taux de testo bas 9 mois aprés l arrêt de la cure

Environ un mois après la fin du Nolvadex ,sachant que tu seras toujours sous tribulus .
Attention de ne pas oublier de manger correctement ,augmenter les calories ,manger plus de glucides.....
 
merci kyle pour ton suivi et tes conseils mais si je fais le calcul , tout ça me reporte à dans 3 mois avant de pouvoir curer ! ... :(
très honnêtement çà fait trop long à attendre sourtout que actuellement avec toute cette incertitude , je m'entraine un peu à vide ! ... j'essais de pousser toujours très fort en huit/dix reps (voir 6) car c'est ce que l'on m'a conseillé vis à vis de mon taux faible : viser la force sur les exos poly-articulaires (5/6 reps) pour forcer mon corps à fabriquer le maximum d'hormones possible . mais je t'avoue que le moral est bof bof ... car je me dis qu'avec un taux si bas je ne risque pas de créer du muscle , juste le maintenir au mieux ... :( donc moralement c'est dur ! ...
donc , au vu de tes dires , je pense prendre l'option B et attaquer une cure avec de l'hcg en soutien avec une bonne grosse relance derrière (avec analyse pendant et après tout cela bien sûr).
je pense utiliser de la testo E. , du boldonone et du winstrol sur la fin . j'aimerais aussi faire un kick start mais j'hésite entre diana. ou testo P. !?? :confused: la testo P. donne un résultat de meilleure qualité non ?
je pense prendre 300 mg/semaine de testo E. et 400 mg/semaine de boldo .
que me conseillerais tu pour l'hcg et le winstrol pendant la cure ? à partir de quelle semaine , tout les combiens de jours et en quelle quantité ? merci merci merci
 
Dernière édition:
merci kyle et merci pour les conseils que tu m'as apporté ! ;)
je t'avoue que grace à toi mon moral était meilleur car je me suis senti soutenu malgré l'erreur que j'ai faite ... merci aussi à Diver et à Mayers ! :)
heureusement que des gars sérieux et compréhensif comme vous existent encore sur certains forums car dans la plupart des cas , c'est tout le contraire ! ... :( on te descend en flèche comme un malpropre ! ...
il arrive parfois que des mecs volontaires et passionnés comme moi par le body soit mal conseillé ou fasse des erreurs car ils débutent dans les produits et tout de suite on les catalogue comme culturistes du dimanche alors que je suis tout le contraire ... tout mon style de vie est axé autour du body depuis 4 ans sans relache alors je vous dis encore un grand merci , tout particulièrement à toi Kyle !
à + !
je vous tiendrais informé de l'évolution de ma cure . je vais d'ailleur ouvrir un autre topic concernant cela .
 
Dernière édition:
pourquoi?:confused:?? peut etre parce que tu as 32 ans et tu es a la limite de l hypogonadisme .... et que meme avec cette alerte ultime de ton corps tu te relance dans une prise de produits .

enfin bonne cure...
 
je comprends ton point de vue strong mais quel est le problème selon toi ? que je retouche aux anabos de manière générale ou que j'y retouche trop top sans avoir rétabli réellement mon problème ?
 
pourquoi?:confused:?? peut etre parce que tu as 32 ans et tu es a la limite de l hypogonadisme .... et que meme avec cette alerte ultime de ton corps tu te relance dans une prise de produits .
enfin bonne cure...

C est pour cette raison que j ai posté juste "bonne cure"
je pense que STRONG a très bien interprété mon com un peu plus haut ,je suis tout à fait en accord avec ses propos

Certains, lorsque la relance a été mauvaise ou pas de relance du tout (avec prise de sang examens testo basse etc )se lancent à nouveau dans une nouvelle cure (et oui l été approche....)
Ils arrivent à mieux relancer leur axe HPTA , mais des fois , il peut arriver que l axe soit encore plus "endommagé" qu avant la cure , et là c est le drame complet,je ne sais pas si certains d entre vous sont passés par là , mais c est très dur à vivre ,surtout que le corp médical (endocrinologues médecins etc ) n aide pas trop ce genre de problème en général ,car ils préfèrent un retour à la normale sans aide chimique ou autre
Il faut prendre toute(s) précaution(s) et peser le pour et le contre.
 
oui , il me semblait bien que ta réponse très "sèche" (bonne cure) de tout à l'heure sous-entendait cela kyle ! ... mais j'ai tenu tout de même à te remercier .
en gros , je joue quitte ou double si je me relance dans une cure :(
c'est pas cool tout ça ! ... ma déçision peut être lourde de conséquence ...
 
bonne cure a toi,
tient nous au courant
et n'oublie jamais qu'il n'y a que les gens qui ne font jamais rien,qui ne font pas d'erreur!!!!!!!!!!!

je l'ai joue fine,mais c'est aussi ce que j'essayais de te dire,en parlant d'erreur.
si tu aimes la roulette russe,tentes.:(
mais en fin le jeu en vaut-il la chandelle?
la balle est dans ton camp,tu est seul maitre a bord,et nous ne sommes pas la,pour t'absoudre,mais simplement t'aider.
 
question bête mais le dosage , la durée ou le nombre de produits utilisés durant cette éventuelle cure peut il jouer ?
en gros , ce que je veux dire c'est : si je fais une cure de 8 semaines au lieu de 12 et que je n'utilise qu'un ou deux produit au lieu de 3 ou 4 sans faire de kick start , cela peut il augmenter mes chances de rétablir plus facilement mon axe HPTA par la suite ou cela n'a t il pas grand chose à voir ?
petite précision , je ne souhaite pas faire une cure dès maintenant car l'été approche mais pour la bonne raison que quoi qu'il arrive , je vais devoir faire une relance (soit tout de suite , soit après cure si cure justement) donc ... voilà pourquoi j'hésite ! :confused:
 
ici mon but est de te faire reagir ... j ai fais exactement ce que tu as fait et en plus au meme age que toi .. resultat ca a ete la pire connerie de ma vie j ai mis mon corps a l arret au niveai hormonal ... s en ai suivi plus un an de galere ! depression perte musculaire ( 18kg) envie de suicide separation .... risque d infartus et oui plus de testo = risque d infar.... plus envie de rien le monde medical ne veut rien faire enfin si te mettre en trt a vie a 32 ans veux tu en arriver là? toi seul le sais vraiment!
maintenant pour te repondre faire une relance maintenant ou apres la cure que tu compte faire n aura pas le mme resultat! faire une relance avec le niveau tres bas c est deja dure mais ajouter a ca une nouvelle cure ta relance ne se passera pas pareille voir meme ne ce passera pas
a bon entendeur salut
 
@ BODY
En aucun cas je ne t ai répondu sèchement ,sinon j aurais mis " !!!! " à la fin de mon com
Nous t avons conseillé ,maintenant c est toi qui va décider quoi faire
 
@ BODY
En aucun cas je ne t ai répondu sèchement ,sinon j aurais mis " !!!! " à la fin de mon com
désolé kyle , le mot "sèchement" n'était pas approprié effectivement mais je pense que tu as du comprendre le fond de ma pensée . je voulais dire "brièvement" plûtot car habituellement tu développes toujours tes réponses . et là ce ne fut pas le cas ... ;)
 
ok messieurs ! mon choix est fait ! ... je vais donc suivre votre avis général et écouter la voix de la sagesse :eek: ... sourtout que je ne suis pas joueur de poker , ni de roulette russe ! ...
je vous tiendrais au courant des résultats de la relance .
merci à vous tous ! ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut