taux de testo bas après cure sans relance

Nan c'est pas ton cycle de win qui t'as bloqué ton axe, arrête de psychoter fais attention c'est un cercle vicieux.

Maintenant tu sais ce que tu as à faire alors focalise toi là-dessus, et surtout c'est quoi ta diet?

Trop de gens oublient que la testo c'est lié à la diet.

faut consulter rapidement,mon gars:eek:
personne t’oppresse personne t'agresse
la question a été posée avec respect,et si tu la prends mal,tu as un soucis
sincèrement tu es pas sur le bon forum,pour avoir l'aide d'urgence dont tu as besoin
consulte,le mental n'est pas a negliger
j'ai rien mal pris du tout bien au contraire,

ont a tout a fait le droit de me traiter "hypocondriaque" ou de fou c'est un peu la

meme chose, j'ai bien conscience que je ne suis pas a l'émission "apel d'urgence"

ont ma conseiller j'ai ecouter maintenant il me reste plus que a faire les bilan merci de l'aide de chacun ou je traverse une période assez difficile que ce soit dans ma santé comme dans mon foyé car sa répercute sur ma femme et mes enfants malheureusement.

pourquoi tant de haine de certains ?
pourquoi tant d'ironies?

je le redis
si tu vois de la haine ou de l'ironie consulte rapidement
parles en avec ta femme si nécessaire,mais tu as un soucis

Je ne t'ai pas traité d’hypocondriaque, je t'ai posé la question de savoir si tu l'étais.

Vu que déjà moi parce que je suis un peu maniaque de la propreté on me demande si je n'en suis pas un..

Mais par contre t'as pas l'air d'avoir beaucoup de chance au niveau santé, et t'as l'air plutôt fragile psychologiquement.

J'ai pas mal de connaissances et certaines très proches qui ont fait des dépressions, en te lisant on dirait que t'es en plein dedans ou pas loin..

Je te conseil d'aller voir un médecin de tout expliquer, et même et surtout un psy. Il n'y a aucune honte, et si je dis ça ce n'est pas pour te traiter de fou ou quoi que ce soit. Je pense que quand t'es bien mentalement ta santé physique suit..

Croquette a raison à propos de l'influence de la santé psychique sur la santé physique.

Mais attention a ne pas traiter un hypogonadisme ( si toutefois il y en a un) comme une dépression cependant.

Les symptômes peuvent être similaire, mais le traitement médicamenteux afin de combattre la dépression serait contreproductif voire potentiellement dangereux chez un homme en déficit de testostérone.

Solution vas voir un medecin

J'ai déjà eu Mon axe Bloqué Honnêtement je suis resté 4 mois avant de me le débloqué (car le médecin voulais voir si sa allai reprendre seul) je me suis senti un peut plus sensible genre une video un peut plus émouvante et larme a l’œil et a l'entrainement muscle plus mou , Mais j'ai pris rendez vous chez un docteur Il ma injecté du Purgeron 600 et +- 2 mois après je n'avais plus de problème

J'ai déjà eu Mon axe Bloqué Honnêtement je suis resté 4 mois avant de me le débloqué (car le médecin voulais voir si sa allai reprendre seul) je me suis senti un peut plus sensible genre une video un peut plus émouvante et larme a l’œil et a l'entrainement muscle plus mou , Mais j'ai pris rendez vous chez un docteur Il ma injecté du Purgeron 600 et +- 2 mois après je n'avais plus de problème

Salut

T'avais certainement un blocage au niveau testiculaire et non pas au niveau de l'axe.

Le Puregon c'est de la FSH recombinante et elle agit que au niveau des gonades (testicules dans ce cas).

Je pense plutôt que tu n'avais pas pris de la hcg pendant ta cure ce qui peut explique que tes testicules se sont tellement mis au repos qu'elles avait du mal a repartir.

"Puregon contient une FSH recombinante. Elle est fabriquée par génie génétique (technologie de la recombinaison de l'ADN) au moyen d'une lignée cellulaire ovarienne de hamster chinois transfectée par les gènes codant pour les sous-unités de la FSH humaine. La séquence primaire des acides aminés est identique à celle de la FSH humaine naturelle. On sait qu'il existe de petites différences dans la structure de la chaîne glucidique.

La FSH est indispensable à une croissance et à une maturation normales des follicules, ainsi qu'à la production d'hormones stéroïdiennes par les gonades. Chez la femme, la concentration de FSH a une influence essentielle sur le déclenchement et la durée du développement folliculaire, donc sur la chronologie de la croissance folliculaire et sur le nombre des follicules parvenant à maturité. Puregon peut donc être utilisé pour stimuler le développement folliculaire et la production d'hormones stéroïdiennes dans certains troubles fonctionnels gonadiques. En outre, Puregon peut être utilisé pour favoriser le développement de follicules multiples dans les programmes de procréation médicalement assistée [par exemple, fécondation in vitro avec transfert d'embryon (FIVETE), transfert de gamètes dans les trompes (GIFT) et injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI)]. Le traitement par Puregon est habituellement suivi de l'administration d'hCG pour induire la phase finale de maturation du follicule, la reprise de la méiose et la rupture du follicule.

Chez l'homme déficient en FSH, Puregon devra être utilisé associé à l'hCG pendant au moins 4 mois pour favoriser la spermatogenèse."

PUREGON - Follitropine bta - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

Salut

T'avais certainement un blocage au niveau testiculaire et non pas au niveau de l'axe.

Le Puregon c'est de la FSH recombinante et elle agit que au niveau des gonades (testicules dans ce cas).

Je pense plutôt que tu n'avais pas pris de la hcg pendant ta cure ce qui peut explique que tes testicules se sont tellement mis au repos qu'elles avait du mal a repartir.

"Puregon contient une FSH recombinante. Elle est fabriquée par génie génétique (technologie de la recombinaison de l'ADN) au moyen d'une lignée cellulaire ovarienne de hamster chinois transfectée par les gènes codant pour les sous-unités de la FSH humaine. La séquence primaire des acides aminés est identique à celle de la FSH humaine naturelle. On sait qu'il existe de petites différences dans la structure de la chaîne glucidique.

La FSH est indispensable à une croissance et à une maturation normales des follicules, ainsi qu'à la production d'hormones stéroïdiennes par les gonades. Chez la femme, la concentration de FSH a une influence essentielle sur le déclenchement et la durée du développement folliculaire, donc sur la chronologie de la croissance folliculaire et sur le nombre des follicules parvenant à maturité. Puregon peut donc être utilisé pour stimuler le développement folliculaire et la production d'hormones stéroïdiennes dans certains troubles fonctionnels gonadiques. En outre, Puregon peut être utilisé pour favoriser le développement de follicules multiples dans les programmes de procréation médicalement assistée [par exemple, fécondation in vitro avec transfert d'embryon (FIVETE), transfert de gamètes dans les trompes (GIFT) et injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI)]. Le traitement par Puregon est habituellement suivi de l'administration d'hCG pour induire la phase finale de maturation du follicule, la reprise de la méiose et la rupture du follicule.

Chez l'homme déficient en FSH, Puregon devra être utilisé associé à l'hCG pendant au moins 4 mois pour favoriser la spermatogenèse."

PUREGON - Follitropine bta - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo
a Merci pour ces explication ! pourtant le médecin m'avais dit axe ^^' enfin en tout cas ton explication me fait voir claire merci

voici les resultats de la seconde prise de sang plus détaillé:
LH est a 5,8 ui/l

Pièces jointes

• img035.jpg
    img035.jpg
    88.5 KB · Affichages: 53
Et voilà, des taux très très satisfaisant a presque tout les niveaux. ;) aucune raison de s'inquiéter. Ta testo biodisponible est un peu basse mais tu pourras facilement la rendre plus optimale vu ton taux de testo totale. Tu dois avoir une SHBG un peu haute.

merci infiniment de l'aide de chacun je ne sais pas comment vous remerciez en tt cas un grand merci, je pense que ma testo total etait un peu out a cause du surentrainement cardio plus regime seche.

par contre comment je fait pour augmenter la testo libre qui est vraiment en dessous la moyenne et la testo biodisponible ?

Testo libre ce labo n'est pas fiable. Je le sais car j'ai le même.
Par contre leur test de biodisponible est excellent.
Je te conseille de te fier a la biodisponible, va vérifier sur urofrance pour voir a quel point les pointures en la matière conseille de ne pas faite tester le libre mais plutôt de préfèrer la biodisponible si tu ne me fais pas confiance. Plus une question de fiabilité d'analyse qu'autre chose. Pour optimiser ta testo biodisponible, un peu limite il est vrai, tu as plusieurs moyens. Fais un peu de recherche sur le forum et ailleurs ( il faut baisser le SHBG et laisser plus de place a la testo bio, tu peux aussi inhiber tes œstrogène et peut être aussi ta reductaze, tout ça de façon naturel, cela va sans dire) et reviens poster ici ce que tu a trouvé.

d'apres ce que j'ai pu lire j'ai penser au tribulus je possede actuellement du vitrix est ce bon?

vitamine d, acide aspartique ?

pour baisser le sbgh je continue ma diete seche il me reste 5 bon kg a perdre pour etre bien sec .

pour le reductaze (oestrogene) une cure simple de clomiphene ou est ce que je m'egard complètement?

(question bete si je reduis mes rapports sexuels au quotidien est-ce que la biodisponible peut augmenter ? car depuis le plus jeune age je souffre d'hypersexualité)

Réponse dans le quote.

d'apres ce que j'ai pu lire j'ai penser au tribulus je possede actuellement du vitrix est ce bon?

RÉPONSE:
Non le tribulus aide tout au plus le taux de testo totale ou celui de la DHT. J'avais lu une étude qui démontrait clairement son inefficacité au niveau de taux de testo biodiponible. Même si tout a été dit a propos de ce complément. Il ne te fera pas de mal par contre.

vitamine d, acide aspartique ?

pour baisser le sbgh je continue ma diete seche il me reste 5 bon kg a perdre pour etre bien sec .

pour le reductaze (oestrogene) une cure simple de clomiphene ou est ce que je m'egard complètement?

TU T'EGARD COMPLÈTEMENT. DÉJÀ LA REDUCATZE EST RESPONSABLE DE LA SYNTHÈSE DE LA DHT ( libido poil etc). ET LE CLOMIPHENE EST UN SERM QUI JUSTEMENT AUGMENTE LE SHBG ET BAISSE LA TESTO BIODISPONIBLE.

(question bete si je reduis mes rapports sexuels au quotidien est-ce que la biodisponible peut augmenter ? car depuis le plus jeune age je souffre d'hypersexualité)

RÉPONSE : je ne sais pas si on peut appeler ça une souffrance ( moi aussi j'en souffre depuis jeune MDR) et non pas de rapport avec ta biodisponible au contraire. Ou alors peut être as tu un taux de DHT élevé. ( poil, libido, "attribut masculin" etc)

Dernière édition:
Réponse dans le quote.

lool bienvenu au club, non je n'est pas dht elever a contraire j'ai lachance d'etre imberbe ca tombe bien je haie les poils.

j'ai du tribulus si ca augmente la testo totale c'est plutot sympas puis je le prendre pendant 1 petit mois ? ( question bete ca ne s'aromatise pas si la testo totale augmente ? )

pour augmenter la biodisponible je ne sais pas trop ce qu'uil faut c'est un peu anbigue pour l'instant dans ma tete.

Les poils sont un inconvénient a un certains niveau ( quoique les filles aiment quand même ça quand c'est pas trop abusé non plus) mais la DHT a d'autres avantage, au niveau des "attribut" par exemple MDR.

Pour ce qui est de la deuxième question, potentiellement oui une hausse de testo surtout si elle n'est pas homogène peut augmenter l'aromatisation mais aussi la synthèse de la DHT. Surtout que le tribulus est connu justement pour avoir un effet sur la DHT.
Dans les faits ça reste minime et une alimentation saine riche en inhibiteur de l'aromatisation ( brocolis, champignon etc) pourra éviter des effets secondaires de toute façon déjà fort peu probable.

Pour la biodisponible. Il faut surtout baisser ta SHBG. Bien qu'augmenter ta testo total peut y contribuer.
Fais quelques recherche. Je ne suis pas ton médecin non plus j'ai aussi mes problèmes a gèrer. Pas mal de réponse déjà sur MESO. Mais Google est aussi ton ami.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes