Sustanon Su-250 thaiger Pharma fake ??

Voila :) donc ces vrai que la testo est bien presente mais sous dosé ..?? Car encore maintenant tres peu de ressentie meme si j'ai augmenter mais charge de 5 a 10kg a l'aise avec bonne congestion et ces vrai que j'ai deja pris ont me le dit par contre courbature de ouf donc recup zero lol motivation pareil meme assez fatiguer et je voulais donc savoir si sa serait pas du au œstrogène élever voir trés !? Du coup la semaine derniere j'avais arreter " exémestane" par crainte que mon susta soit faux du coup ce soir je vais reprendre " exémestane" a 25mg par caché un jour sur deux comme préconisé de partout j'ai bon ? Et le HCG je vais aussi le commencer je vais suivre le fameux protocole a partir de la 3éme semaine 500ui semaine en deux fois en SC ou IM a voir surement SC
 
Voila :) donc ces vrai que la testo est bien presente mais sous dosé ..?? Car encore maintenant tres peu de ressentie meme si j'ai augmenter mais charge de 5 a 10kg a l'aise avec bonne congestion et ces vrai que j'ai deja pris ont me le dit par contre courbature de ouf donc recup zero lol motivation pareil meme assez fatiguer et je voulais donc savoir si sa serait pas du au œstrogène élever voir trés !? Du coup la semaine derniere j'avais arreter " exémestane" par crainte que mon susta soit faux du coup ce soir je vais reprendre " exémestane" a 25mg par caché un jour sur deux comme préconisé de partout j'ai bon ? Et le HCG je vais aussi le commencer je vais suivre le fameux protocole a partir de la 3éme semaine 500ui semaine en deux fois en SC ou IM a voir surement SC
si ça peut te rassurer, moi j'ai très peu voir aucun ressentie également, ça ma ma empêché de faire +13kg sur ma dernière cure. je pense que l’on a tous une sensibilité différente
 
Ok ;) oui ces vrai que j'ai quasi rien lol certain ont la rage moi rien meme pas trop faim courbatures j'ai meme pas l'impression d'etre sous testo meme l'acné rien alors que j'en fait tres facilement en meme temps je me dit ces pas plus mal mon corps accepte peu etre bien et puis je vois que je prend bien quand meme et je n'ai pas d'effet secondaire par contre concernant mes niveau d'oestrogene ? Tu en pense quoi ? Ils sont haut ? Ou sa va ? Ces ma.1er cure alors bon... je n'ai pas de repére apres comme je l'ai deja dit moi qui a jamais eux de soucie d'erection depuis la cure dur dur lol sa viens sa par ces chiant moi qui penser etre justement meilleur au lit mdrrr ben ces l'inverse j'avour etre assez perdu et sinon toi tu as pris 13kg pas mal tu dois avoir une bonne genetique de base aussi ;)
 
Ces clair supermike ! :) moi le premier je pensais que il y avais rien a ce point quoi par contre comment savoir si il est pas sous dosé ? Au vue de ma pds et pour les oestrogene sa va le taux ?
 
Oui j'avais entendu du bien sur thaiger pharma et surtout les injection incroyable zero douleur je spot juste les epaules et j'oublie meme la quelle j'ai spoter a ce point la lol
 
Mdrrrr ah non j'ai jamais eux de soucie du tout mais vraiment ces juste en pleine cure je trouve sa bizzare alors que justement sa devrait etre encore mieux et pour info je suis celib et pour lgt :) que des plan sans prise de tete pas d' éternelle insatisfaite ni d'une deuxieme mére ;) j'ai donnais ces bon je l'ai connais bien mtn :) et pour mes niveau d'oestrogene ? Sa va tu pense ?
 
Bah moi je suis sous boldo et testo et j'ai une faim normal, je mange mes 5-6 repas par jour, je me force un peu a les manger mais bon normal quoi
Faut pas t'attendre a que tu deviennes Buendia en une cure hein et faut pas que tu regardes la balance aussi c'est souvent très trompeur

Et pour la libido c'est surement psychologique, franchement je suis en pleine cure aussi, ma susta est surement sous dosé mais j'ai ma testo x4 la moyenne, et je taf de 10h jusqu'a 22h-23h en ce moment donc j'ai vraiment pas le temps de pensé a la baise ni rien
 
Tu as quoi comme labo toi ? Oui ces sur parfois ont a meme pas le tps dit penser mais la ces pas a plat mais vraiment sa viens sa par sa viens sa par lol je comprend pas trop hors cure jamais de soucie du coup je me demande si le taux d'oestrogene ni joue pas et aussi si mon niveau et bon ou trop haut je ne sais pas en tt cas je vais prendre la moitié de 25mg de exemestane un jour sur deux et pds dans 15 jours pour voir si sa a bcq baisser car je viens de lire que le taux ideal serait entre : 20 et 29ng/l
 
Tu as quoi comme labo toi ? Oui ces sur parfois ont a meme pas le tps dit penser mais la ces pas a plat mais vraiment sa viens sa par sa viens sa par lol je comprend pas trop hors cure jamais de soucie du coup je me demande si le taux d'oestrogene ni joue pas et aussi si mon niveau et bon ou trop haut je ne sais pas en tt cas je vais prendre la moitié de 25mg de exemestane un jour sur deux et pds dans 15 jours pour voir si sa a bcq baisser car je viens de lire que le taux ideal serait entre : 20 et 29ng/l
J'arrive pas à bien voir tu est à 37? La fourchette et entre 3et 10 naturellement si je me trompe pas donc ça va moi avec 500mg j'étais à 38 ng/ml avec la kalpa
 
Oui 37 en biodisponible et 73 libre mais il faut regarder quoi bio ou libre ? Et du coup sa voudrais dire quoi que mon susta et grave sous dosé ?
 
Pcq si a 500mg tu etais a 38 et moi a 750mg je suis a 37 lol :eek: voila.... petit soucie non ? Par contre personne ne ma parler de mon taux "e2" si sa va ?
 
Non exemestane ces genre "mieux" sur le papier au lieu de bloquer sa desactive enfin pas mal compliqué mais en faite j'en est encore quasi pas pris pcq tte la semaine derniere en attendant d'etre sur que mon susta etais pas fake je le prenais pas mais vue mes taux e2 un peu élever je vais prendre la moitié de 25mg 1 jours sur 2 j'ai pris me 1er ce soir un petit dosage expres et ds 15 jours je refais une pds pour voir si mes taux son entre 20 et 29ng/l ou du moins baisser sa serait le top mais j'en doute vue que ont fait tt sa a l'aveuglette il y a ceux qui dise de prendre tte la cure des anti-oestrogene et d'autre d'attendre ou de gerer en fonction de la pds mais en pratique pas facile et puis qui ecouter surtout quand ces ta 1er cure.....
 
Tu es sur du susta et tu ne pique pas en eod donc la testo fluctue et la libido aussi par la meme occasion.
Apres il faut un peu de temps avant detre bien dans sa cure.

Niveau des e2 justement pour moi quand ils sont un peu élevés jai une meilleurs libido car 0lus emotif donc la moindre excitation et je suis au taquet.

Pour la recup etc cest normal cest encore tot et ca depend des personnes.
Pour les courbatures cest aleatoire, il suffit que tu tentraine differement, que tu varie les angles, que tu prennes plus lourds etc ca peut provoquer des courbature meme en cure.
Ce nest pas un bon repere.

Pour le cote agressivité ca depend aussi des gens.
Les steros ne change pas le caractere, ils lamplifie juste.
Donc si tu es une personne pausee tu restera une personne pausee par contre si tu es con a la base tu sera encore 0lus con sous stero.
 

Publicité Stéroïdes

Haut