body-youns
Active Member
ok ! bien noté !
dis moi kyle , je viens de commander 2 boites de 5000 Ui d' HCG . ce qui me donne 10 000 Ui . si je compte 5x1500 comme tu me l'avais préconisé , j' obtiens 7500 Ui . d'où ma question : puis-je prendre 2000 Ui x 5 au lieu de 1500 x 5 ? si cela te parrait inutile , n' hésite pas à me le dire . merci
si tu souhaites faire le dosage exact ,il suffit de mettre dans la fiole stérile 1ml d eau bactério avec la reconstitution du hcg (avec seringue à insuline 29g ) ,puis tu rajoutes 4x1ml (toujours avec seringue à insuline ) ce qui te donne un total de 5ml dans ta fiole ,donc 1ml =1000ui d hcg donc 1.5ml = 1500ui d hcg tout simplement
je pense que si,il est de bonne qualité,oui tu peut ressentir des effetsle tribulus à l'air de vraiment fonctionné !
j'ai de plus en plus d'érections matinales ce que je n'avais plus avant .
j'en ai dès le réveil mais aussi dans la matinée ! schouinggg !
et ça je pense pas que ça puisse etre un effet placebo puisque ça vient tout seul !
ouah ! un grand merci à toi squall pour ce lien !
j'ai adoré lire tout cela , j'y ai appris des tas de choses et mieux compris le fonctionnement de tout ça ! très très intéressant ! vraiment !
donc visiblement , il faut que je fasse analysé à la suite de mes 6 injections d'HCG ?
le problème c'est que pendant ma cure , elles m'avaient paru légèrement rétrécir mais à l'heure actuelle et à quelques milimètres près , j'ai l' impression qu'elles ont repris un volume normal ou vraiment quasi normale !en résumé ce qui compte dans un premier temps c'est que tes testicules grossisses avec le hcg c'est la 1ere etape!
le problème c'est que pendant ma cure , elles m'avaient paru légèrement rétrécir mais à l'heure actuelle et à quelques milimètres près , j'ai l' impression qu'elles ont repris un volume normal ou vraiment quasi normale !
de ce fait , j'ai 2 questions : quand on dit que les testicules rétrécissent durant une cure , qu'entends t on par là au niveau mesures ? un tier de volume en moins , presque 2 fois moins de volume ... ? quel niveau peut atteindre le rétrécissement ?
ensuite ma 2éme question conserne l'effet inverse dû à la prise d'HCG :
quand on dit que l'HCG augmente le volume des testicules , il l'augmente à quel point ? jusqu'à rétrouver un volume normal (naturel , ce qu'il était au départ) ou peut il l'augmenter au dela et dans ce cas se retrouver avec un volume plus élevé que le naturel ?
merci pour ces 2 éclaircissement !
Donc peu importe la taille du rétrécissement a partir du moment ou l'on constate une atrophie testiculaire ,il faut relancer.
Pour ta 2nde question : a partir du moment ou tu constate que grâce au hcg il y a eu une hypertrophie (retour a la normale ou non) tu peux en conclure que ton corps a réagis au stimuli procuré par le HCG!donc tu pourra exclure un hypogonadisme primaire.)