SYNCOM labs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Syrual

New Member
Bonsoir à tous,

En préparatif d’une cure pour janvier,
Un ami à moi connaît un revendeur IFBB pro qui serait apte à me fournir de la testo enanthate et du deca, le labo est SYNCOM.
J’ai cherché dans le moteur de recherche mais ne trouve rien sur ce labo.

Je voulais savoir si parmi vous certains connaissent ce lab?

Mon ami m’assure de la qualité.

Merci par avance.

Bonsoir à tous,

En préparatif d’une cure pour janvier,
Un ami à moi connaît un revendeur IFBB pro qui serait apte à me fournir de la testo enanthate et du deca, le labo est SYNCOM.
J’ai cherché dans le moteur de recherche mais ne trouve rien sur ce labo.

Je voulais savoir si parmi vous certains connaissent ce lab?

Mon ami m’assure de la qualité.

Merci par avance.
Essaye de savoir si cette ami de ton ami ne serait pas un voisin dans ce cas la qualité sera sur.

Je serai curieux de connaître le ifbb pro

Un qui conseillait voir plus pour les sources est un gros naze et pas fiable du tout.

Il est a dubai maintenant. Rani issa. Une grosse merde ce type.

Je serai curieux de connaître le ifbb pro

Un qui conseillait voir plus pour les sources est un gros naze et pas fiable du tout.

Il est a dubai maintenant. Rani issa. Une grosse merde ce type.
Je ne donnerai pas de nom ici tu le comprends bien, mais il ne s’agit pas de la personne que tu as mentionné.

Le dernier que j'ai vu acheter son matos à un IFBB pro, il payait 100 balles son 10ML de testo UG mdrrrrrrrrr.
La testo enanthate 300 il sort à 40€ la Vial.
La tren enanthate a 60€ la Vial.
Boldo 40€ la Vial.
Deca 45€ la Vial.
Drostanolone enanthate 60€ la Vial.
Glutathiole 50€
Primo enanthate 100 à 70€ la Vial

Voilà les prix qu’il a sorti à mon collègue sur sa commande. J’ai la capture d’écran.

Ce milieu est vraiment malsain

Les gros se gavent en refourguant de la tren et de l'anadrol a des gamins qui n' ont aucune base ni expérience
Ces mecs la n' ont pas de conscience
Je ne sais pas si tu fais référence à moi et mon ami mais nous sommes proche de la quarantaine donc loin d’être des gamins et les produits que j’ai marqué c’est la commande de mon ami qui charge depuis plus de 15 ans et s’y connaît très bien.
Pour ce qui est de mon cas j’ai 37 ans, je m’entraîne depuis l’âge de 20 ans et j’ai déjà fait de la compète IFBB.

Je ne sais pas si tu fais référence à moi et mon ami mais nous sommes proche de la quarantaine donc loin d’être des gamins et les produits que j’ai marqué c’est la commande de mon ami qui charge depuis plus de 15 ans et s’y connaît très bien.
Pour ce qui est de mon cas j’ai 37 ans, je m’entraîne depuis l’âge de 20 ans et j’ai déjà fait de la compète IFBB.
Je ne faisais pas référence à toi
C est un constat general

Je ne faisais pas référence à toi
C est un constat general
je suis tout à fait d’accord après on peut reprocher ça à n’importe quelle source, il est très facile de se procurer toutes sortes de produits via tous les sites qui pullulent sur internet, aucune vérification d’âge n’est requise.

Bon et sinon pour en revenir au sujet, personne n’a essayé les produits SYNCOM LABS dans le forum ?

Tu as fait des compétitions de IFBB avec 2 cures de oraux, et de SARM?

Quelques cures à mon actif, 2 de turinabol, et une de masteron & Winstrol.

Ayant repris en février soit 8 mois après mon opération du dos je me suis lancé dans une petite cure d’ostarine 20mg ED et MK677 25mg ED pour voir ce que ça donne.

J’ai 37 ans, je m’entraîne depuis l’âge de 20 ans et fais actuellement 74kg pour 1m72. Body fat à plus ou moins 15%

Ce milieu est vraiment malsain

Les gros se gavent en refourguant de la tren et de l'anadrol a des gamins qui n' ont aucune base ni expérience
Ces mecs la n' ont pas de conscience
En plus, c'était un mec très connu dans le milieu et je ne savais pas à quel prix mon pote l'achetait chez lui.

Puis une fois, nous avons discuté tarif, car il me disait que financièrement c'était tendu pour lui et qu'il cherchait un meilleur plan.

Quand il m'a dit les tarifs...
#LaGhÀl'abri

En voyant tout les thread des DTR sa fait longtemps que j’ai compris que l’âge ne veut plus rien dire …

Pour ta demande c’est chelou ton pote se charge depuis plus de 15 ans toi tu as fais des compète et vous connaissez un ifbb pro mais tu viens sur meso pour te rassurer d’un labo.

Même si on le savait on sait pas d’où sa vient même des labo ici connu t’alerte qu’il y a du fake alors franchement ta question on peut pas y repondre …

La testo enanthate 300 il sort à 40€ la Vial.
La tren enanthate a 60€ la Vial.
Boldo 40€ la Vial.
Deca 45€ la Vial.
Drostanolone enanthate 60€ la Vial.
Glutathiole 50€
Primo enanthate 100 à 70€ la Vial

Voilà les prix qu’il a sorti à mon collègue sur sa commande. J’ai la capture d’écran.
C’est correct, vu que c'est sur place et donc sans douanes.

Tu as fait des compétitions de IFBB avec 2 cures de oraux, et de SARM?
Quand j’ai fait la compète j’étais natty c’était avant de tester les produits.

Remets les messages dans le sens chronologique et dans le contexte avant de vouloir te foutre de ma gueule.

Compète en 2016 première cure turinabol juste après, ensuite cure peptides, l’année d’après re turinabol, ensuite masteron winstrol hcg en 2019, ligaments croisés en 2020 sur un sparing en boxe thaï, opération du dos du à une hernie discale en mai 2024, début cure ontarine mk677 et enclomiphene 1er octobre 2025.

Quand j’ai fait la compète j’étais natty c’était avant de tester les produits.

Remets les messages dans le sens chronologique et dans le contexte avant de vouloir te foutre de ma gueule.

Compète en 2016 première cure turinabol juste après, ensuite cure peptides, l’année d’après re turinabol, ensuite masteron winstrol hcg en 2019, ligaments croisés en 2020 sur un sparing en boxe thaï, opération du dos du à une hernie discale en mai 2024, début cure ontarine mk677 et enclomiphene 1er octobre 2025.
Ok, ouvre un journal au moins ça sera plus clair…

En voyant tout les thread des DTR sa fait longtemps que j’ai compris que l’âge ne veut plus rien dire …

Pour ta demande c’est chelou ton pote se charge depuis plus de 15 ans toi tu as fais des compète et vous connaissez un ifbb pro mais tu viens sur meso pour te rassurer d’un labo.

Même si on le savait on sait pas d’où sa vient même des labo ici connu t’alerte qu’il y a du fake alors franchement ta question on peut pas y repondre …
Comme je l’ai stipulé j’ai fait une compète natty en IFBB men’s physique en 2016. C’est qu’après que j’ai essayé un peu les produits. Je n’ai pas repris de produit depuis 2019, donc il y a 6 ans.
Mon ami lui s’y connaît très bien il n’a jamais arrêté de charger mais ce n’est pas mon cas.

Oui je viens sur meso pour me rassurer sur un lab, c’est pas une des thématiques de ce forum ? L’underground des stéroïdes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes