Tableau des effets secondaires

H

havah

Guest
salut

il manque quand même des choses importantes, entre autres (valables pour injectables comme oraux):


Affections cardiovasculaires : infarctus du myocarde, insuffisance cardiaque, insuffisance cardiaque chronique, arrêt cardiaque, décès cardiaque soudain, hypertrophie cardiaque, cardiomyopathie, arythmie ventriculaire, tachycardie ventriculaire, évènements thrombotiques et emboliques veineux/arteriels (notamment thrombose veineuse profonde, embolie pulmonaire, thrombose d'artère coronaire, occlusion d'artère carotide, thrombose de sinus veineux intracrânien), accident vasculaire cérébral et accident vasculaire cérébral ischémique


Affections hépatobiliaires : péliose hépatique, cholestase, lésion du foie (tumorales incluses), ictère et insuffisance hépatique
 
Dernière modification par un modérateur:

Vamp

Active Member
Merci beaucoup pour ce partage, c'est toujours bon de parfois faire un récapitulatif, surtout de ce genre d'effets.
 

Rokka

Well-Known Member
il manque les ES spécifique de la tren.

fonction rénal boycotter donc augmentation du potassium sanguin.
température du corps en hausse etc etc.
 

Rokka

Well-Known Member
si je comprend bien,si tu en parle a ton médecin tu peu te faire prescrire des antioestrogenes ?

non car ce sont des médicaments spécialiser il faut passer devant un andocrinologue qui lui va donner un dosage et une posologie.

il ne le fera pas pour une cure évidement mais pour une TRT oui si biensure une TRT est prescrite...
 

WillBT

Well-Known Member
les medecins ne peuvent pas prescrire comme ils le veulent, ils doivent respecter des règles bien précises. Certains médecins sont plus souples que d autres, mais si ils sont contrôlés il peuvent avoir des problèmes. Alors si un médecin refuse de vous prescrire tel ou tel medicament soyez indulgent et essayer de le comprendre.
 

Vivi

Active Member
Hello !

J’ai une question concernant des effets secondaires ressentis cette semaine et plutôt inquiétant,
Je m’ecplique En espérant être aidé.

Je suis en cycle avec:
Testo enanthate (pharma aburahian)
Primo (pharma bayer)
Tren (hilma)

Dernière injection de tren vendredi matin avec la testo et le primo en même temps mais en deux fois.

Donc ce dimanche soir je démarre la semaine et j’envoie
250mg d’enanthate
200mg de primo
Donc sans la tren (que je fais normalement le lundi matin (mercredi matin et vendredi matin)

Et la je me couche 1h après et je commence à transpirer de fou, avec des mega angoisses, je remets tout en question bref un gros bad.. tous les ES de la tren et en hard..
Comment c’est possible alors que je n’en Ai pas envoyé ?
De plus, à l’injections de la testo mélanger avec le primo, ma gorge commence à me gratter un peu et m’irrite les bronches !
Je ne comprend absolument pas !
Est-t’il possible que mon primo ou ma testo soit couper à la tren ?
Es-ce que si je choppe un vaisseau sanguin avec de la testo ou du primo ça puisse me declacher un petite toux et dès grattement de gorge comme la tren ?

Ou es-ce que je ressent les ES de la tren car le taux est bas ?

Bref je suis perdu la !

Tout le matos vient de pharma testo et franchement ça a l’air top de chez top.
Je ne comprends pas.
Pouvez vous m’aider à comprendre ce qui a pu se passer ?

(Je poste ça la pour ne pas ouvrir une nouvelle discussion seulement pour moi mais je peux poster ailleurs si nécessaire !)

Merci d’avance en tout cas !
 

Ricou

Member
Enfin on parle du principal danger.
Le taux élevé d,hematocrite.
C est mortel et pourtant personne n en parle jamais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut