swiss healthcare pharmaceutical

A priori c est souvent fabriqué la bas.
Legislation plus souple surement.
Un pote se servait d,une marque fabriquée la bas et était ravi.
Surtout de leur winstrol huile.j ai oublié le nom.

Oui, c'est fabriqué en Bulgarie
En tous cas le packaging est très pro.impressionnant.
J ai du mal a comprendre tous ces ug labs.enfin ceux qui font des sous dosés ou même pire.
Ceux qui font de bons produits ont tout a gagner.
Je me souviens de british dragon. C ,était top qualité.

En tous cas le packaging est très pro.impressionnant.
J ai du mal a comprendre tous ces ug labs.enfin ceux qui font des sous dosés ou même pire.
Ceux qui font de bons produits ont tout a gagner.
Je me souviens de british dragon. C ,était top qualité.

Le fait de miser sur l’image n’a que peu d’importance, voire aucune, car l’important est le contenu. Pour le moment, il est de bonne qualité car il est encore très récent, mais la qualité normale du matériel Bulgaro est médiocre et il ne devrait donc pas falloir attendre très longtemps pour qu’il devienne très sous-dosé.

Ok merci j ai juste une boite.oufff
J espere que quelques labos fairont un bon boulot.
Quel intérêt de faire de la merde a priori des gens comme vous semblent informés.et le labo ne vendrait plus rien.
De plus j ai vu que maintenant on vendait des kits pour analiser.
Oui le packaging semble top dommage si le contenue apres devient bidon.
Au kilos je pense que la matière première ne doit pas couter cher.enfin je pense .
Merci de vos commentaires.

Leur but est de gagner du pognon donc faut etre con pour faire du sous dosé..pour économiser quelques euros...et ne plus rien vendre..mais bon c est comme ça.
J ai connu l époque ou on avait tout en pharmacie.
Parabolan
Strombaject..winstrol
Deca
Trophobolene
Nilevar.
Stopasthme.c était ephedrine vente libre.
J ai fait mes premiers championnats d europe nabba avec ça.

Leur but est de gagner du pognon donc faut etre con pour faire du sous dosé..pour économiser quelques euros...et ne plus rien vendre..mais bon c est comme ça.
J ai connu l époque ou on avait tout en pharmacie.
Parabolan
Strombaject..winstrol
Deca
Trophobolene
Nilevar.
Stopasthme.c était ephedrine vente libre.
J ai fait mes premiers championnats d europe nabba avec ça.
Prend pharmacom au moin cest sur mais cest + chere

Par contre je viens de me rendre compte du coup que c'est sur l'achat suivant et valable pour la warehouse 2... avec les probleme de douane etc...

Par contre je viens de me rendre compte du coup que c'est sur l'achat suivant et valable pour la warehouse 2... avec les probleme de douane etc...
Comment ça avec les problèmes de douane? Oui ça part du warehouse 2 comme tu dis, mais pourquoi il y aurait des problèmes?

J'ai fais une commande de la w2 il y a quelques mois et il a été détruit par la douane... tout ce qui vient hors d'Europe est susceptible d'être contrôlé...

J'ai fais une commande de la w2 il y a quelques mois et il a été détruit par la douane... tout ce qui vient hors d'Europe est susceptible d'être contrôlé...
Ouais ça dépend d'où tu viens, moi aussi j'en ai faites 2 le mois passé il me semble et j'ai tout bien reçu, même pas le discreet packaging, j'ai pris en normal ;)

moi c'est en belgique... apparemment ici quand ils trouvent un paquet de la sorte une fois, faut même pas essayer de recommander hors europe apres.. t'es fiché comme "bête immonde"

Publicité Stéroïdes