En tous cas le packaging est très pro.impressionnant.Oui, c'est fabriqué en Bulgarie
En tous cas le packaging est très pro.impressionnant.
J ai du mal a comprendre tous ces ug labs.enfin ceux qui font des sous dosés ou même pire.
Ceux qui font de bons produits ont tout a gagner.
Je me souviens de british dragon. C ,était top qualité.
Prend pharmacom au moin cest sur mais cest + chereLeur but est de gagner du pognon donc faut etre con pour faire du sous dosé..pour économiser quelques euros...et ne plus rien vendre..mais bon c est comme ça.
J ai connu l époque ou on avait tout en pharmacie.
Parabolan
Strombaject..winstrol
Deca
Trophobolene
Nilevar.
Stopasthme.c était ephedrine vente libre.
J ai fait mes premiers championnats d europe nabba avec ça.
Franchement ils font tout le temps l'offre 300-200 c'est vraiment pas malPrend pharmacom au moin cest sur mais cest + chere
Exactement, lis la section news sur le site, tu y verras les conditionsLe pharmacom c'est sur basicstero ? Si oui, j'ai jamais profité du 300 200 chez eux ...
Comment ça avec les problèmes de douane? Oui ça part du warehouse 2 comme tu dis, mais pourquoi il y aurait des problèmes?Par contre je viens de me rendre compte du coup que c'est sur l'achat suivant et valable pour la warehouse 2... avec les probleme de douane etc...
Ouais ça dépend d'où tu viens, moi aussi j'en ai faites 2 le mois passé il me semble et j'ai tout bien reçu, même pas le discreet packaging, j'ai pris en normalJ'ai fais une commande de la w2 il y a quelques mois et il a été détruit par la douane... tout ce qui vient hors d'Europe est susceptible d'être contrôlé...