Swiss remedies prods feeds

Kira7n

Well-Known Member
J'aimerai reunir ici le max de retour sur les prods swiss remedies avec des valeurs de testosterone total pour verifier la concentration des prods.

Merci d'indiquer :

- La ou les mollecule(s)
- Le dosage de chaque mollecule
- A combien de semaine la pds a ete faite

Merci
 
J'aimerai reunir ici le max de retour sur les prods swiss remedies avec des valeurs de testosterone total pour verifier la concentration des prods.

Merci d'indiquer :

- La ou les mollecule(s)
- Le dosage de chaque mollecule
- A combien de semaine la pds a ete faite

Merci

+ combien de temps après la dernière injection
 
C'est pas le même labo Swiss Remedies et Magnus ? (Packaging différents bien sûr...)
 
Salut je fait une cure de susta/deca swiss remedies à la rentrée je noterais mes ressentits et peut etre une PDS, par contre comme poto @Samururo le dit, je pense que c est la meme chose que magnus et magnus fonctionne super bien, j ai testé ostarine, endurobol et arimidex magnus pour ma TRT….tout est au top. ;)
 
Salut je fait une cure de susta/deca swiss remedies à la rentrée je noterais mes ressentits et peut etre une PDS, par contre comme poto @Samururo le dit, je pense que c est la meme chose que magnus et magnus fonctionne super bien, j ai testé ostarine, endurobol et arimidex magnus pour ma TRT….tout est au top. ;)
Magnus fonctionne, après jsuis pas sûr que ce soit du niveau de Pharmacom, Meditech ou Black Dragon par exemple.
 
Je t en dirais plus poto qu en j aurais testé les huileux ;) pour faire une comparaison avec du stock malay ou j avais fait ma dernière cure de AAS il y a 2 ans.
 
Salut je fait une cure de susta/deca swiss remedies à la rentrée je noterais mes ressentits et peut etre une PDS, par contre comme poto @Samururo le dit, je pense que c est la meme chose que magnus et magnus fonctionne super bien, j ai testé ostarine, endurobol et arimidex magnus pour ma TRT….tout est au top. ;)
Vivement ton feed alors !

J'ai juste l'impression qu'ils sont sous dosé au niveau de l'effet. Ton feed confirmera ca du coup
 
En tout cas contrairement à certaines valeurs sûres (que j'ai cité précédemment) qui font l'unanimité, les feeds sur ces labos sont mitigés. Ça a l'air de faire le taff, mais rien de transcendant.
 
reçu de la testo enanthate swiss, le code d'identification correspond a de l'oxandrolone 10mg...
l'etiquette correspond a de la tren...
pas encore de retour sur le produit.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut