si ça peut te rassurer, moi j'ai très peu voir aucun ressentie également, ça ma ma empêché de faire +13kg sur ma dernière cure. je pense que l’on a tous une sensibilité différenteVoila donc ces vrai que la testo est bien presente mais sous dosé ..?? Car encore maintenant tres peu de ressentie meme si j'ai augmenter mais charge de 5 a 10kg a l'aise avec bonne congestion et ces vrai que j'ai deja pris ont me le dit par contre courbature de ouf donc recup zero lol motivation pareil meme assez fatiguer et je voulais donc savoir si sa serait pas du au œstrogène élever voir trés !? Du coup la semaine derniere j'avais arreter " exémestane" par crainte que mon susta soit faux du coup ce soir je vais reprendre " exémestane" a 25mg par caché un jour sur deux comme préconisé de partout j'ai bon ? Et le HCG je vais aussi le commencer je vais suivre le fameux protocole a partir de la 3éme semaine 500ui semaine en deux fois en SC ou IM a voir surement SC
J'arrive pas à bien voir tu est à 37? La fourchette et entre 3et 10 naturellement si je me trompe pas donc ça va moi avec 500mg j'étais à 38 ng/ml avec la kalpaTu as quoi comme labo toi ? Oui ces sur parfois ont a meme pas le tps dit penser mais la ces pas a plat mais vraiment sa viens sa par sa viens sa par lol je comprend pas trop hors cure jamais de soucie du coup je me demande si le taux d'oestrogene ni joue pas et aussi si mon niveau et bon ou trop haut je ne sais pas en tt cas je vais prendre la moitié de 25mg de exemestane un jour sur deux et pds dans 15 jours pour voir si sa a bcq baisser car je viens de lire que le taux ideal serait entre : 20 et 29ng/l
tu prends de l'arimidex ? si oui quel dosage ?Pcq si a 500mg tu etais a 38 et moi a 750mg je suis a 37 lol voila.... petit soucie non ? Par contre personne ne ma parler de mon taux "e2" si sa va ?