tarifs indicatifs analyses

No-chest

Active Member
Bonjour à tous,

A ma connaissance ce sujet n'a pas été développé sur le site bien que parfois abordé dans certains posts.

Donc, pour ceux qui ne pourraient obtenir de prescription pour une PDS ou qui souhaiteraient savoir à combien cela reviendrait, voici les tarifs que je viens d'obtenir de mon labo:

Biochimie sanguine: 1,89
Exploration anomalie lipidique (cholestérol HDL/LDl etc): 7,29
ASAT+ALAT: 2,97
Vitamine D: 11,34
FSH sérique: 13,77
LH sérique: 13,77
Prolactine: 13,77
Oestradiol sérique: 18,90
Cortisolemie: 14,85
TSH: 8,37
SHBG+ testo libre: 22,95

Voilà, en espérant que cela servira à certains qui n'osent pas demander à un labo ces tarifs et qui souhaitent se faire une idée indicative car je pense que c'est un point non négligeable lorsque l'on budgetise sa cure et que l'on doit payer ses analyses de sa poche.

Sportivement
 
merci pour les infos
presque 20 euros rien que pour les e2 ça fait cher quand même
ça peut vite couter un bras
 
tout coûte chère maintenant de toute façon, mais sa c est important donc tu paye pas pour rien.
très bon post
Les tarifs peuvent varié selon les labo donc ne pas hésiter a en faire plusieurs ;)
 
Il me semble que le tarif des analyses est fixé par l'état. Les différences sont dans les prix de dossier etc ....

Voici les prix que j'ai dans mes documents :

Transaminases:
- ALAT
1,89

- ASAT
1,89


Bilan lipidique:
7,29

- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
1,89

- Urée
1,89


Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible) il y a là 2 test différents donc
22,95x2

- Oestradiol
13,77

- La LH
13,77

- La FSH
13,77


Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)


- TSH
8,37

-t3
8,91

-T4
8,91


Autres
- Cortisolemie
14,85

- Prolactinemie
13,77

-NFS
7,83

-IONO
3,51
 
Dernière édition:
testo+e2+transas chez moi = 140 euros environ
( e2 + transas = 38 euros )
il m avait dit a l époque que sa partait a lyon etc... donc c était chère, peut être que je me trompe, mais tu as surement raison cela vient peut être des frais de dossier :S
 
Non, non c'est bien ça. Mais cela ne rentre donc pas en compte dans le prix de l'analyse de base mais dans les frais "autres" pour envoyer ton sang au labo qui fait les tests demandés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut