Tant mieux car je commence une cure susta/deca (10 semaines) et kick starter testo propio le tout en swiss remedies à la rentrée++Je trouve le sustanon swiss remedies correcte,j ai de bons résultats même a petit dosage
La cam a l'air d'être la meme, le bas de la moyenne gamme.Swiss=magnus à savoir si c'est la même cam
Perso je prendrai plus jamais, j'ai été trop mal et sa durai 6 jours en mode léthargie.J'ai l'impression que swiss c'est quand même plus pourris lol et que tu payes plus chère pour le packaging
Il y avait peu être de la merde dans le vial qui saitPerso je prendrai plus jamais, j'ai été trop mal et sa durai 6 jours en mode léthargie.
Malay tiger ?Je t en dirais plus poto qu en j aurais testé les huileux pour faire une comparaison avec du stock malay ou j avais fait ma dernière cure de AAS il y a 2 ans.
bonjour c etai qoi comme oraux ?J'ai testé des oraux chez swiss et franchement c'est pas mal, du moins moi j'ai eu pas mal d'effets même pour "des dosages femme"
Coucou j'ai testé le turi, le dianabol, le winstrol et anavar. A chaque fois tres bons résultats et très peu d'ES et très important pas de flotte même avec le dianabonjour c etai qoi comme oraux ?
Ils on peu être une bonne gamme en oraux niveau injectable sa pas l'air d'être saCoucou j'ai testé le turi, le dianabol, le winstrol et anavar. A chaque fois tres bons résultats et très peu d'ES et très important pas de flotte même avec le diana
Coucou j'ai testé le turi, le dianabol, le winstrol et anavar. A chaque fois tres bons résultats et très peu d'ES et très important pas de flotte même avec le diana
Oui c'est ce qu'on m a dit aussi, après j'ai peut etre eu du bol, la prochaine he fait chez pharma pour voir la différenceLabs de très base qualité j'ai pas eux de bon retour de mes élèves oraux comme injectables
Oui ya peut etre de ca aussi. Même avec des petites doses on a du resultat les cures éco ^^Les femmes sont BEAUCOUP plus réactives aux produits que les hommes. Ça fausse un peu le résultat.
Merci pour ton retour sur les oraux swiss,moi je suis satisfait du sustanon swiss bon résultat égalementCoucou j'ai testé le turi, le dianabol, le winstrol et anavar. A chaque fois tres bons résultats et très peu d'ES et très important pas de flotte même avec le diana
oui j imagine que c est moins doser que taiger pharma qui est un des meilleur labo,néanmoins le sustanon swiss me donne de bon résultat a 250 MG semaine seulement.J'ai 2 boîtes de Sustanon de chez Swiss Remedies et du Tri trenbolone , les produits sont sous dosés . Je ne ressent strictement rien par rapport à Thaiger pharma ou meditech