ne pas prendre à la légère tout cela .
C'est un conseil.

Mais si tu recommence, sache qu'un débutant ne commence pas dans l'épaule .
Sais tu à combien est dosé mg/ml ton produit?
Sais tu si c'est un labs fiable?

Avant de démarrer quelque chose pose toi les bonnes questions, réunis les bonnes informations.
:)
 
C'est clair qu'avec les labos UG on est jamais vraiment sûr mais quand ils sont installé depuis un moment, qu'ils ont bonne réputation avec de nombreux retours positifs ça met en confiance et ça rassure.

Ton prod vient d'un labo inconnu au bataillon et si côté injection/hygiène tout était ok, ça vient de ton prod.
 
Pas forcement d'accord,

ma première avec du susta MG, j'avais les fesses d'un babouin avec des fesses vraiment enflées, des rougeurs, du mal à m'asseoir etc !!

j'ai déjà eux ce cas de rougeurs / zone chaude, une fois dans l'épaule, une fois les quads, sa fais flipper.

La rougeur ce déplacé en plus, c'est parti de l'épaule sa a finis dans le bras (pas un déplacement de 3 km non plus, juste 2-3cm plus bas)

J'ai pas su d'ou cela venais non plus, car niveaux hygiène je suis au carré.

Cela viens peu être du prods ou que mal-grès un protocole carré tu chope une infection, injection dans un nerfs - vaisseaux sanguins, d'une fréquence d'injection trop importantes

Multiple sont les raisons, le plus important, ne pas paniquer surveiller l'évolution-douleurs et ne pas hésiter à ce faire examiner, et SURTOUT ne pas continuer bêtement a spoté dans cette zone
 
Une aiguille verte pour les epaule!!!??? C'est plutot pour les fesses non?

Sinon moi je tourne qu'a la propionate et j'ai deja ressentit cette sensation de fievre et de zonne rouge et chaude. Ca se produit quand j'injecte un gros volume de produit ou quand je pique trop souvent au meme endroit.
Selon moi il vaut mieu piquer plus souvent mais de plus petite quantité pour faciliter la diffusion du produit et aussi varier les sites d'injection!


Pas faux ce que tu dit, cependant avoir une fréquence d'injection aussi importante, c'est pas bon non plus, même en variant abondamment les sites d'injection.

En effet, tu favorise l'apparition de tissus cicatriciel dans tes muscles, pas top pour l'aspect et pour la régénération du muscle, il viendra un moment sa te fera un mal de chiens.


Par exemple, je fais une rotation sur 6 muscles quads / epaules / fesses.
droite et gauche of course.

je repose toujours un muscle au moins 2-3 mois, je spote sur les 4 autres restant, puis tous les 2 mois environs je change un groupe musculaire
 
C'est vrai rien n'empêche d'avoir de genre de réaction même avec un bon produit y compris avec des HG comme l'androtardyl.
Mais il ne faut pas confondre une infection et une mauvaise réaction suite à une injection, ce sont 2 choses complètements différentes.
 
sam.p: je pense que tu exagère tu parle comme si j'avais commander sur un site douteux , injecter moi même sans connaissance et n'importe comment et sans connaitre le produit...

c'est vraiment pas ça!
..

C'est un peu tout de même ce que tu as fait :rolleyes: pour mon avis personnel j'aurai pris comme dit plus haut une plus petite quantité qu'une grosse d'un coup et surtout ton pote aurait pu te conseiller sur la façon de s'injecter ( les fesses aurait été plus sage) .
Dernière question tu as prévu quoi comme relance ?
 
sky: comme dit plus haut une sorte d'infection sous cutanée...

comet95:pas de relance prévue pour ces 2 mois ,oui je sais jsuis con
mais d'après 2-3 connaissance ils ont pas fait non plus et aucun soucis alors je verrais bien...
et pour les fesses je sais bien que c'est mieux ,on verra les prochaines...
2 eme tentative lundi je verrais bien ;)
 
alors 2 eme tentative a l'autre épaule lundi matin ... jusqu’à mardi matin pas trop de soucis légère bosse et douleur mais rien d'insupportable sauf que depuis mardi après midi la douleurs s'amplifie et le soir je regarde c'est encore plus gros et légèrement rouge.... sa m'énerve ! surtout que j'ai mis carrément la moitié de 1ml cette fois ci!

donc je pense qu'on peux exclure une infection ,tout étais propre neuf et désinfecter comme il ce dois
je serais tout simplement allergique a la susta ?

que dois je faire ? attendre 2-3 j et voir si sa passe ou de suite agir et reprendre des antibio?

je précise je n'ai pas de fièvre
 
Arrêter serais plus sage , je pense non ?
Ou alors te trouver une source fiable et réessayer
 
Quand tu as fait ton injection , est-ce que tu masses la zone pendant un moment pour que le produit se diffuse bien ? Tu peux aussi essayer une compresse chaude.
 
Je suis assez habitué aux injections on va dire et à chaque fois le masse la zone injectée assez fortement pendant quelques minutes pour que le produit se diffuse bien et qu'il ne reste pas dans le muscle en créant cette fameuse boule gonflée.
 
ok mais la douleur me semble pas normal ...la je sais que je serais incapable de m’entraîner et je suis sous anti douleur sinon je dort pas...
 
Un conseil arrête en la .
Ce produit n'est pas du tout adapté à ton corp , et surtout il est clair que ton muscle lui n'accepte pas .
 

Publicité Stéroïdes

Haut