No-chest
Active Member
Bonjour à tous,
A ma connaissance ce sujet n'a pas été développé sur le site bien que parfois abordé dans certains posts.
Donc, pour ceux qui ne pourraient obtenir de prescription pour une PDS ou qui souhaiteraient savoir à combien cela reviendrait, voici les tarifs que je viens d'obtenir de mon labo:
Biochimie sanguine: 1,89
Exploration anomalie lipidique (cholestérol HDL/LDl etc): 7,29
ASAT+ALAT: 2,97
Vitamine D: 11,34
FSH sérique: 13,77
LH sérique: 13,77
Prolactine: 13,77
Oestradiol sérique: 18,90
Cortisolemie: 14,85
TSH: 8,37
SHBG+ testo libre: 22,95
Voilà, en espérant que cela servira à certains qui n'osent pas demander à un labo ces tarifs et qui souhaitent se faire une idée indicative car je pense que c'est un point non négligeable lorsque l'on budgetise sa cure et que l'on doit payer ses analyses de sa poche.
Sportivement
A ma connaissance ce sujet n'a pas été développé sur le site bien que parfois abordé dans certains posts.
Donc, pour ceux qui ne pourraient obtenir de prescription pour une PDS ou qui souhaiteraient savoir à combien cela reviendrait, voici les tarifs que je viens d'obtenir de mon labo:
Biochimie sanguine: 1,89
Exploration anomalie lipidique (cholestérol HDL/LDl etc): 7,29
ASAT+ALAT: 2,97
Vitamine D: 11,34
FSH sérique: 13,77
LH sérique: 13,77
Prolactine: 13,77
Oestradiol sérique: 18,90
Cortisolemie: 14,85
TSH: 8,37
SHBG+ testo libre: 22,95
Voilà, en espérant que cela servira à certains qui n'osent pas demander à un labo ces tarifs et qui souhaitent se faire une idée indicative car je pense que c'est un point non négligeable lorsque l'on budgetise sa cure et que l'on doit payer ses analyses de sa poche.
Sportivement