Swiss remedies prods feeds

J'ai cru comprendre que c'était la version en ampoule de Magnus donc normalement même qualité

Après non c'est sur que ça doit pas valoir pharmacom & compagnie
 
Swiss=magnus à savoir si c'est la même cam
La cam a l'air d'être la meme, le bas de la moyenne gamme.

J'ai eu un probleme avec une boite swiss remedies pendant ma cure, sur 2 boites, la premiere est bien passée, mais la deuxieme j'ai pas pu la finir, il me reste 6 ml que je vais mettre a la poubelle.

En gros j'ai eu, grosse douleur au point d'injection a la 7e semaine de ma cure dans mes spots habituels. Sensation de fievre, demotivation, grosse fatigue et douleur rénale.

Donc mefiance, possibilité de tomber sur un mauvais lot.
 
J'ai l'impression que swiss c'est quand même plus pourris lol et que tu payes plus chère pour le packaging
 
Coucou j'ai testé le turi, le dianabol, le winstrol et anavar. A chaque fois tres bons résultats et très peu d'ES et très important pas de flotte même avec le diana
Ils on peu être une bonne gamme en oraux niveau injectable sa pas l'air d'être sa
Moi je pense qu'il a un soucis de dosage dun lot à l'autre
 
Coucou j'ai testé le turi, le dianabol, le winstrol et anavar. A chaque fois tres bons résultats et très peu d'ES et très important pas de flotte même avec le diana

Labs de très base qualité j'ai pas eux de bon retour de mes élèves oraux comme injectables
 
Les femmes sont BEAUCOUP plus réactives aux produits que les hommes. Ça fausse un peu le résultat.
 
Pour ma première injectable sa sera du magnus mais après j'opterais que pour meditech ou BD les meilleurs :D
 
Coucou j'ai testé le turi, le dianabol, le winstrol et anavar. A chaque fois tres bons résultats et très peu d'ES et très important pas de flotte même avec le diana
Merci pour ton retour sur les oraux swiss,moi je suis satisfait du sustanon swiss bon résultat également
 
J'ai 2 boîtes de Sustanon de chez Swiss Remedies et du Tri trenbolone , les produits sont sous dosés . Je ne ressent strictement rien par rapport à Thaiger pharma ou meditech
oui j imagine que c est moins doser que taiger pharma qui est un des meilleur labo,néanmoins le sustanon swiss me donne de bon résultat a 250 MG semaine seulement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut