synthol ..

Demande à GEAR il s'en injecte dans la b*** pour l'été :D:p

Pas tapé GEAR, je sors ;)
 
J'y ai penser au synt dans les mollets pour pas passer pour un con sur la plage.. Plus serieusement oublie ca, a moins que tu fasses des concours, que la grosseur de tes mollets soit une question de vie ou de mort . Je prefererais 20 fois me faire ajouter des implants plutot que cette saloperie de synthol
 
pour rester dans le sujet ....
taper rodrigo ferraz sur youtube si vous voulez rire .

Le plus celebre et aussi le plus drole des utilisateurs de synthol
 
Effectivement je ne suis pas un AS en synthol, mais pour moi ce provoquer une reaction allergique dans le muscle pour le faire gonfler est completement debile, de plus avec les risques ce que cela entraine sans compter que ce qui utilise se produit sont vraiment mal vue
 
Je vois que tu as une fausse idée du synthol a cause des débiles sur internet,de plus il n y a aucune réaction allergique c est juste un étirement du fascias musculaire!
Tu trouves ça moche les bras de phil heat?
Parce que phil est l'exemple meme d un physique construit avec !!
 
Au USA, il l'utilise énormément.
Bien fait, on peut ne rien remarquer...
Lee priest, Naser El S, Flex, Ruhl, Cutler et bien d'autres.

Après il est vrai que c'est pas anodin et c'est très risqué, paralysie, abcès, déformation...
 
Rich piana l'utilise aussi, perso je trouve ca dégeulasse, a moins qu'il soit utilisé a petit dose ou pour combler quand on a deja une bonne base, ce qui a mon avis n'est pas le cas kogne pour ces mollets
 
Pour moi, c'est réservé aux pros qui eu des déchirures pour limiter la casse visuellement ou pour rendre leur physique plus équilibré. Quand on voit les résultats de certains blaireaux sur youtube ça fait peur :eek:
 
Je suis tomber ici par hasard, mais abuser c horrible, on dirais qu il s est fait greffer des brassards gonflable beurkkk
 
@Gear, tu es sûr des mecs qui tu as cité dans la liste (non exhaustive) que tu as donné ?

Je suis déçu....
 
Franchement le synthol cest de la grosse merde ! Faut être détraqué du cerveaux pour s en injecter ! A la limite de peux comprendre le mec qui fait de grosses compétition et dont ses sont taf car le niveaux est très haut et la concurrence rude et qui doit combler 1 ou 2 cm sur une partie des ses mollet ou ses quad . Mais y toucher sans être un body pro je trouve ca absurde et pathétique d en arriver la. Quand je vois l infection et la déchirure du bras de lee priest ca me dégoutte. Faut vraiment arriver au bout de sa vie pour s injecter de la merde comme ca.
 
Il y a beaucoup de fainéant dans notre sport et ils n'ont pas la volonté ou la patience pour se construire un physique sans ses merdes.

Ils sont graves quand même ses brésiliens !
 
Que des avis de branques ici cest chaud ce forum. Et apprenez a écrire
Zeydoo a eu le courage de vous répondre lol
 
Dernière édition:
Des avis de branques ? Mdr tu as arrive tel un conquérant et limite tu nous insulte. La liberté d expression et d opinion tu connais ? Le protocole seo je connais mais élargir son fascia pour que le muscle puisse prendre plus de volume avec tout les effets néfaste que ca peut créer et bien oui je pense qu il faut être détraqué du cerveau pour faire ca sans être a un niveaux pro pour compenser une déficience musculaire sur une certaine partie du corps . Penser ca , ce n est pas être un branque Zahsni !
 

Publicité Stéroïdes

Haut